Us

Liste liens Us en streaming:

Tags :

stream complet Us film en streaming stream complet streaming film Us streaming gratuit

Comments
Naughty Dog . 2019-03-24T13:36:00

excellent article d'Ecran Large qui analyse le film ^^

https://www.ecranlarge.com/...

le film a fait un démarrage énorme à 70 Millions aux USA !

Titon A . 2019-03-24T12:05:26

Je dois vraiment avoir des goûts de m****, sûrement que tout les autres spectateurs sont supérieur à moi en matière de goûts, car la où je vois un chef-d'oeuvre, même un standard du genre pour les années à venir, 90% de la planète vois une daube prétentieuse et au scénario incohérent. Bien Titon, va falloir accepter d'être seul contre tous, encore une fois.

Martin Riggs942 . 2019-03-24T05:56:20

J’ai vraiment essayé de rentrer dans le film mais d’une la vf est catastrophique et de deux certaines scènes tourne au ridicule pour moi.a essaye d’etre trop original et de se demarquer jordan peele risque d’en laisser plus d’un sur le carreau. L’ambiance glauque et pesante est presente sur la premiere heure ,s’en suit un jeu de massacre basique et un retournement de situation pas forcément très clair.Certaines reactions de persos ridicule et un winston duke peu inspiré je trouve a l’inverse de lupita qui brille encore dans ce film.Je le revisionnerai en vo mais je suis assez déçu pour ma part.

Dash_Rendar44 . 2019-03-24T02:30:23

Le truc totalement pas crédible, c'est que ça se passe aux Etats-Unis au royaume des flingues. Tu crois vraiment qu'une bande de clones autistes en sandales vont renverser l'ordre établi à coup de ciseaux quand l'américain moyen achète des armes semi-automatiques à Carrouf'?!. La Purge en terme de crédibilité socio-politique, à côté c'est du cinéma-vérité. C'est paradoxal pour un film américano-centriste qui prétend démonter ses travers par la satire d'horreur psychologisante.

Yann Z . 2019-03-24T01:00:27

Le film est original. Si j'ai pris peur au milieu du film que cela parte dans tous les sens, la fin rend compte que l'histoire garde un bon fil conducteur SPOILER. Il est evident que si on fait attention aux details en debut du film, on peut tres vite comprendre la suite. Il n' empeche que l'actrice principale est convaincante. SPOILER, son sourire en coin a la toute fin m'a rappele le regard de Rosamund Pike dans Gone. Flippant quelque part!!!! A voir, mais il faut d'abord rentrer dans le monde de Jordan Peele

Titon A . 2019-03-23T21:51:01

La note spectateur qui descend en chute libre, tandis que mon amour pour le film atteind des sommets.. J'adore cette dualité façon "Us"

Ebony Maw . 2019-03-23T20:25:08

Bon ba maintenant j'attend Brightburn ^^

Naughty Dog . 2019-03-23T20:05:41

le morceau "Anthem" est quand même sacrément génial (avec cet opening très old school sur les cages avec traveling arrière !)

au 2e visionnage, la révélation finale dissimule finalement une vérité plus cruelle

Le Critik a tort . 2019-03-23T19:03:10

film intelligent, exigeant avec plusieurs niveaux de lecture et donc pas à la portée de n'importe quel spectateur. Recommandé.

P U N I S H E R . 2019-03-23T17:20:45

Attention gros spoil ^^
Jason: «Tu devrait parler à mon An-Us»
j’avoue que j’étais pas prêt !
Fait-il référence au titre du film ?

Ebony Maw . 2019-03-23T16:31:33

ça rappelle des mauvais souvenirs le palais des glaces ^^

The CritiKator (BIS) . 2019-03-23T14:58:26

#Us - 2/5 👎.

Une excellente idée qui accouche d'une comédie d'horreur ! Quel dommage.

Je le vois comme ça entre les Reliés et leur comportement loufoque, les dialogues trop comiques (alors que la situation ne s'y prête pas) et les réactions des personnages dénués de sens (les gosses voient du sang, des cadavres et tuent des gens mais ça ne dérange pas).

Y'A SPOILER :
Le coup du double qui prend la place de la vraie fille est au début du film je l'avais tout de suite capter. Le réalisateur c'est même cramé avec un dialogue entre les parents chez la psychologue.
FIN SPOILER.

Malgré tout la direction d'acteur est très bien, la mise en scène excellente (aidée par certains plan entre les ombres et les miroirs) et le casting est très réussi.

Ne vous fatiguez pas a vous triturer les méninges, il n'y a rien à comprendre dans ce film vu que le réalisateur vous prend par la main pour tout vous expliquer, donc aucun mystère.

Remarque, avec un peu de jugeote, tu comprends vite que rien ne tient la route, ce qui place ce film dans le genre fantastique plutôt que thriller/épouvante/horreur. Le film est donc mal genré.

Un film faussement intelligent pour donner du grain à moudre a certains qui cherche des messages incompris pour ensuite justifier le mauvais accueil du film (si besoin).

A l'instar de #GetOut, #Us est pour moi une énorme déception doublé (hé, hé) d'un énorme gâchis. Je conseille a Jordan Peele la réalisation d'un nouveau Scary Movie, c'est plus son style j'ai l'impression.

Numéro 8 . 2019-03-23T14:31:37

"Us" de Jordan Peele, (qu'est-ce que je l'ai attendu celui-là) est un très bon film du genre. Déjà l'affiche du film est vraiment stylé (je ne sais pas si ça compte, mais bon). Le concept du film est original et fonctionne, certains plans sont bien pensés (notamment, celui au début, où la famille,filmée d'en haut, est sur la plage et on voit leurs ombres qui sont projetées, ce qui fait référence à ce qu'il va se passer). D'ailleurs la photographie du film est bonne, surtout grâce à sa lumière. Ce film nous propose un très bon scénario qui tient la route, l'introduction est maîtrisée et la fin est sublime avec sa confrontation finale qui est, selon moi, la meilleure scène du film. Cette-dernière est haletante, bien chorégraphiée et aidée par une musique, qui pendant tout le film a été impeccable, géniale. Aussi, le twist final est plutôt bon. Lupita Nyong'o est incroyable et interprète à merveille ses deux rôles. D'ailleurs, les antagonistes principaux sont bons, ont leurs moments, surtout Red, qui est vraiment charismatique.

Mais, malheureusement, le film n'est pas parfait et je trouve qu'on aurait pu avoir un meilleur film. Déjà, l'humour. Ce-dernier est très sympa au début du film quand on nous présente les personnages, mais l'humour noir qui fait son apparition au fur et à mesure du film, n'a pas fonctionné, ça m'a sorti du film et l'a décrédibilisé (le moment où la famille fait le compte du nombre de personne qu'ils ont tué, par exemple). Les personnages sont bons, mais parfois, ils ont des réactions qui ne vont pas avec la situation. Parfois, ils prennent tout avec humour comme si tout était normal... Les méchants sont bons, mais le père et les enfants ne sont pas assez exploités, mais ils restent bons, tellement bons que les autres antagonistes sont fades et inintéressant. Sérieusement, la séquence où ils sont dans la maison de leurs amis est bien en-dessous du reste du film, certains moments sont un peu ridicules (les jumelles qui ne font que des roues, par exemple). L'un des gros problèmes, pour moi, c'est qu'il ne fasse pas peur. Certes, il y a des bons moments de tensions de suspens, mais le film avait tout pour qu'il y ait de vraies scènes d'horreurs qui marquent le spectateur...

Bref, le film reste très bon, mais m'a un peu déçu. Peut-être que j'en attendais trop de ce film et c'est dommage, puisqu'il aurait pu être un chef d'oeuvre du genre...4/5.

P U N I S H E R . 2019-03-23T14:12:47

3,4 ?
3,2 ?

Je comprends que certains n’ont pas aimé.
Cela ne m’étonne pas !
Je pense aussi qu’il il y a un gros manque de compréhension de l’œuvre de Jordan Peele.

C’est pas cher payé... pour moi le film est quand même plus que pas mal ça mérite mieux que 3 il y a tout de même un gros travail derrière tout ça et une maîtrise totale du réalisateur,c’est rare de voir des thriller horrifique de ce style je le trouve vraiment novateur en espérant que le temps lui face bonne figure.

thirdworld . 2019-03-23T13:42:50

Mon interpretation : Adélaide jeune est devant la télé a regarder le "hand cross america" fait réel datant de 1986. A cette époque le gouvernement est en plein experimentation du clonage sur les américains après l'avoir fait sur les lapins, et utilise les laboratoires des sous sols mais ont très vite échoué car les clones sont dépourvu d'intelligence et liés avec leur origine par leur comportements "meme geste et emotions". Lors de la fete foraine Adélaide se retrouve aux portes du sous sol menant vers les clones et se retrouve forcement nez a nez avec son double. La réplique en profite pour prendre sa place et retrouve ses faux parents. La réplique muette réussi a s’intégrer et grandit comme une fille normale en oubliant meme ses origines. Mais lorsque son mari lui parle de Santa cruz cela lui rappelle de mauvais souvenir. En bas Adelaide a du survivre parmi cette meute de zombie et elle seule personne intelligente a du préparer une revolution pour pouvoir retrouver sa liberté tel un messie ( sa nouvelle famille est sous ses ordres). Elle a formé les clones a cette marche humaine seul souvenir du haut. Jusqu'au jour ou les clones décident de sortir et de tuer leur double afin de trouver leur place sur ce nouveau monde. La réplique d'Adelaide est beaucoup moins surprise de voir les clones contrairement a sa famille et de temps en temps le naturel revient; On retrouve beaucoup le theme de l'envie, l'envie d'avoir la meme chose que l'autre, les riches et pauvres, lutte des classes sociales unis. United States U.S.

Alex K . 2019-03-23T12:43:46

beaucoup de themes de l'Amerique encore évoqué dans ce bon film , d'ailleur le titre "US" n'est pas choisi au hasard

15:19
2,729,347 views
55%
15:19
2,729,347 views
55%