Le Roi Lion

Liste liens Le Roi Lion en streaming:

Tags :

stream complet Le Roi Lion film en streaming stream complet streaming film Le Roi Lion streaming gratuit

Comments
dorian48 . 2019-07-18T16:37:18

J'ai mis 3 étoiles. Je ne peux pas dire que je n'ai pas aimé parce que l'histoire d'origine est respectée et les effets spéciaux sont magnifiques. Mais je n'ai pas réussi à m'extasier devant cette adaptation. La faute surement au choix des acteurs, la voix de Jean Reno ne colle pas à Mufasa, benseti pour Simba mauvais choix. Djamel Debbouze fait oublier Timon trop de voix célèbres qui ont gâché ce film. Plus la bande son qui est une succession de vocalise insupportable de chanteurs et chanteuses qui veulent faire des performances vocales. Je reste sur ma faim.

Alexis Desbois . 2019-07-18T15:54:44

très beaux remake, la base du film est la logiquement avec scar les hyène, les lionne mufasa, mais vraiment ce roi lion avais bien besoin d'un peux de modernité car la savane est vraiment bien réussi ainsi que les animaux, et les bagarre entre lion sont bien plu spectaculaires comme ça, et concernant jamel et son pote en timon et pumba, ça passe il n'en font pas des tonnes contrairement a certains qui ne supportent pas son humour. je ne dirait pas que c'est un chef d'oeuvre mais ça reste très beaux visuellement
très bon moment 4.2/5

Alexandre N. . 2019-07-18T14:51:39

Je me demande si ceux qui apprécie se film, c'est parce que c'est en live et que le dessin animée c'est plus fait pour les enfants...

Sinon pour la VF, comment se débrouille Jamel Debouzze ?

negeil . 2019-07-18T14:45:45

J'hésite, faut-il aller le voir en VO ou en VF ?

L'Otaku Sensei . 2019-07-18T14:12:57

630 478 entrées rien que dans la journée d'hier, soit le deuxième plus gros démarrage de 2019 derrière "Avengers: Endgame"......et le 12ème meilleur de tous les temps en France.

titicaca120 . 2019-07-18T12:04:03

esthétiquement c'est magnifique. Mon erreur avoir regardé l'original à la télé
2 jours avant.

THE CRITIkATOR . 2019-07-18T11:42:33

#LeRoiLion - 3/5 👍.

De base je ne suis pas fan de l'animé que je trouve terriblement surcôter, je lui préfère nettement un #LeBossuDeNotre-Dame ou même #Atlantide:L'empirePerdu.

Je suis allé voir la version live histoire de rentabiliser le Pass, et après le médiocre #Aladdin, je ne m'attendais a rien.

Force et de constater que techniquement c'est de toute beauté. Il n'y a rien qui jure dans cette Afrique en CGI. C'est une belle prouesse, voilà ce que j'attends chez Disney quand le studio ne nous inonde pas de Jedi ou d'Avengers.

Après, comme je te l'ai dit, je ne suis pas fan de l'animé donc forcément, même en live, je trouve l'histoire toujours aussi moyenne et sans humour (d'ailleurs pas un seule rire dans la salle).

Malgré tout il y a de magnifiques plans, ce qui permet au live d'avoir 0,5 points de plus que l'animé.

C'est joli, ça fait le taf, ça se regarde mais ça reste un Disney Live totalement dispensable, comme 99% des Disney Live.

Rrroarrr 🦁.

Cyril T . 2019-07-18T10:32:19

Rayane bensetti en simba c'est juste pas possible sinon visuellement incroyable

My mother called me Dangerous . 2019-07-18T09:56:52

J'en profite pour partager une vidéo sur les remakes que je trouve particulièrement pertinente, si ça intéresse quelqu'un.

https://youtu.be/RKov-S-d34U

Wade Parzival . 2019-07-18T08:48:06

Pendant tout le film, j'ai ris a ses dépens... En faite le problème que j'ai rencontré avec cette version, ce que c'est tellement réaliste que j'ai pas réussi a rentrer de dedans. Car voir des animaux aussi parfait entrain de parler et chanter c'est juste pas possible quoi. Dommage, mais quoi qu'il en soit je préfère de loin la version d'origine.

Mimo1608 . 2019-07-18T08:23:02

Mouais... je suis partagée entre la curiosité de voir le rendu en film et le scepticisme car on touche, pour moi, au "chef d'oeuvre" de Disney. En plus quand je vois certains commentaires en dessous, ça me conforte encore plus dans l'idée que je vais être déçue et qu'il faut que je garde en tête le dessin animé qui m'a tant marqué étant petite et qui me fait encore pleurer aujourd'hui quand je le vois ! Bref c'est le Roi lion quoi !

Nini R. . 2019-07-18T08:17:53

Je l'ai vu hier soir. Et j'ai passer un excellent moment. C'était un gros défi qui pour moi a été réussi. Tout les gros moment du dessins animés sont là . Les musique ont leur petite touche 2019 tout en restant fidèle au dessins animés. La mort de mufasa en image de synthèse rajoute une belle émotion.
Comme tout film des gens vont aimé, et d'autre vont détesté. Aller le voir pour faire votre propre opinion .

Manu Uchiwa . 2019-07-18T07:18:18

Je ne comprends pas les gens qui se plaignent que c'est un c/c...vous vous attendiez à quoi sérieux?...ils n'allaient quand même pas réécrire toute l'histoire pour la sortir en version live. Cela aurait été un carnage niveau critique parce que les gens auraient détestés qu'on touche à l'histoire de ce chef d'œuvre.

J'y suis allé hier soir, la salle était pleine à craquée, les retardataires ont dû sortir tellement il y avait de monde. Chose assez surprenante, c'est qu'il n'y avait pas beaucoup d'enfants, la moyenne d'âge tournait autour de 25 ans (j'en ai 26). Les gens ont ris pendant le film et applaudis à la fin.
Je suis un puriste de la version animé, j'ai eu un peu de mal avec les nouvelles voix (surtout pour les chansons), mais ils ont fais du très bon boulot avec cette version!
Visuellement c'est le feu c'est indéniable et malgré quelques petites différences on retrouve bien l'âme de l'ancien.

Je ne vais pas lui mettre un 5/5 car la perfection n'existe pas (et les nouvelles voix m'ont un peu déçus^^'), mais 4,5/5 est une bonne note:).

trineor . 2019-07-18T06:56:23

Bon, je vais me permettre de partir dans une direction qui n'a pas trop l'air d'être abordée dans cette section commentaires. Voici pourquoi j'adore ce film alors que j'exècre absolument toutes les valeurs qu'il transmet : https://www.senscritique.co...

D'habitude je copie-collerais volontiers le texte ici, mais en l'occurence ça ne servirait à rien, il se ferait modérer aussi sec.

P.S. Sinon, je vois pas pourquoi les gens sont énervés contre l'existence de ce film. Son existence ne retranche rien à l'existence de l'original. Il ne retranche rien à l'existence d'autres films qui sortent par ailleurs et qui ne sont pas des remakes.

Je ne vois pas comment, en quelque circonstance que ce soit, l'existence d'une œuvre peut être une mauvaise nouvelle : ça ne fait qu'ajouter au monde, rien enlever. Puis de toute façon, c'est un peu insoluble : chaque fois qu'une adaptation ou réadaptation se propose d'être une transcription fidèle, il y en a pour râler au moindre millimètre de variation que c'est moins bien que l'original et d'autres (ou parfois, ironiquement, les mêmes) pour râler que ça n'est qu'un copier-coller et que ça n'a pas d'âme.

dalila S. . 2019-07-18T01:43:58

Un moment magique, on en prend plein les yeux. Des défaults oui, il y en a (la voix de Simba adulte notamment) mais quel bon moment, ça fait du bien!! Je retournerais le voir.

My mother called me Dangerous . 2019-07-18T00:57:17

Je lis beaucoup de commentaires reprochant aux gens de critiquer le film sans l'avoir vu. Je vais essayer de clarifier mon point de vue.

Ce n'est pas la qualité du film que je dénigre, c'est son existence. Mais surtout l'importance énorme qu'il occupe.

Je n'ai effectivement pas vu ce Roi Lion et je n'ai nullement l'intention de le voir, pour la simple et bonne raison que j'estime que ce film ne devrait pas exister. Je pense qu'a un moment on en arrive a un point où l'argument du "chacun ses goûts" ne vaut plus. Quand on prend le cinéma pour un divertissement, je comprend, mais ce n'est pas mon cas. Pour moi le cinéma est un art et la qualité ou non de cet art est mesurable objectivement en la prenant en compte dans un gigantesque corpus qui s'appelle l'Histoire de l'Art et qui remonte a l'antiquité.

Ce Roi Lion 2019 est peut-être un bon film, ou pas, je m'en fiche. Ce qui m'intéresse, indépendamment de sa qualité en tant qu’œuvre c'est ce qu'il représente. Et il représente une époque (notre époque) obsédée par la nostalgie d'un temps révolue qu'on idolâtre, incapable d'avancer vers l'avenir et se tournant sans cesse vers le passé. Il représente une forme de régression volontaire où l'art disparaît au profit de la facilité et de l'impérialisme financier qu'exerce Disney sur l'industrie du cinéma au Etats-Unis.

Donc non, je n'irais pas voir ce Roi Lion. Je préfère emmener mes gosses voir Les Enfants de la Mer, ou d'autres films bien plus créatifs que ce remake, mais qui peinent aujourd'hui a exister car écrasé par des mastodontes industriels dénués de patte artistique.

Je trouve ce film, mais surtout le succès de ce film, dangereux pour l'avenir de la créativité du cinéma hollywoodien.

Yazld F . 2019-07-17T23:24:24

Copier coller du dessin animé du même nom, hormis le gain d'argent pour disney sans prendre de risques ni faire trop d'efforts, ce film n'a pas beaucoup d’intérêt

Zewil Avis Cine Express . 2019-07-17T21:17:37

Visuellement extrêmement réussi, et techniquement abouti, c'est un copié collé de bonne facture de la version de 1994. Alors oui, ça ne réinvente pas la roue, c'est du déjà vu et ça sent donc le réchauffé, mais ça ne peut que plaire aux nouvelles générations, tellement c'est bluffant. Pour ma part n'étant pas un grand fan du roi Lion, j'ai trouvé cette version vraiment cool, et j'ai apprécié l'aspect réaliste des animaux et le fait que tout apparaisse moins cartoonesque que dans l'opus original, bref, à voir si on ne reste pas bloqué sur le dessin animé de 1994.
La critique vidéo complète? Ça se passe ICI 👉https://youtu.be/I7jy3fdpXOQ

THAT E . 2019-07-17T20:49:28

Bon on arrête de critiquer un peu est on voie l’œuvre de manière différente?

mon avis : https://youtu.be/LdZPMs_qkpk

My mother called me Dangerous . 2019-07-17T19:44:13

Je lis beaucoup de commentaires reprochant aux gens de critiquer le film sans l'avoir vu. Les gars, comment vous dire...
Ce n'est pas la qualité du film que nous dénigrons, c'est son existence. Mais surtout l'importance énorme qu'il occupe.

Je n'ai effectivement pas vu ce Roi Lion et je n'ai nullement l'intention de le voir, pour la simple et bonne raison que j'estime que ce film ne devrait pas exister. Je pense qu'a un moment on en arrive a un point où l'argument du "chacun ses gouts" ne vaut plus. Quand on prend le cinéma pour un divertissement, je comprend, mais ce n'est pas mon cas. Pour moi le cinéma est un art et la qualité ou non de cet art est mesurable objectivement en la prenant en compte dans un gigantesque corpus qui s'appelle l'Histoire de l'Art et qui remonte a l'antiquité

Ce Roi Lion 2019 est peut-être un bon film, ou pas, je m'en fiche. Ce qui m'intéresse, indépendamment de sa qualité en tant qu’œuvre c'est ce qu'il représente. Et il représente une époque (notre époque) obsédée par la nostalgie d'un temps révolue qu'on idolâtre, incapable d'avancer vers l'avenir et se tournant sans cesse vers le passé. Il représente une forme de régression volontaire où l'art disparait au profit de la
facilité et de l'impérialisme financier qu'exerce Disney sur l'industrie du cinéma au Etats-Unis.

Donc non, je n'irais pas voir ce Roi Lion. Je préfère emmener mes gosses voir Les Enfants de la Mer, ou d'autres films 1000x plus créatifs que ce remake mais qui peinent
aujourd'hui a exister car écrasé par des mastodontes industriels dénué de toute forme de patte artistique. J’encourage tout individus soucieux de l'avenir du cinéma hollywoodien a faire de même.

Johnson J. . 2019-07-17T19:06:46

Visiblement le film récolte de mauvaises critiques aux States, 59% sur Rotten Tomatoes et seulement 55% sur Metacritic.

Est-ce qu'ils se décident à condamner la façon de faire de Disney ?

La Schtroumpfette de floflo . 2019-07-17T18:45:49

Je vais voir se film avec mon Schtroumpf jeudi soir en amoureux. Il vous donnera sa critique et sa note juste après comme a son habitude 🤗

Tchuss 🤗

Titon A . 2019-07-17T18:29:59

Un gars sur Youtube a dit une bonne chose : Dans le dessin animé, les persos avait beau être des animaux, il pleuraient, souriaient, rigolaient avec éclat, il y avait de l'humanité en eux, pourquoi ne pas avoir utilisé la motion capture pour rendre les visages plus expressif comme dans Mowgli par exemple (surtout qu'ils avaient encore plus de moyen que Andy Serkis) ? Les persos sont devenu déshumanisé, sans âme et sans émotions.

le Critiquateur . 2019-07-17T18:11:33

Je pense que ça va être sympa à voir comme aladdin ou dumbo mais comme d'habitude cela a t'il vraiment un intérêt ? Je n'ai pas de problèmes avec les remake mais plan par plan ... mulan m'attire plus ( différent de l'original )

L'Otaku Sensei . 2019-07-17T17:52:35

En tous cas, j'espère que maintenant :

- "Alice au pays des merveilles" (2010)
- "Maléfique" (2014)
- "Alice de l'autre côté du miroir" (2016)
- "Le Retour de Mary Poppins" (2018)

seront réhabilités après ça hein ^^

L'Otaku Sensei . 2019-07-17T17:48:19

C'est mauvais, très mauvais, mais je ne vais pas être de mauvaise foi.
Pour tout vous dire, je ne suis même pas agacé en fait car le film est à l'image de ce que donnaient les bandes annonces et les critiques. Il n'y a pas tromperie sur la marchandise, "Le Roi Lion" 2019 est une retranscription bête et méchante, réglée/paramétrée au millimètre près.
Le film était annoncé comme mauvais mais......

J'ai un Cinépasse, j'ai une tête et j'ai un libre arbitre, donc je préférerais toujours être horriblement déçu de moi même plutôt que de laisser les critiques/préjugés d'autres ou de la Presse me dicter ce que je dois aller voir ou pas.
"Je pense donc je suis" = je suis allé voir, donc j'ai le droit de critiquer.

Maintenant, je pense que là, je suis arrivé au point de non retour, il semble que j'ai eu ma dose des remakes live de Disney, donc les prochains, hormis Maléfique 2 (qui est un original, même pas un "remake" au passage) je ne suis vraiment pas sûr d'aller les voir en salle (même Mulan, j'attendrais une deuxième B.A pour me décider).
Hormis si Guillermo del Toro me fait un remake de "Atlantide", si Gunn, Waititi ou J.J Abrams me font un remake de "La Planète au Trésor" ou Christopher Nolan qui me fait un remake de "Kuzco" (XD), maintenant j'arrête là.

1,5/5

Netsuko T. . 2019-07-17T17:47:39

S'il vous plait, vous pouvez arrêter de spammer que juger un film sans l'avoir vu c'est mal m'voyez.

15:19
2,729,347 views
55%
15:19
2,729,347 views
55%