Pokémon Détective Pikachu

Liste liens Pokémon Détective Pikachu en streaming:

Tags :

stream complet Pokémon Détective Pikachu film en streaming stream complet streaming film Pokémon Détective Pikachu streaming gratuit

Comments
Juliette M. . 2019-05-21T00:28:14

Je ne peux pas comprendre les critiques négatives.... J'ai adoré, un des meilleurs films que j'ai pu voir au cinéma cette année
L'histoire est entraînante, les pokémons trop chou trop drôles, y a beaucoup d'humour, de la tristesse aussi
Brf totalement satisfaite

StarLord92 . 2019-05-20T10:35:08

On pouvait le craindre, mais ce Détective Pikachu remplit parfaitement son contrat, en donnant vie à un univers dont les fans ont toujours rêvé de voir en vrai et en le faisant avec passion de la part de l’équipe du film. Parce que là où la Paramount n’avait qu’un seul Sonic à rendre vivant en images de synthèse et a quand même réussi à le foirer, les équipes techniques de la Warner (très supervisées par la Pokémon Company) ont travaillé d’arrache pied pendant 2 ans pour que tous les Pokémon aient un bon design et faut le dire ça a de la gueule à l’écran. Maintenant faut voir s’ils comptent faire d’autres films autour de cet univers, étant un néophyte de Pokémon je pense quand même qu’il y a du potentiel, surtout avec un 1er film que j’trouve solide! Pourquoi pas faire des histoires sur le fameux Mew(two), son aspect mystique, légendaire et surpuissant peut donner lieu à quelque chose de très intéressant selon moi, et puis il en impose dès le début de Détective Pikachu.

Benjamin F. . 2019-05-20T08:27:07

De Pokemon, je ne connaissais que la série animée dont j'avais vu quelques épisodes. Les bonnes critiques m'ont poussées à voir le film qui ne m'attirait pas plus que ça au départ. J'espérais avoir une bonne surprise mais je suis malheureusement passé à coté. Je n'ai pas accroché dès le départ. La mise en place de l'univers et des personnages est assez expéditive. Je n'ai pas réussi à m'attacher au personnage principal. Le fait que Pikachu parle, de surcroit avec une voix grave qui ne lui colle pas, m'a dérangé même si au final tout s'explique de façon relativement cohérente. Le scénario est plein de rebondissements mais assez tordu. Je pense que les plus jeunes n'y comprendront pas grand chose. Je trouve également que les Pokemons sont relégués au rang de personnages secondaires et de faire-valoir humoristique mais ne sont pas suffisamment acteurs de l'intrigue. Bref, je trouve le film assez bancal à plein de niveau. Dommage parce que techniquement, il y avait les moyens et les effets spéciaux sont réussis.

Pascual E . 2019-05-18T16:09:44

Désolé mon petit fils a pas aimé et moi non plus. La faute à un Scénario brouillon. On est parti après 1h00 de film. Dommage les effets spéciaux étaient prometteur.

PsychoHead . 2019-05-17T11:14:38

Le nombre d'heures que j'ai pu passer sur Gameboy avec nos chères monstres... Ça se compte en centaine d'heures.
Par contre j'ai trouvé ce film vraiment mauvais, à part le plaisir de voir les pokémon, le reste est assez navrant à mon goût.

Netsuko T. . 2019-05-16T17:18:46

« Un bon divertissement »
C’est la nouvelle méthode des non cinéphiles pour justifier un plaisir coupable.

Déjà vu, cliché, humour habituel, effets spéciaux corrects, scénario vu des milliards de fois ...

Un mauvaise film sur le plan formel, adaptation de mauvaises séries, mauvais mangas, et mauvais jeux.

Du coup tout se tient.

Ciné-o-Max . 2019-05-15T09:59:26
Il n’y a donc pas grand-chose à dire sur Pokémon : Détective Pikachu, c’est tout simplement un bon divertissement. Sans grande ambition, mais tout de même très agréable à découvrir. Pour les défauts, on va noter une intrigue assez prévisible ainsi que des personnages trop peu développés et exploités. Pour les qualités, on notera une intrigue qui reste assez prenante tout de même, l’univers bien développé, le rythme et l’ambiance bien maîtrisés, les effets spéciaux et les décors bien réalisés, le duo principal bien travaillé et l’acteur principal qui est très bon dans son rôle. La franchise Pokémon réussi donc plutôt bien son premier essai en version live action, je dois avouer que j’espère en voir plus prochainement.

Note : 3,6/5

Critique complète : http://cineomax.over-blog.c...

Passion R . 2019-05-13T16:31:07

ohlala un film vraiment pour les enfants, ryan reynolds absolument pas drole, les effets speciaux sont ridicule, tout est incroyablement fake, surjoué, les decors c'est juste pas possible, pire qu'un wallpaper d'ordinateur en 1998!

Lady-blue-loup . 2019-05-13T15:49:07

Sainte mère d'Arceus ^^

Titon A . 2019-05-13T11:26:19

Je suis un ancien fan de Pokémon (j'en ai regardé en boucle petit, les version Rouge et Jaune de Pokémon on bercé mon enfance, et je joué souvent au cartes à la cour de recré), aujourd'hui ça ne me fait ni chaud, ni froid, et l'annonce du film m'en a touché une, sans faire bouger l'autre... Et Dieu merci, ne rien attendre du film, m'a permis de prendre une belle petite claque...

Bon déjà, la cohérence du monde, et le travail visuel est impeccable. Tout est crédible et jamais grossier. Et je me pose une question, en passant du coq à l'âne, mais... Comment, un film de divertissement Pokémon, a réussi, à offrir de meilleur moment de grand spectacle, que le dernier gros chapitre de la licence de divertissement la plus lucratif des années 2000 ?? Sans déconner, la caméra vole durant les scènes d'action, lisibilité exemplaire, un déluge d'effet visuel qui scotche. Le film en plus de ça, se prend au sérieux la majorité du temps, ET NE DÉDRAMATISE PAS SES SCÈNES À CONOTATION DRAMATIQUE !

La seconde moitié du film m'a tarté dans tout les sens, la scène de la forêt en tête, meilleur morceau de bravoure de 2019 (avec le Roller Ball de Alita), j'ai vraiment était pris par surprise. La scène est généreuse, filmé avec talent, démesuré, colossal, titanesque... Je n'ai plus les mots.. Je me serais cru devant le Hobbit, avec la scène des Géants de pierre. Et que dire du climax en pleine ville, avec des scènes de panique général, des combats entre building, la caméra vole de partout..

Du vrai divertissement qui assure le spectacle soigné, et audacieux.

Je conseille vraiment, au fan et au non-fan. Vous verrez vraiment un divertissement généreux, avec d'excellente idée de mise en scène, sérieux la majorité du temps, et avec un Pikachu aussi mignon que touchant.

Nicolas M . 2019-05-12T22:21:45

Scénario nul, jeu d'acteur nul, effets spéciaux à s'arracher la rétine, et je suis pourtant bon public. Pokémon sera sûrement un succès commercial mais c'est loin d'être une réussite.

L'Otaku Sensei . 2019-05-12T15:50:34

Ouverture à 58 millions de $ pour son 1er Week end aux Etats Unis (c'est même + que le démarrage de Dragons 3 qui était à 55 millions), un record pour une adaptation de jeu vidéo là-bas. Pas mal, et sur le plan international il cumule 170 millions de $. Le budget du film était de 150 millions, c'est remboursé, à voir jusque ou il peut aller. Pour qu'une suite voit le jour, faudrait que le film fasse dans les 450-500 millions de $ au level mondial et je ne pense pas qu'il ira jusque là.

gwoin.h . 2019-05-12T13:15:57

Bonjour,
Avec un peu de retard voici mon petit avis sur le premier film live dans l'univers des "pokemon".
Tout d'abord il faut savoir que je ne suis pas fan absolu des ces petites bêtes. J'ai déjà joué à plusieurs de leurs jeux et vu quelques épisodes de la série animée mais rien de plus.
Je l'ai vraiment trouvé très sympa ce petit film, même si il faut le dire tout de suite son gros point négatif est le scénario très simpliste et prévisible. Mais bon cela n'enlève pas le plaisir et c'est le début certainement d'une nouvelle franchise cinématographique. Espérons donc que les suites, si elles voient le jour soient plus travaillées à ce niveau.
Pour le reste pour moi ce n'est que du bon.
D'abord ont retrouvent tous les pokemons principaux, et en film live ca rend vachement bien.
De plus il y a beaucoup d'action, c'est également très drôle et on ne s'ennuie pas une seule seconde.
Je vous recommande vraiment ce petit film vraiment très sympa que vous soyez fan ou pas .
A bientôt....

http://le-cinephile-des-doc...

Malikah_Trans . 2019-05-12T01:28:48

Pas encore vue mais j’espère que Germignon y est car c’est mon Pokemon favori c’est mon pokemon fidele.

GEGEC974 . 2019-05-11T22:49:21

Pokémon ayant marqué mon enfance j'avais peur du résultat de ce film et j'ai passé un moment super agréable. De bons acteurs dans l'ensemble surtout Kathryn Newton que j'ai découvert dans Supernatural qui joue à merveille et une super idée d'avoir donner la voix de Ryan Reynold pour Pikatchu. Le réalisateur a fait un travail remarquable avec des Pokémon assez réussit malgré des petits défauts, aucun temps mort et une très bonne histoire. Un film a voir surtout pour les fans.

Sergent Instructeur H. . 2019-05-11T18:26:26

Pokémon cinematic universe dans les prochaines années c'est sur et certain

Crazy CritiKator POP ! . 2019-05-11T14:55:36

#Pokémon:Détective Pikachu - 1,5/5 👎.

Je n'ai jamais été fan de cette franchise, même plus jeune. D'ailleurs tout ce qui est manga ce n'est pas vraiment mon style.

Mais les bandes-annonces m'avait beaucoup plu et je m'attendais vraiment a m'éclater devant ce film, à découvrir un nouveau monde peuplé de Pokémon.

Finalement je me suis bien ennuyé car toute l'histoire est prévisible de A à Z, aucune surprise (pas même celle sur vous savez qui). Et même les Pokémon sont décevant, ils s'insèrent difficilement dans notre monde.

Je le déconseille pour les jeunes enfants, étant donné qu'il s'agit d'une enquête policière et qu'il n'y a pas beaucoup d'humour, ils risquent vite de s'embêter.

- "Je le sens dans mes berlingos."

- Mon avis a été supprimé une fois -

Titis P. . 2019-05-11T14:51:23

J'hésite à le voir, je ne connais pas l'univers Pokémon, juste de nom. Accessible aux adultes où c'est vraiment pour les enfants? Il y a dans le titre "détective" est ce que l’enquête est intéressante et recherchée où c'est digne d'un épisode de Dora exploratrice?
Sans spoiler, merci

Bagheera . 2019-05-11T10:10:14

J'ai laissé tomber l'univers de Pokemon y'a 2-3 ans, et avant, je n'étais pas forcément le plus grand fan. Mais la bande annonce donnait envie avec l'acteur de Jurassic World et Ryan Reynolds au casting vocal. Et puis, je voulais voir ce que donnais des Pokemon en live-action. Résultat: un film sympathique.

Premièrement, c'est dans le titre, Pikachu est le personnage qui pourrait porter le film à lui tout seul...enfin presque. Il est attachant, il est mignon (mais vraiment trop), il apparaît assez vite (les 15 premières minutes, tout ce que j'attendais, c'est son apparition). Il forme un bon duo avec Tim. Une relation qui s'apparente à un buddy-movie. Le love-interest est assez anecdotique, je veux dire la romance Tim-Lucy. Elle n'est pas forcément intéressante. Les autres personnages sont vraiment pas développés (même le méchant, dommage). J'ai aussi bien aimé l'utilisation de Mr.Mime et de Métamorph.

Les acteurs s'en sortent bien, ils ne sont pas transcendants mais ils font le job. D'ailleurs, petit caméo de Ryan Reynolds...ça fait plaisir.

Le scénario est pas trop mal avec quelques révélations intéressantes. C'est une enquête plutôt bien construite mais qui n'évite pas les facilités (les Bulbizarre qui sont là au bon endroit au bon moment/ la manière dont Lucy a obtenu la localisation du labo/ Pikachu qui découvre, juste en voyant le lieu, que c'est Amphinobi le coupable...).

Les effets spéciaux sont jolis, c'est plaisant de voir ces Pokemon en 3d, en live-action avec des humains. Quelques scènes vraiment cools (celle de la montagne, qui m'a fait penser à Doctor Strange avec le décor qui bouge, qui s'inverse/ la bataille Mewtwo-Pikachu, même si trop coupé par des scènes avec des humains...). Petite déception, on ne trouve pas de combats d'arène, de vrais.
L'humour, bien qu'assez enfantin, m'a fait rire à certains moments.

Voilà, on passe un bon moment (fan ou non) mais j'ai déjà un peu oublié certaines scènes. 3,5/5.

François-Xavier G . 2019-05-11T09:22:28

Pas forcément fan à la base de l univers Pokémon, je me suis bien amusé à suivre les aventures de detective Pikachu. On passe un moment très agréable. L histoire est basique, les effets spéciaux sont très correctes, le film est assez drôle. Pour ceux qui ont encore des doutes, surtout n hésitez pas, allez y ! Vous passerez un bon moment

Aurélien F. . 2019-05-11T09:01:14

soulagé que Pierre tissier double finalement Pikatchu j'avais vraiment peur qu'ils le remplassent par un youtouber, ou autre footboleur qui n'ont strictement rien à faire là

Christophe T . 2019-05-10T22:17:32

Bon j'en reviens et ben c'était sympa.
Je connaissait pas le jeu detectvie pikachu même si j'en ai entendu brievement parlé.
Faut pas s'étonné une grande partie du film c'est de l’enquête après c'était plaisant et les pokémon sont trop mignon.
Les acteurs plutôt convaincant.
Une histoire basique comme dans beaucoup de film mais on oublie un peu en voyant tous ses pokémon.
Après j'aurai peu être préféré un film comme le 1er film animé de Pokémon qui était super bien.
M'enfin bon on passe comme même un bon moment 3/5.

Drachiam . 2019-05-10T19:02:51

C'était cool, sans plus, mais un peu nostalgie nostalgie quand même, ça rappelle des souvenirs
A noter les super décors et effets spéciaux, très réussis
3/5

Kao-BB . 2019-05-10T18:17:19

Ces petits Bulbizarres sauvages dans ce film...Pourquoi de si adorables créatures n'existent pas en vrai ? :'(

15:19
2,729,347 views
55%
15:19
2,729,347 views
55%