Alita : Battle Angel

Liste liens Alita : Battle Angel en streaming:

Tags :

stream complet Alita : Battle Angel film en streaming stream complet streaming film Alita : Battle Angel streaming gratuit

Comments
Les crocs . 2019-04-17T11:15:48

la qtt de mecs qui s'enflamment pour un divertissement ... c'est terrifiant

ColeBrs . 2019-04-15T22:32:57

Je place juste un petit message après avoir soutenu longuement le film (7 visionnage au total) bien plus bas dans mes commentaires, simplement pour dire qu’après avoir vu le film j’ai acheté tout les mangas, Gunnm, Gunnm Last Order et Gunnm Mars Chronicle, j’ai réussi a rassembler une bonne partie (première série complète, deuxième série en cours arrêter au tome 3 et troisième série en cours arrêter au tome 6). Ce sont tous des chefs-d’œuvre, franchement je ne m’intéressais pas au manga et aux animés car chaque personne que je connaissais, ne parlait que des « classiques » genre : Dragon Ball, One Piece, Naruto...et c’est des genres qui ne m’intéresse pas du tout, mais quand j’ai ouvert Gunnm, révélation. Du coup je me suis mis à chercher des styles qui me plaisent, j’ai commencé à regarder des animés telle que Berserk (les trois OAV) ainsi que Kill la Kill (Satsuki est clairement mon personnage préféré) et plus récemment Violet Evergarden (oui, rien à voir, mais vu que j’aime bien écrire et que je trouve Violet unique, ça m’intéresse) aussi My Hero Academia (j’en ai entendu beaucoup parler et c’est vrai que ça envoie) et puis j’ai commencé à lire Blame! Bref, plein d’œuvres qui n’ont peut-être rien à voir entre elles, mais qui me font frissonner et vibrer, je vais sûrement en découvrir plein d’autres, mais je prends le temps de me construire une base d’animé solide et mémorable, parce que j’adore dans ce style japonais, ce sont les personnages, tous ont un sens, une certaine beauté et une diversité incroyable.

Mathis R . 2019-04-15T20:35:21

Un chef d'oeuvre

Duke . 2019-04-13T01:47:47

Derrière le courage d'Alita dans le film, il y a aussi l'attitude de James Cameron face à l'adversité. Beaucoup d'individus dans le monde réussissent à matérialiser leur vision en dépit des gens qui découragent l'imagination et les rêves, mais relativement peu voient les choses en aussi grand !

J'ai trouvé un passage de son interview pour Academy of Achievement où il parle de la réaction de ses parents face à ses ambitions de réalisateur. Je me suis dit que ça pourrait intéresser les réalisatrices et réalisateurs en herbe, et aussi ceux qui ont des projets d'avenir.

Je dirais que mon père ne me soutenait absolument pas, et ce, d'aucune manière. Il aiguisait ses couteaux, en quelque sorte, en attendant que j'échoue afin de pouvoir faire, "Ah-ha! J'avais raison! Tu aurais dû faire ingénieur!" et il avait toujours cette attitude du genre "De toutes façons un de ces jours il va prendre un vrai travail et cette histoire de films lui passera." Il y avait donc zéro soutien à ce niveau-là et je pense que ça m'avait suffisamment mis en colère pour me faire réussir. Je pense que si j'avais été soutenu avec un "c'est une bonne chose si tu peux y arriver, mais si ça ne marche pas..." alors ça aurait été différent. Mais on peut dire que ça m'avait mis hors de moi... Il fallait que je prouve que j'avais raison, que c'était la bonne chose à faire. Et je pense que ça m'a mis suffisamment en colère pour que je devienne bon. Ma mère, bien sûr, était très encourageante à une époque pour ce qui est de l'aspect artistique et visuel. Du coup il y avait cette dynamique intéressante qui en fait m'a probablement rendu service sur le long terme, même si à l'époque c'était difficile à voir.


(source: https://www.youtube.com/wat... à 41'39")

StingrayFell . 2019-04-11T08:03:40

C'est confirmé, il n'y aura pas de suite c'est un échec commercial. Inutile d'achetez 50 blu ray 4K ça ne changera rien. Il faut que les maisons de Prod arrêtent de produire des films adaptés de manga et meme des blockbusters autres que du Marvel et du DC, il y a que ça qui fonctionne depuis quelques années.

Ludo G . 2019-04-09T17:12:38

Je l'ai loupé car nouvellement papa....
je me rattraperai avec le bluray ;)

Dash_Rendar44 . 2019-04-04T10:03:39

Les recettes font le yoyo sur Mojo. C'est redescendu à 401M au lieu des 402M du week-end...ça fout les nerfs, ces révisions à la baisse permanentes.

https://www.boxofficemojo.c...

Manu Troum . 2019-04-02T19:20:47

les précommandes devraient pas tarder.

Manu Troum . 2019-04-02T18:57:20

bonjour,le blu-ray 4K d’Alita Battle Angel vient d’être confirmé pour une sortie en France le 19 juin prochain.J'espère un très beau steelbook et effectivement une version longue.

Dash_Rendar44 . 2019-04-02T14:54:35

ça y est à Forbes, ça commence à tourner casaque:

https://www.forbes.com/site...

Naughty Dog . 2019-04-02T13:19:54

ça fait plaisir de voir des gens qui soutiennent cette petite bombe <3

Duke . 2019-04-01T19:53:11

J'ai été le revoir en VO dimanche!
Septième semaine. J'arrive à 16h50 dans un cinéma du 13ème arrondissement, dix minutes avant le début de la séance... il ne restait plus que 8 places!

J'ai pu prendre un ticket malgré une borne qui ne marchait pas et qui m'a forcé à refaire la queue. Ensuite je suis monté alors qu'il fallait descendre, du coup il a fallu que je ressorte... J'arrive enfin dans la salle; elle est grande mais seulement remplie à un tiers. Je me demande s'il n'y a pas eu une erreur d'affichage et je me mets au deuxième rang, légèrement près. On a de grands fauteuils rouges, plats et confortables qui donnent l'impression qu'on est des enfants assis dans des sièges d'adutes. Un père de famille vient s'asseoir sur la gauche avec ses deux jumeaux de six ans. Deux minutes plus tard la mère arrive et le monsieur me demande s'il peut se décaler pour venir à côté de moi. Je confirme que ce sera mieux pour eux. Ce papa avait l'air très cultivé et ça lui tenait très à coeur de s'assurer que ses enfants passaient un bon moment. Il les faisait rire aux éclats avec des plaisanteries bon enfant et on sentait qu'il ne pouvait pas s'empêcher de vouloir voir le monde comme un endroit bienveillant. On aurait dit M. Le Quesnoy directement sorti du film "la vie est un long fleuve tranquille." Il m'a beaucoup fait rire pendant la séance et je me suis demandé s'il jouait un personnage ou s'il était vraiment comme ça.

Qu'est-ce qu'il a aimé les bandes-annonces de "la lutte des classes" et "Tel Aviv on fire"! Et moi qui rigole avec lui comme quelqu'un qui n'a pas compris la blague mais qui a quand même capté que ça devait être marrant! On voit une publicité pour un centre commercial qui nous montre une armée de garçons, tous avec la même tête, accompagnant une armée de filles, elles aussi ayant toutes la même tête. Ils marchent en rang en se donnant la main en direction d'un feu d'artifice de marques de vêtements, de sacs et de chaussures. Le père qui continue à regarder l'écran et qui sort à voix haute, "C'est drôle, ça ne me donne pas envie d'être comme eux" :)

Moi en train de m'esclaffer en silence! xD
Ce n'est pas la première fois que je vois un papa emmener ses enfants voir ce film sans avoir jamais entendu parler de Gunnm et j'avoue que j'avais un peu hâte de voir la tête qu'il ferait lorsque ça commencerait à se battre dans le film... Biggest mistake of your life: Underestimating what this movie is^^ Je craignais quand même un peu le choc que ça pourrait faire aux petits de voir ces scènes de combat sans merci, mais je me suis vite rassuré en me disant qu'Alita est une héroïne tellement humaine et admirable et que tant qu'ils voudront la suivre alors ils seront protégés du reste.
La salle est maintenant remplie aux trois quarts et des gens nouveaux continuent à rentrer au compte-goutte.

La fanfare de la Fox. Sur ma gauche, un père bienheureux avec le dos bien droit comme s'il avait entendu les premières notes de l'hymne national. Il tapote des index sur ses cuisses alors que des spectateurs continuent à longer le mur pour se trouver une place. Le film commence. Quelques "ooh" et "aah" lorsque l'héroïne ouvre ses très grands yeux pour la première fois! J'avais lu quelque part que lorsqu'on présente un personnage dans une histoire, c'est une bonne idée de montrer son signe particulier aussitôt que possible. Là, tout le monde avait compris pour ses yeux.

Quelques rires dans la salle lorsqu'Alita croque dans l'orange.
Après sa rencontre avec Hugo, elle ne peut pas se retenir de soupirer son nom... Ca a mis de la bonne humeur dans la salle et beaucoup de gens ont ri avec indulgence. Première séquence nocturne avec une victime. J'ai senti le pauvre père se raidir quand il a vu cette arme non contondante. Je me suis dit: "Je sais, je sais... Quand on voit l'affiche, on ne s'attend à rien de bien méchant^^"
On arrive à la scène du match d'entraînement dans la rue. Les gens ont trouvé ça vraiment très drôle de voir Tanji tournoyer dans les airs comme un petit bonhomme en plastique qu'on aurait envoyé valser dans la pièce. Lorsque Hugo lui dit "She humiliated you so severely :)" et que Tanji fait mine de trouver ça drôle avec un rire forcé, tout le monde dans la salle était mort de rire!

Après avoir demandé à Alita sa nourriture préférée, Hugo arrête sa gyromoto devant chez un marchand. Dans le plan suivant on voit de gros blocs rectangulaires de couleur sombre marqués avec l'emblême de la Fabrique/des Usines. Mon voisin reconnaît le chocolat tout de suite et fait "Ah... :)" du ton de celui qui dit: "Je reconnais bien là mon fils." J'ai commencé à rigoler. On voit Hugo l'emmener en haut de l'église en faisant "This is my secret place. Best view in town." A l'écran on voit ce dôme en ruine derrière les personnages avec cette grosse antenne sur le côté. Le petit a attiré l'attention de son père pour lui dire "je la trouve pas si bien que ça, la vue^^..."

Nouvelle séquence nocturne dans Iron City mais cette fois il y a une grosse baston!! Alita met hors de combat un premier cyborg dans une succession de plans qui ont décalqué tout le monde dans la salle... Mon voisin est horrifié! xD
Il a été complètement pris au dépourvu et n'a pas pu se sortir du film pour cacher les yeux de ses enfants. Avec un retard de trente secondes il a quand même brièvement mis sa main sur leurs épaules pour leur signifier que tout va bien. Les petits devaient avoir les yeux grands comme des soucoupes.

En haut des marches qui mènent à l'Usine 33, lorsqu'Ido dit à Alita, "Stay here... Don't kill anyone," j'entends des petits rires enjoués sur la gauche. Plus tard, lorsque Chiren remarque un bruit sourd à l'extérieur de son appartement et qu'on comprend que c'est Grewishka, j'entends le père pousser un long soupir d'exaspération. Il n'avait pas perdu de temps pour voir que celui-là filait un mauvais côton! Après, le père, très très mal à l'aise quand Kinuba, dépouillé, est jeté sans ménagement sur la chaussée.

La séquence dans le Kansas. Quand Zapan a présenté Screwhead (littéralement "tête de vis") il y a eu des rires dans la salle. Je me suis demandé si c'était parce qu'elle a effectivement ce disque de métal sur le côté de la tête qui fait penser à une tête de vis. Ils avaient un bon niveau d'anglais au fond! Zapan présente ensuite McTeague, le maître-chien et en le voyant... la moitié des spectateurs ont explosé de rire... comme si cette vision répondait à une question qu'ils n'auraient pas osé poser!

Après cette bagarre générale très bon enfant, Ido dit à Alita qu'il va falloir qu'ils aient une petite discussion. Elle lui répond et BAM! Les trois gars qui avaient été éjectés dans la rue se retrouvent de nouveau dans le bar, remis à leur place par Grewishka. Sur le côté une jeune femme s'est recroquevillée sur elle-même par réflexe tellement elle ne s'y attendait pas. Ido se retourne avec cette attitude nonchalante comme s'il se demandait ce que ça allait être cette fois... Il fait à Alita, "Don't move." Petits rires de lutin sur ma gauche. Arrive la séquence dans le sous-monde qui est intense et éprouvante pour la plupart des spectateurs... Quand Alita se trouve "reconfigurée" par les Grind Cutters et qu'on a ce plan dramatique au ralenti où elle va tomber, j'entends mon voisin qui suffoque et qui souffre avec elle; il ne s'y attendait pas du tout!! Et tout le monde était scotché, moi y compris... jusqu'à ce final terrible où ses amis viennent à sa rescousse!!

C'est là que McTeague, les yeux dans le vague, sort cette réplique qui a fait grincer les dents de bien des spectateurs: "He wasn't a dog lover... I hate that." La réplique a eu un franc succès cette fois et la plupart des gens dans la salle ont éclaté de rire! Les petits ont rigolé en stéréo comme si la chose la plus drôle qui soit venait de sortir de la bouche d'un adulte... Au moins les enfants vont bien, monsieur^^

J'ai l'impression que plus les évènements d'une histoire sont extraordinaires et plus on a besoin d'au moins un personnage pour dire quelque chose de terre à terre, drôle ou qui rend la situation simple à comprendre. Je me souviens qu'au deuxième visionnage j'avais ri et pleuré avec cette réplique :')

Lorsqu'Ido unit Alita au corps de berserker, on la voit qui a maintenant de la poitrine. L'infirmière dit à Ido, "Looks like she's a little older than you thought." Mon voisin souffle brièvement par les narines en affectant un air d'indifférence, comme pour dire "Ca y est. Elle va vouloir son propre appart maintenant... è_è"
Je me mets à rire.

Arrive la scène du pont. L'héroïne qui dit à Hugo, "Mon toucher est plus développé." Le père qui fait un petit "ha! <_<" de mépris pour cette déclaration pas tout à fait innocente... et moi qui me remets à rire en silence comme un malade.
Après cette scène romantique, l'un des jumeaux s'empresse de poser une question à sa maman qui prend le temps de lui expliquer à voix basse de quelle façon c'est tout à fait beau et normal... Ah, être maman au 21ème siècle, ça doit être une sacrée paire de manches!!

Scène entre Alita et Hugo dans la vieille église. Hugo qui fait "I went to stop the others and tell them I quit." Alita: "Why?" Hugo: "Because I love you." Cette scène est magnifique... Personnellement, et je sais que ça n'a rien à voir avec le film, mais si j'avais eu cette conversation avec un animal, je serais tout de suite devenu végétarien!

Il y a eu un moment où les étoiles se sont mises à briller de mille feux dans les yeux de l'un des petits: Lorsqu'Alita entre dans l'usine 33 en hurlant "Vector!!" je l'ai vu se pencher en avant et rester comme ça pendant plusieurs minutes. Il avait tout de suite compris que ça allait être un combat entre Alita et les Centurions! J'imaginais son subconscient aspirant tout ce qu'il pouvait de l'expérience, prêt à stoquer, structurer et permettre le rappel de cette expérience de cinéma pendant des dizaines et des dizaines d'années à venir!

Flash d'Alita qui se voit avec Gelda sur le pipe-line d'alimentation.
Big Bang dans l'esprit du père qui saisit tout à coup la portée épique du film.
La sauvagerie du dernier assaut contre Grewishka. Le cri que pousse Rosa Salazar quand elle le pourfend est dé-ment... Quelqu'un dans la salle rit nerveusement quand Vector jette un oeil à son champion maintenant à terre avec ses deux moitiés.

Générique de fin. Après une minute, les lumières se rallument. Mon voisin est sonné. Il était resté penché en avant avec les mains jointes et les coudes en appui sur ses cuisses. J'avais l'impression que l'esprit de M. Le Quesnoy l'avait quitté et qu'il était redevenu un adolescent. La mère semblait lessivée, soit qu'elle avait été profondément touchée par l'histoire d'amour entre Alita et Hugo, soit que ce n'était pas du tout son type de film. Difficile à dire. Les gens ont commencé à sortir mais personne n'a bougé du deuxième rang. Aux deux tiers du générique mes voisins de droite ont fini par se lever. La petite famille sur ma gauche s'est levée aussi pour s'approcher de la porte de sortie à droite. Ca me paraissait évident qu'ils avaient tellement aimé qu'ils seraient restés si ça avait duré plus longtemps. Les petits avaient été captivés de la première seconde à la toute dernière. Ils se sont finalement assis au premier rang, sur la droite, où ils sont restés jusqu'à la toute fin du générique. Je crois que mon voisin peut se féliciter d'avoir permis à ses enfants de trouver leur propre Star Wars au cinéma!

Je pense que je comprends mieux maintenant cette légère crainte que j'avais de voir se rallumer les lumières à la fin. D'une certaine façon c'est vraiment ça la fin de la séance... Tant que les lumières sont éteintes il y a cette communion qui est possible où des gens qui ne se connaissent pas, des gens qui sont de parfaits étrangers les uns pour les autres, peuvent apprécier un spectacle ensemble comme s'ils étaient tous membres d'une même famille. Quand la lumière est rétablie, le charme est rompu et ça devient nécessaire d'utiliser de nouveau la parole. Ce sentiment de communion fait sûrement partie de ce qu'on appelle la magie du cinéma. J'ai passé d'excellents moments avec des personnes que je n'avais jamais vu et que je ne reverrai jamais et pourtant je garde avec beaucoup de gratitude ces bons moments qu'on a passé ensemble. Je me souviens de leur physionomie, de leurs réactions... et chaque salle a sa personnalité. On ne sait jamais sur qui on va tomber.

Lohengramm99 . 2019-04-01T11:37:54

Je comprend vraiment pas les conditions de modération sur ce site. Je disais juste que j'ai été voir le film une dernière fois plus une petite mise à jour de mes impressions, et boom, message supprimé...

Lohengramm99 . 2019-04-01T10:01:03

Vu hier pour une ultime fois, finalement plutôt moyen..... Nan je déconne, toujours aussi bon xD. Salle bien remplie, plutôt surprenant aprés 1 mois et demi de la sortie, mais bonne surprise!

C'est curieux mais niveau ambiance et ressenti j'ai presque l'impression de voir un blockbuster des années 90 (jurassic park et co), bien foutu visuellement mais avec un style, des personnages et des idées qui permettent vraiment de le distinguer des autres films de sf actuels.

Aprés je suis peut être biaisé parce que le manga date des années 90 et que je l'ai lu avant le film... mais cette étrange sensation de nostalgie...

Hydrog3n . 2019-03-31T15:11:43

Et voilà, comme je l'ai dit, chiffres étrangers mis à jour
402,2M. Et ça, sans compter les estimations du box office US qui ne sont pas encore tomber à l'heure de ce message.
Pour moi 5ème séance avec 2 potes qui ne l'ont pas encore vu ce soir

Les 2 millions d'entrées ont été franchies en France. Ce qui fait de la France, le meilleur box office derrière la Chine et les US. Qu'on vienne pas dire qu'Alita a floppé x)

pitof-pitof 2.0 . 2019-03-30T22:17:04

J'espère qu'avatar 2 et 3 feront des entrés colossaux comme ce fut le cas d'Avatar premier du nom de quoi donner plus de motivation a James Cameron et Robert Rodriguez pour conclure la trilogie d'Alita. Sérieux moi, je veux les suites !

Ptitchat . 2019-03-28T23:21:59

Oh non pourquoi je vois que Alita est redescendu à 399,382 M de dollars !? j'espère qu'ils vont rehaussé tout ça.

15:19
2,729,347 views
55%
15:19
2,729,347 views
55%