BlacKkKlansman - J'ai infiltré le Ku Klux Klan

Liste liens BlacKkKlansman - J'ai infiltré le Ku Klux Klan en streaming:

Tags :

stream complet BlacKkKlansman - J'ai infiltré le Ku Klux Klan film en streaming stream complet streaming film BlacKkKlansman - J'ai infiltré le Ku Klux Klan streaming gratuit

Comments
AbsoluteRH . 2019-05-16T12:42:54

Plutôt bon film, réalisation sobre et de très bons acteurs, mais exagérément long.

Naewin . 2019-03-02T21:19:57

Bon film

Naughty Dog . 2019-02-25T06:00:14

meilleur scénario adapté pour Spike Lee aux Oscars !!

Sidwil É. . 2019-02-23T23:38:53

Film ni bon ni mauvais ... néanmoins se laisse regarder ...

BarbeNoire1234 . 2019-02-04T23:03:20

Ce film qui pourtant raconte une histoire vraie il y a de ça déjà plusieurs dizaine d'années, montre que finalement les mentalités n'ont pas changé aujourd'hui. Nous sommes rentrés dans une ère hypocrite, où la liberté d'expression se réduit, alors que les mouvements extrémistes montent en puissance. On nous divise par ethnie, couleur, religion, CSP, et bien d'autres critères. Je trouve courageux de réaliser ce film, Spike Lee ose montrer la vérité sous sa vraie forme et on sent que cela dérange. Le cinéma a toujours eu une influence sur la population et je préfère ce genre de films qui font réfléchir et nous remettent en question, plutôt que des films propagandes pour cibler des ennemis et faire la guerre.

dorian48 . 2019-01-29T08:12:02

Pourquoi avoir adapté cette histoire "vraie" au cinéma...Hollywood a adapté des histoires bien plus passionnantes. D'une histoire qui peut tenir sur un cour métrage de 30 min Spike Lee en fait un film de 2h. Le film se déroule donc dans un faux rythme, il ne décolle vraiment jamais...C'est mou et la fin est ridicule. Ca ne vaut pas une nomination aux oscars...C'est l'histoire d'un groupe de neuneu infiltré par des flics qui ne brillent pas par leur ingéniosité. Quelle déception. J'ai mis 2.5.

nikos182 . 2019-01-19T15:23:50

Par contre je percois de plus en plus une fracture dans la société Française rien qu'au niveau des comportements que l''on peut observer dans les salles de cinema (vu qu'on est sur un site de cinema parlons en), des exemples comme les comportements de certains jeunes (pour ne pas dire plus) qui acclame (voir les videos sur le net, c'est l'apocalypse dans les salles) la victoire d'un noir sur un blanc dans CREED 2 comme si ils étaient a la guerre… des trucs comme ca me rendent pessimiste sur comment certains… Comprennent les films. Dernier exemple en date pour moi, des personnes qui ont applaudis en plein milieu de la seance le discours des Black panthers dans Blackkklansman… Ca fait peur !!!

nikos182 . 2019-01-19T14:26:15

Un film d'ambiance, un peu comme un western finalement, sauvé par sa musique qui participe vraiment a rendre ce film sympathique !
Un final facile et inutile (qui ne fait pas partis du film en soi) par contre

Pat N. . 2019-01-18T22:57:34

Une fois la pirouette "rigolote" du flic à la peau noire qui infiltre les racistes du KKK, il fallait raconter une histoire. Spike Lee s'en sort très bien en équilibrant son propos et évite d'être taxé de propagandiste. Il est triste d'être encore obligé de nos jours de devoir dénoncer ces mentalités arriérés qui se battent pour le pouvoir de la couleur blanche, c'est tellement puérile. Et les dernières images de fin rappellent à quel point il est nécessaire de marteler l'égalité des hommes et que la couleur de la peau n'est qu'une diversité. Le tout est bien raconté, bien joué, bien filmé alors ce sera un 4/5 pour moi.

CreedTime . 2019-01-11T22:16:14

On pourra reprocher à Spike Lee de transmettre un message édulcoré voire presque insipide. En tout cas, un film bien loin des pamphlets critiques de ces débuts de carrière. Dire cela, ce serait ne pas voir plus loin que le bout de son nez et occulter l'intelligence profonde de ce film en terme de transmission et surtout de portée de son message. Car "Blackkklansman" c'est aussi un film qui ce veut universel et qui de ce fait cherche a toucher le plus grand nombre, là où des films plus virulent, (ou en tout cas moins faciles d'accès dirons-nous) comme "Malcolm X", "Bamboozled", "Get On The Bus" ou "Do The Right Thing" s'adresse à des publics un peu plus matures. Le message de fond est ainsi clair et lisible pour tout le monde, et à même de trouver bien plus d'écho au sein d'un public plus "formaté" à ce genre de films "groovy/cool". C'est un parti pris certes qui ne plaira pas à tout le monde. ///SPOILER/// Et le tour de force du film , c'est la remise en perspective avec les événements récents de Charlottesville à la toute fin du film. Et surtout l'interview glaçante du vrai David Duke et de Trump qui font référence à ce moment du film où un policier parle du jour où une personne raciste deviendra président des Etats-Unis... Cette dernière séquence remet les pendules à l'heure. Et nous montre bien que la réalité rejoint la fiction, et même que la fiction n'est parfois pas loin de la vérité finalement. Et puis pour finir, on pense dans nos petits canapés européens qu'il est facile de pointer du doigt l'administration de Trump, mais c'est une autre paire de manche de le faire quand on est une figure médiatique comme Spike Lee vivant aux Etats-Unis.

Johnson J. . 2019-01-06T21:20:22

J'avais pas vu beaucoup de films de Spike lee avant celui-là et en ayant entendu parlé du bonhomme je m'attendais à voir un film plutôt bien énervé. Mais Ô surprise quand j'ai vu ce film. Celui-ci touche très juste, la mise en scène est à la fois belle et efficace. Et de confronter dans ce film les idéologies basées sur la haine et la violence du groupe des Black Panthers d'un côté et du Klan de l'autre est une très belle idée (surtout par rapport à la résolution du film). Avec au milieu de tout ça le microcosme du commissariat qui n'est pas manichéen pour un sous. Le ton comique du film est aussi très efficace et le fait d'utiliser des personnages très archétypaux voir clichés rajoute au comique mais reste efficace pour faire passer son message. Même si il y avait beaucoup de grands films dans la sélection officielle il n'a pas volé son Grand Prix à Cannes.

Julien R. . 2019-01-04T22:15:27

C'est un bon film, mais je m'attendais vraiment à mieux... Pour un " Biopic" la profondeur est inexistante, et le parti pris étouffant. Réalisation moyenne et ennuyante.
Mention spéciale aux acteurs et à la bande son.

kellymanu . 2019-01-03T04:46:26

Nul ! le film n'a absolument aucun interes a partir du moment où Ron n'a absolument lieu d'exister après le premier coup de téléphone. pourquoi Flip ne prend pas tout simplement le telephone ? ça aurait été bien plus simple et comment Felix a pu ne pas reconnaître Ron alors qu'il l'avait vu quand il a voulu vérifie son adresse et est tombé sur le Vrai Ron (l'agent noir) ?
et oui c'est manichéen et assez démago dans l'anti trump de fin ! les 2 epoques ne sont pas comparables , d'ailleur depuis le neo nazi qui a foncé dans la foule a été condamné a perpetuité

Theo D . 2018-12-28T21:17:49

très bon film j ai adoré

KRMA V. . 2018-12-14T13:29:36

Moins bon que inside man, mais c’est probablement un des meilleurs films de cette année.

Al Y. . 2018-12-06T22:06:27

spike les revient avec un très bon film

Naughty Dog . 2018-12-06T14:06:43

meilleur réal, meilleur acteur (John David Washington), meilleur acteur secondaire (Adam Driver) et meilleur film aux Golden Globes

de très jolies nominations !

Fred Arctor . 2018-11-26T20:07:01

Une histoire vraie déjà de base, avec un filtre humour pour allégé l'ensemble du film qui traite un sujet compliqué avec une greffe finale des images des événements de Charlottesville et la face de Trump.
A savoir que Spike Lee boycotte depuis 2016 les Oscars pour des problématiques similaires, pas un bon mood de départ.
Mitigé.

Henri M . 2018-11-20T21:55:45

satire assez culottée, Blackkklansman traite d’un sujet brûlant aux États-Unis par les détours d’un récit empruntant aux codes de la blaxploitation. La légèreté est assumée et c’est elle qui permet les séquences les plus réussies du film : par les portraits satiriques des membres du Klan (joli rôle de Topher Grace), la nonchalance culottée du flic en infiltration (John David Washington, doté d’un capital sympathie immédiat) et un sens du détail qui fait souvent mouche. C’est dans sa façon d’aborder le langage que le film est le plus percutant (le voir en VO est une nécessité absolue) : les exercices de diction pour paraître blanc, l’accent sudiste ou afro-américain sont le terrain de vannes bien senties et l’occasion d’une réflexion culturelle assez fine.
Spike Lee est résolument classique dans sa mise en scène, et s’il est pertinent dans le détail de certains échanges ou portraits, la structure générale de son récit est beaucoup plus convenue
C'est peutêtre parfois un peu didactique aussi.
Au spectateur de se montrer tolérant face à ce didactisme peut-être inévitable : il n’empêche pas d’apprécier le talent comique de ses comédiens, et la gravité des enjeux pour une Amérique qui semble toujours aussi crispée sur la question raciale.

Fredo_31 . 2018-11-13T09:39:44

Film interessant sans plus, le ton du film oscille entre le comique et le grossier, j'aurais aimé une enquête approfondie sur le KKK qui nous explique son organisation

Pascal I . 2018-11-12T23:09:28

Dommage de faire d'une bio une (pseudo) comédie sur un sujet qui méritait un autre traitement. De vouloir ridiculiser les porteurs de haine peut être un choix, à la condition d'en montrer les fondements (de cette haine/violence), les agissements, la folie, la fracture de ces deux Amériques ... Ici, aucun éléments contextuels didactiques.
On se retrouve avec des pieds-nickelés du KKK pendant 2h face au réalisme des violences de Charlottesville (du final) !!! Surprenant et assez indigeste. Le film "Détroit" a une toute autre envergure.
Egalement, à vouloir clôturer en politisant (avec les dernières images avec les propos de Trump) ne fait qu'alimenter ces fractures ! pourquoi ? Dénoncer pour dénoncer ! et après ?
Au final, un film assez ennuyeux par son traitement. Le fond de l'histoire est incroyable (à l'image d'"Argo"). Mention spéciale à Adam Driver (pour ma part). 2/5 !!!

krof76 . 2018-11-12T22:25:00

Film assez dur à regarder!
Les dialogues sont pénibles à écouter, et la mise en œuvre du sujet et même le sujet est très dure à accepter, mais à suivre….
Tant de médiocrité exprimée que cela est très pénible à supporter...
Mais l'enquête mérite d'aller plus loin et donc l'intérêt est certain, pour combattre cette médiocrité qui est sous-jacente, voir reviviscente ! Puisque de médiocres intelligences qui vote trump, Poutine, Bolsonaro mais, ou surtout ces américains dit "moyen" montrent leur médiocrité et qui donc ne voient pas plus loin que le bout de leur nez ou leur petit intérêt malsain...
Pour ne pas dire plus et en restant polis…
Never again…

defleppard . 2018-11-07T13:07:39

Biopic de bonne qualité......les trois dernières minutes très fortes.......3 étoiles........!!!!!!!!!

who do you think you are talki . 2018-11-01T21:12:34

Une sorte de Cyrano de Bergerac en fait

Alex K . 2018-10-30T14:28:01

film inachevé , trop politique peu etre ? aurait il du faire un documentaire ? bref, le film va pas au bout de l'histoire , la réalisation est correct mais la bande son ne l'est pas , trop mélodramatique ... 3/5

Lord S . 2018-10-28T08:43:58

il m intrigue beaucoup , il a l air très intéressant

fc b . 2018-10-27T20:55:53

un document minutieux, au parti prix affiché par le politiquement engagé Spike Lee, qui parlera sans doute davantage aux américains... globalement, il se dégage un sentiment d'inachevé, d'une infiltration qui ne montre pas tout et ne va pas assez en profondeur dans la dénonciation des actes de "l'organisation", le ku klux klan. ainsi, alors que les dialogues et termes sont souvent d'une extrême violence, le film manque d'intensité, de cette sensation de risque permanent qui aurait pu bénéficier de séquences à fort suspense. l'intention de cette adaptation au message de liberté est forcément à saluer mais l'ensemble déçoit tout de même.

Frank Castle . 2018-10-27T12:41:34

J'avoue avoir été mitigé pendant le visionnage du film. Le côté manichéen (certes on parle du klan mais les méchants sont très méchants et les gentils très gentils) ainsi que le côté très édulcoré font presque oublier la violence de l'organisation, ce qui est très paradoxale. Ici on n'a pour seuls véritables actes racistes du klan que des insultes. Mais les deux dernières minutes du film m'ont fait revoir à la hausse la qualité du film, vraiment. Dommage que le reste du film n'ai pas été écrit avec la même rage. Il reste néanmoins même de ce point de vue meilleur que Les Femmes de l'Ombre ou Black Panther.

thyrannique . 2018-10-27T12:31:35

Je m attendais a mieux quand on sait qu il avait critiqué django de tarantino ........

billprez . 2018-10-26T21:31:13

excellent film, une bonne image de bouseux Américain .....quand on pense que cela continue ....

christophe l. . 2018-10-24T22:32:15

Du sous sous sous Spike Lee, et je suis gentil. A force de ne pas vouloir trancher entre un film grave qui traiterait vraiment du fond et un film comique ce film n'est ni l'un ni l'autre.
Sans intérêt aucun!

Pablo M . 2018-10-24T14:32:25

Rien de très intéressant, un mélange tape à l'oeil de l'Arme Fatal et d'American history X. Un cinéma plus blanc que blanc finalement, les vrais problèmes de fond ne sont pas abordés, tout est caricatural, manichéen, navrant à l'image de ce pays.

Monotrema . 2018-10-23T11:58:18

Décevant. Spike Lee vieilli, se ramolli et perd son regard engagé. Ce n'est rien que du réchauffé. Le fond y est toujours mais la forme ne suit plus. J'arrive à la fin du film et j'ai l'impression que le sujet n'a pas été traité.

Edniro . 2018-09-30T08:03:18

Un des meilleurs films de l'année !

titicaca120 . 2018-09-29T04:54:53

vu hier enfin il était temps....
juste jubilatoire du début à la fin.

The Prestige . 2018-09-26T18:21:28

Un film brillant et terrifiant ! Les acteurs sont parfaits, la réalisation est magistrale. La musique est somptueuse ! Chef d'oeuvre 5/5

Cath S . 2018-09-25T21:52:10

très bon Spike Lee, et on se rend bien compte que l histoire se répète encore de nos jours, on n a rien inventé...

StarLord92 . 2018-09-23T11:01:52

La fin confirme que le film s’inscrit dans notre temps et que l’Amérique de Trump est au bord du chaos.

Flaw 70 . 2018-09-17T19:16:31

Un retour en forme de Spike Lee. Ma critique : https://www.senscritique.co...

elise d. . 2018-09-16T19:47:49

L'acteur jasper paakonen qui joue le personnage de Félix est excellent

Karl M . 2018-09-15T23:49:06

Mis à part que le fiston Washington est talentueux nous vivons désormais dans un monde où dans plus en plus de professions liées à l'image, on trouve des "filles et fils de" partout ! Le talent et le mérite ne suffisent plus...
Un constat qui ne dérange pas les aficionados de la World Cie...Dès lors que c'est l'essentiel de leur culture, ils n'y voient rien à redire.

Albert O. . 2018-09-15T07:22:39

Un bon film qui traite du racisme aux États Unis, l’actrice Laura Harrier portait une coiffure afro que j’aime bien

Albert O. . 2018-09-15T07:19:25

Bon film qui traite du racisme aux États Unis, j’ai bien aimé l’actrice Laura Harrier avec sa coiffure afro

qrasnolud . 2018-09-13T08:01:16

après avoir vu et entendu toutes les bonne critiques, je m'attendais a beaucoup mieux du film. c'est long, bonne histoire, mais rien d’exceptionnel, pour moi 3/5

François T. . 2018-09-12T08:42:17

Un bon film qui arrive à raconter une histoire marquante de la ségrégation tout en gardant le ton léger de la situation
À aller voir de tt urgence

THE CRITIkATOR . 2018-09-11T20:11:29

Un sujet poignant mais avec un peu trop de moment comique je trouve 😕.

Hunnam29 . 2018-09-05T11:46:55

SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER SPOILER
Je partais hyper confiant au cinéma hier soir, et en fait je n'ai vraiment pas aimé. Le film ne sait jamais où se situer je trouve. Il ne fait pas le choix entre la parodie totale pour mieux dénoncer, et le film sérieux. Le mélange est pour moi assez indigeste, et rend le film très plat au final. Le métrage nous apprend un peu la mentalité et les discours du Klux Klux Klan, mais suffit de se renseigner un minimum sur les infos à travers les années pour savoir déjà tout ça. Les touches d'humour n'ont pas du tout fonctionné sur moi (et personne dans la salle d'ailleurs si on se fie aux réactions), ça marchait presque mieux dans la bande annonce. Le film aurait pu avoir des airs "cool" malgré le sujet, mais il n'en est rien. Tout le monde n'a pas la patte de la comédie !
Je trouve que tout reste à trop petite échelle aussi. La fille que Ron rencontre dès le départ est visée par l'attentat de fin, rendant le tout très (trop) personnel plutôt que global. L'impact est quasi inexistant du coup. Et j'étais ultra surpris que le film se termine là-dessus d'ailleurs ! Pour moi il ne s'était encore pas passé grand chose pendant ces 2h de film. Voir le personnage revenir dans le QG applaudi en héros après cet attentat envers sa copine, et voir l'histoire se boucler en quelques secondes/minutes après, j'étais surpris... J'ai notamment trouvé que pas mal de ficelles tombent toutes comme un cheveu sur la soupe, rendant le tout assez incohérent sur les bords. J'avais vraiment pensé que Spike Lee s'était tourné vers la parodie, vers l'absurdité totale pour mieux appuyer et dénoncer son propos. C'est le cas par moment, mais jamais assumé car toujours mélangé à des choses plus sérieuses/glauques qui viennent effacer l'aspect pseudo-décontracte. Pour moi, on est vraiment pas dans la comédie et trop dans le stéréotype dans pas mal de scènes. Les acteurs ne sonnent pas tout justes. Je trouve aussi les scènes chocs de fin trop faciles placées là comme ça, comme si Spike Lee voulait fausser la dernière impression du spectateur. Le film n'était clairement pas du même impact que ces images-là... M'ennuyer 2h devant un métrage à l'humour mal dosé et recevoir des images chocs dans la figure 30 secondes avant le générique, ne me fera pas sortir de la salle avec l'impression d'avoir vu un film choc... Très étonné que le film ait reçu le Grand Prix au festival de Cannes.

En film qui traite de la ségrégation raciale, j'ai beaucoup plus aimé "Détroit" l'année dernière, qui choisissait de faire office de film coup de poing, sans concession. Je préfère vraiment un film qui choisit d'être coup de poing en allant jusqu'au bout, ou bien un film qui choisit d'être parodique à l'extrême. Mais là, pour ma part, la sauce n'a pas pris.

OzDeniro . 2018-09-04T17:30:41

pas un mauvais film mais trop cliché pour moi , j'ai connu Spike Lee plus subtil

gerard P. . 2018-09-02T18:07:08

Très beau film mais j’en sui sorti mal à l’aise surtout les actualités à la fin a voir absolument

Badaask . 2018-09-02T13:40:59

Un de mes films préférés de l'année !

gwoin.h . 2018-09-01T16:09:35

Bonjour,
Nouvelle séance avec le très prometteur film de Spike Lee "BlacKkKlansman". Autant le dire tout de suite, ce film est une réelle claque. Certainement le meilleur film de cet été.
Tout d'abord il faut dire que cette histoire est tirée de faits réel et cela fait vraiment froid dans le dos. Même en connaissant un peu l'histoire on reste sidéré par les propos de certaines personnes dites "humaines", aussi bien dans un camp que dans l'autre d'ailleurs.
Le film retranscrit parfaitement l'ambiance qui j'imagine régnait à l'époque.
Les acteurs sont extraordinaires, jouent très justes et son plein d'émotion. J'ai vraiment passé un super moment et je reverrai très certainement ce film.
La B.O quant à elle aussi est super et nous plonge encore plus dans l'histoire.
Je le recommande vivement ne serait-ce que pour le côté historique et je pense vraiment que tout le monde devrait le voir.
A bientôt...

http://le-cinephile-des-doc...

Mr Wayne . 2018-08-31T22:39:55

J'espère q'un jour il y aura un homme qui continuera le travail de martin luther king et Malcolm X avaient commencé et n'ont pas pu continuer ! Et je suis blanc + contre le racisme

jordan s . 2018-08-30T12:08:21

Contrairement a beaucoup ici j'ai eu beaucoup de mal ave ce film. Deja j'ai trouvé qu il y avait beaucoup de longueur ce qui souvent sorti du film qui m a un peu empecher d apprécier la mise en scène du film. Niveau scenerio je sais que c est inspiré de fait reel mais le film ne va pas assez au bout des choses. La scene ou la voiture de Patrice explose aurait du etre lus en milieu de film, car avant ca il y a peu de scene qui font réellement avancer l histoire.
Un peu de deception sur la relation entre ron et flip très sous exploitée a mon avis. Les dialogues entre ses deux personnages sont pas si nombreux et finalement assez pauvres.
Et puis le message du film me laisse tres perplexe.
On sera tous d accord que le message du kkk est un message de haine qui considère les noirs comme des animaux et un discours qui est malheuresement encore aujourd hui.
Ce que je comprend pas c est le traitement du personnage de kwame. Contrairement a qu a pu dire durendal1 par exemple, ce discourt n est pas pertinant ni intelligent c est repondre la haine par la haine, certes le kkk a un discours beaucoup plus haineux mais quand meme. D ailleurs ron n a pas l air d adherer a ce discours.
Le soucis c est la bienveillance du film concernant le personnage de patrice etant proche de kwame ture,on a l impression que spike adhere au discours de ce dernier ce qui me gene. Il aurait du opposer la vision de ron a celle de kwame ture la c est tres ambigu. Sans parler de la mise en scène du discours du ture qui est etrange cette scène manque de nuance dans la mise en scène,on a l impression qu il adhère a ce discours.
Et ca rend la fin du film bancale il dénonce les valeurs perdues par l amerique avec ce drapeau inversée en noir et blanc.... mais est ce que le discours de kwame ture sont les valeurs que doit avoir l amerique ? Pourquoi spike lee insiste si peu sur le mouvement noir dans la suite du film après une scène aussi importante en terme de message et de mise en scène ? C est decevant je comprend vraiment pas ou veut en venir le film sans parler que la fin du film casse le ton du film, je trouve ca un peu artificiel de mettre des evenements d aujourd hui en parallèle avec le reste du film.
Enfin bon grosse deception meme si c est pas maivais evidemment....

nikos182 . 2018-08-29T21:06:04

Film pas mal, frais, entrainant ! un plutôt bon spike lee qui ne justifie pas une surinterprétation par rapport a la situation actuelle, comme le font un certains nombre de personnes ici.
Juste un dénouement un peu brouillon par contre

jamesgray33 . 2018-08-29T14:26:09

BRAVO SPIKE LEE Un film qui ne tente de rien réparer, juste trop démonstratif et incitant à la haine des deux camps

ysleep27 . 2018-08-29T12:24:18

Un excellant film au message plus subtile qu'il n'y paraît ,en effet même si le film tape sur le KKK(logique c'est le centre de l'histoire ) j’ai trouvé que ce dernier tapé également énormément sur les extrémistes afro américain (mouvement black Panther) . Ainsi les même thèmes sont réutilisés par les deux groupes ( une guerre raciale qui va arriver mais ou aucun des deux camps n'est en réalité soit réellement déterminé soit prêt, notre ethnie en manque de puissance dominé par un autre groupe qui veut sa destruction(les juifs ou les blancs) mais également les même raccourci ( flics uniquement blancs et racistes contre noirs sauvages) et les même phrases (quand patrice à la fin du film parle de Ron en l'appelant "l'ennemi" cela faisait pour moi largement écho à comment le KKK réagit quand il voit un noire). Et c'est une des principales qualités du film , le non manichéisme "raciale", les flics blancs ont ainsi largement accepté Ron et le flic racistes est ainsi arrêté par ses partenaires pour ses propos. Le film a ainsi un côté "feel good" grâce à un humour aux petits oignon .

Cependant selon moi la fin gâche tout ,la critique faite par Trump était certes selon moi déjà grossière (comparé Trump à un mec comme David Duke faut arrêter ) mais restait subtile (America firts ,great again balancé par les membres du clan"), la à la fin on se prend tout dans la gueule sans subtilité avec la perte de manichéisme qui faisait la force du film (pas parler de la violence des propos ou physique de l'extrême gauche ou des parties extrémiste noirs). Donc voila un très bon film qui selon moi aurait du s’arrêter 5 minutes avant .

nikos182 . 2018-08-29T08:36:42

Que certain n'aime pas beaucoup Trump ca peut se concevoir que d'autres se servent de cet espace de discussion pour diffuser des fakes news genre "Trump a rencontré plusieurs fois le ku klux klan pendant la campagne présidentielle" c'est autre chose. Certains gauchos ne reculent devant rien (profil Earendel3340 plus bas dans la discussion)

15:19
2,729,347 views
55%
15:19
2,729,347 views
55%