Dragon Ball Super: Broly

Liste liens Dragon Ball Super: Broly en streaming:

Tags :

stream complet Dragon Ball Super: Broly film en streaming stream complet streaming film Dragon Ball Super: Broly streaming gratuit

Comments
Alfred N. . 2019-03-23T11:38:51

Une première partie intéressante (30 minutes), deux ou trois clins d'oeil sympa
et après ... plus rien. Une grosse baston bas du front avec une musique bien nulle.

LES INCONNUS . 2019-03-22T23:55:52

moi les trouvé sympas sans plus mais c'est vrai de bonne bastons

stallonefan62 . 2019-03-22T16:52:13

Totalement jouissif !! Une première partie sur la planète Végéta vraiment très intéressante, un plaisir de revoir certains personnages comme Bardock ou le roi Végéta !! Viens ensuite une 2ème partie basé exclusivement sur un affrontement de fous furieux entre Broly et le duo Goku/Végéta !! Une bataille de folie,acharné, sans temps mort s'étalant sur près de 40min, avec des combats incroyables, et surtout l'arrivée du Gogéta Blue, qui envoie du très très lourd !!! A noter une VF de très bonne qualité !! 5/5

L'Otaku Sensei . 2019-03-20T18:10:03

Néanmoins, content de son succès, 400 000 entrées au démarrage c'est pas mal ça !!:D

L'Otaku Sensei . 2019-03-20T18:09:37

Je suis allé voir le film histoire de voir de la Japanim' dans une salle de multiplex et parce que les échos m'y ont poussés; et ça confirme que je ne suis décidément pas de la Génération Dragon Ball. De base je n'ai lu que les 4 premiers tomes de DB et n'ai vu que quelques passages de la saga Namek sur Directstar en 2012-2013 donc j'y suis allé en parfait inculte du manga de Toriyama (tout ce que je connais viens du phénomène pop culture). J'ai apprécié et je pense que c'est une belle extase pour les fanas de la première heure mais moi.....trop de montagnes de muscles, trop de boules d'énergies et d'éclairs, j'ai toujours eu du mal avec le gigantisme démesuré de Dragon Ball.
Serte objectivement dragon Ball est une oeuvre culturelle de génie, mais perso, je prend du plaisir mais sans plus. 3/5
Je préfère One Piece, Bleach, Gunnm ou encore L'Attaque des Titans en manga.

Furiosa Fury . 2019-03-19T23:24:57

Des combats avec des chorégraphies tout simplement fantastiques ! aussi bon que ceux de la saga DBZ enfin il était temps 😍

SpiderGogo . 2019-03-19T14:32:17

Du pur fan-service mais une réinvention vraiment réussie du personnage de Broly, une animation qui atteint de nouveaux sommets et un combat final tout simplement dantesque.

Numéro 8 . 2019-03-18T17:19:20

"Dragon Ball Super: Broly" de Tatsuya Nagamine, est mon premier anime de Dragon Ball, c'est-à-dire que je ne connaissais pas grand-chose avant ce-dernier, à part les bases.
C'était une bonne expérience et même un film d'animation plutôt réussi. Déjà, il faut parler des doubleurs qui sont juste exceptionnels, (je parle de la VF). Au niveau du scénario, je m'attendais à être perdu par une histoire blindée de références (même s'il doit y en avoir) avec beaucoup de personnages...Pas du tout, l'histoire est sympa et facile à suivre, peut-être un peu trop simple, mais ça ne m'a pas dérangé. Par contre, ce qui est assez dommage, c'est que le scénario s'arrête au bout d'une heure, à peu près, pour laisser place à un combat de 30-40 minutes (combat sans enjeux, qui n'a d'intérêt que pour montrer la puissance de Broly). On aurait pu mélanger ces deux parties au lieu d'en faire deux, bien distinctes. Mais, c'est un défaut très mineur, quand on voit cette qualité d'animation et ces dessins qui sont magnifiques. Les combats sont excellents: puissants ,nerveux, rapides, (tellement rapides, que j'ai eu quelques fois un peu de mal à suivre le combat) vraiment satisfaisants, épique... Bref, du spectacle. D'ailleurs la musique, qui n'est, certes, pas vraiment mémorable, aide à rendre les combats incroyables. Aussi, l'humour de cet anime est plutôt sympa. Après, la fin m'a semblé un précipité, mais bon, ce Dragon Ball m'a donné l'envie de regarder la série animé, donc c'est une réussite. 3.5/5.

Blackchab . 2019-03-17T23:28:22

Je suis assez deçu la forme est superbe mais le fond est a revoir.
Le film charcuté il manque bcp de scène , l'émotion n'y est pas vraiment tout va trop vite

Zewil Avis Cine Express . 2019-03-17T10:07:01

Alors le film de la légende ou pas?? :p En tout cas, un film dense, en deux parties, avec une première partie qui installe une sacrée ambiance, assez nostalgique et émouvante, et une seconde partie plus portée sur l'action, mais néanmoins réussie 'malgré un combat tout de même très long lol) Pour une critique plus détaillée et où je me transforme en super sayen (sans effet spéciaux xD)

Ça se passe ICI 👉https://youtu.be/9EV15QQbr7Y

Ezhirel . 2019-03-17T02:02:38

La première partie du film est plutôt sympa. J'ai beaucoup aimé l'histoire de Broly et je suis assez content qu'ils aient remanié son histoire (parce que soyons sérieux, qu'il devienne fou à cause des pleurs de Goku dans les anciens OAV, c'était vraiment ridicule comme prétexte). En revanche, j'ai été moins emballé par la seconde partie. Alors certes, les combats sont impressionnants mais c'est un peu léger.

Par contre, j'avoue avoir été un peu largué par moments. Ayant arrêté la saga Dragon Ball après la fin de la série DBZ et n'ayant jamais suivi DBS, j'ai pas bité grand chose aux nouveaux stades d'évolution de Goku et Vegeta. En quoi consiste le SSJ God ? Pourquoi n'utilisent-ils plus les stades SSJ 2 et SSJ3 ? Que vaut le stade SSJ3 par rapport à SSJ Blue ou God ? Surtout que Broly arrive à rivaliser avec Goku et Vegeta en SSJ blue alors qu'il est sous sa forme normale (bon j'ai bien compris qu'il avait réussi à canaliser sa forme Oozaru sous forme humaine mais ce n'est pas très clair)

Déjà que DBZ perdait en cohérence au fil de la série, j'ai l'impression que ça n'a plus beaucoup de sens tout ça.

Nicolas Ribis . 2019-03-16T21:23:03

« Broly attaque ». C’est ça la nouvelle version de Broly canonique au manga. On dirait un Pokémon.

nkta1 . 2019-03-16T20:06:15

ça fait mal quand même, la première partie du film est juste excellente, il y a de la mise en place, de l'émotion et des enjeux. Et tout d'un coup patatras on oublie tous ça et la deuxième partie deviens un jeux vidéo avec les noms des combattants qui sont hurlés et les combat n'ont aucun enjeux, il n'y a pratiquement pas d'iconisation. La transformation de broly en super sayen légendaire passe presque inaperçu c'est quand même incroyable.

C'est la grande déception ils étaient si bien parti ce film aurait pu être tellement plus, il aurait pu être parfait, mais non comme la série dbs les scénaristes tombe dans la fainéantise.

Les combats sont magnifiques mes sans enjeux et sans propos à quoi ça sert ?

2.5/5

Theutis A. . 2019-03-16T17:14:58

Petite question pour ceux qui ont déjà vu le film : est-ce qu'il vaut mieux le voir en VF ou en VOSTFR ? J'ai peur que la VF édulcore/censure le contenu du film (ou le rende un peu bébête) afin de plutôt s'adresser aux enfants, comme ça a toujours été le cas malheureusement avec la VF de DBZ en général. D'un autre côté je n'ai pas spécialement envie de passer tout le film à lire les sous-titres, et la voix de Goku en VO m'a toujours insupporté.

Nicolas Ribis . 2019-03-16T16:39:51

Cool que Frieza est maintenant le même rôle que la Team Rocket ! Ça fait plaisir de voir ce traitement et cet évolution de personnage.

Trash T . 2019-03-15T23:13:19

Je n'ai pas du tout apprécié la réécriture d'une partie de l'histoire de Dragon Ball. Ils ont touché au sacré !

Aussi, cette série n'a de toute façon plus aucun sens depuis longtemps. Des scénarios bidon copier coller des précédants arc, et prétexte à des combat interminable eux aussi vue et revue. Fan de la série depuis 1989, je peu vous dire que depuis au moins 25 ans cette série n'évolue plus du tout...

D'oeuvre presque parfaite dans les années 80-90, Dragon Ball est devenu une pompe à frique. C'est vide, c'est plat, c'est froid comme un glaçon, mais pourtant il y a toujours des gens qui perdent leurs temps devant cette supercherie. Mais j'imagine que c'est aussi du au fait qu 'il y a des nouvelles génération qui découvre la série, ce qui perpétue le succès. Les plus vieux, sont lassé depuis longtemps...

Sarazin S . 2019-03-15T21:44:28

Le début est très intéressant puis ensuite on se retrouve dans du DB classique. C'est un peu dommage. Oui la mise en scène des combats est travaillée mais bon...

Numéro 8 . 2019-03-15T20:00:19

Juste une question: Vaut-il le coup d'aller le voir, même si on n'y connaît pas grand-chose? Ca à l'air très intéressant aux vues des critiques.

N-Quynh . 2019-03-14T23:13:56

Fan du manga de base, j'y suis allé un peu à reculons...Et ça a été une très agréable surprise, les remaniements scénaristiques fonctionnent très bien, les personnages gagnent en profondeur et les musiques accompagnent très bien le tout. Bon par contre, ça devient du gros n'importe quoi au moment où Broly arrive sur Terre à la rencontre de nos héros, que ce soit les combats ou la musique, toute cette partie est à oublier.

L'Otaku Sensei . 2019-03-14T22:25:41

J'y connais quasiment rien à Dragon Ball, je connais surtout de loin mais vu que le film passe à mon cinéma Pathé, j'ai bien envie d'aller le voir, pour une fois que la grande distribution passe de la Japanimation ^^
D'ailleurs, le film a démarré à 150 348 entrées hier (avants premières comprises). Est ce que le film peut atteindre le million parti comme ça ?

Titon A . 2019-03-14T13:15:51

Alors.. J'en sors, en VO, pour faire simple, moi je n'ai vu que DBZ (2 fois), et DBGT, Super ça m'intéressé pas du tout (et ça va, au final, c'était pas si important dans la compréhension du film).
Je veux juste faire mention d'une chose.... Cette dernière demi-heure qui fou une RACLÉE, une MANDALE, un CROSS de barbare dans la bouche de tout les films type blockbuster à grand effet spéciaux, en terme de combat, de rythme du combat, de sensation de puissance ( c'est le mot, PUISSANCE est le maître mot de ce film, suivi de prêt par le mot " COLÈRE ", c'est titanesque, démesuré, toujours plus haut, toujours plus loin ! Broly est un véritable bulldozer qui défonce tout sur son passage) c'est insolant. Un film d'animation japonais qui fait, ce qu'aucun blockbuster ose faire en terme de grand spectacle, j'étais cloué à mon siège, avec des frissons comme pas permis, c'est d'une générosité et d'une maîtrise folle !

sebastien T. . 2019-03-14T10:11:40

Navet atomique!! L esprit dragon ball z a complètement disparu!!

Kad La malice . 2019-03-13T03:45:56

40 minutes de combat, une pure merveille ce film, le meilleur Dragon Ball !!

Jackslater1993 . 2019-03-13T00:49:37

Ils refont un film dragon ball ? C’est has been et ringard cette franchise

Furiosa Fury . 2019-03-12T22:56:04

Vu en avant première une merveille !

Je le revoi ce soir au cinéma pour ça sortie officiel dans tous les cinéma français 😍

docmicky . 2019-03-12T16:21:21

juste pour le combat....le reste laisse tomber

Manu Troum . 2019-03-12T14:48:18

Ce film est vraiment tres réussi, meme s'il reste perfectible.L'animation est excellente dans l'ensemble, la chorégraphie des combats est parfaite (j'ai bien aimé la vue subjective a un moment), le combat de vegeta est tres bon (il n'est pas a la ramasse comme c'est toujours le cas dans les autres films ou il passe pour une mauviette), les 5 cm de freezer ne me choque pas, ca reste dans l'esprit toriyama,et j'ai trouvé ce broly bien plus attachant que l'autre version.Le bluray est déja précommandé.

Furiosa Fury . 2019-03-06T20:01:47

Les affiches dans les transports en communs parisiens sont là !

Pascalinho Don . 2019-03-04T11:58:58

Vu en avant première il est top !!!!

Davy H . 2019-03-04T02:51:38

2,5 Moyen.
L'histoire est pas mal mais mal mené. Même si je "comprend" qu'ils ont remodelé l'histoire, le faire avec si peu d'impact est dommage. Exemple la destruction de la planète Végéta, je n'ai pas ressenti quelque chose.
Autres problèmes : graphismes des fois bons, des fois mauvais. Gogeta très mitigé, badass mais trop mal proche de Vegeto. Une fin trop expéditive (comme l'ensemble) mais j'aime l'idée du Broly SPOILER (possible futur?) allié.

Cyn83 . 2019-03-03T03:32:17

Bon film dans l'ensemble, la touche de Toriyama est forte, hélas, ( avis personnel ) Je suis habituer à un personnage de Broly de l'époque, bien plus cruel et bien plus sadique qu'il ne l'est sur ce film. Je trouve ce broly " violent " mais exagérer par rapport à ce qu'on a connus à l'époque. ( exagérer dans le sens ou on le montre " fou " avec une âme trop pur qu'on veux trop nous pousser à voir au fil du film, les combats en font parti ) je ne sais pas comment formuler cela, bien que j'ai aimer ce film, je pense que le vrai Broly de l'époque ne sera JAMAIS détrôner sur la totalité, l'ancien avais un charisme en plus que celui-la n'a pas. Dans tous les cas, ce film est très bon, je les aimer tout de même, on sens que les moyens ont étaient mis à l'oeuvre pour le rendre beau à voir. A voir, 3.5/5

Sebastien Mac Fly . 2019-02-24T08:58:15

C'est moi ou il y a un espèce de filtre sur le dessin comme sur dB Kai? Les traits sont pas super lisses, enfin ça fait bizarre.

goku-30 . 2019-02-17T19:40:02

On voit vraiment la différence avec la patte de toriyama

Chrysanthèmes . 2019-02-16T18:35:43

Vu en avant première au ciné. Très bon film.
Je le place en potition 4 dans mon top 5.

1/ Cent mille guerriers de métal
2/ L'Histoire de Trunks
3/ Battle of Gods
4/ Broly
5/ Les Mercenaires de l'espace

Enfin une histoire qui raconte l'histoire des saiyans, Akira apporte la vision de SON oeuvre, sans ajout de la toei animation.
Il en profite pour canonisé en partie le TV special Baddack même fin et puisqu'on voit furtivement les membres de son groupe.
Enfin un Broly avec une histoire cohérente et pas "oh le pauvre chou est devenu fou car un bébé pleuré".

Film pour les vrais connaisseurs de Dragon Ball, bien sûr les soi-disant vraies fans du dimanche crieront aux incohérences en mélangeant tout.

L'Otaku Sensei . 2019-02-14T19:59:58

Content que le film réconcilie (?) les fans de DBZ avec la série.
Moi perso DB, j'ai lu que les 4 premiers tomes et l'omniprésence de cette licence dans le paysage médiatique (comme Star Wars) me saoule un peu.
Faut quand même songer à aller voir d'autres animés les mecs, le monde des animés c'est pas que Dragon Ball.
Par contre j'espère que les salles seront pleine pour ce film, histoire que Pathé-Gaumont-UGC prennent conscience que la Japanimation ça rapporte, et peut être se mettent à en diffuser.

Zewil Avis Cine Express . 2019-02-14T12:40:38

Pas mal du tout ce DBS Broly, c'est pas parfait, mais vraiment bien réalisé, violent et les psychologies des persos me semblent respectées, vivement le 13 mars que tout le monde puisse en profiter :)
Pour une critique complète (et avec transformation en super sayien! xD)

Ça se passe ICI 👉 https://youtu.be/9EV15QQbr7Y

Sabsab97400 . 2019-02-13T04:46:35

La nullité a l'état pur: daubeball super. Du charismatique à broly la petite touz obéissante. Fallait s'y attendre en voyant ce qu'ils ont fait a gohan

Spoiler:

L'histoire des saiyens qui sont censés être des guerriers mais qui regarde gentillement sans broncher la boule d'énergie les défoncés, est ridicule.

Pas une goute de sang dans un combat qui dure des heures.Freeza qui veux gagner des centimètres lol.beerus et whis toujours de la partie mais tjrs aussi inutile.broly qui se fait éclaté trop facilement par gogeta.la fin est une immonde daube qui annonce broly comme un futur petit personnage secondaire a la yamcha.la bande son,etc...
1/5 juste pr le fait de voir goku et vegeta se faire défoncés par broly, tout les reste est pourri.

dydy22america . 2019-02-12T19:24:07

Ayant eu la chance ( ou pas) de le voir en avant première.. J ai adoré la seance car le cinéma était plein à craqué.. Belle ambiance dans la salle !!
Et heureusement sinon le film je serais pas resté jusque là fin.. Malheureusement on s'ennuie à en mourir pendant au moins 45minutes..
Le scénario.. Qu'on se le dise ! d'une nullité...
Les images sont très belle, mais les dessins pourquoi avoir fait différent que la série ??! La musique.. Mal de tête ! Pendant les combats on entend des...VEGETA!!VEGETA!!!VÉGÉTA !! BROLY !! BROLY.. bref j'étais vraiment mal alaise
En gros 1h30 juste pour nous inclure broly dans la série, ce que j'attends depuis des années !!
Pourtant je suis un très grand fan de l animé et tout les OAV qu'ils ont pu faire mais celui là.. Je dirais pas qu'il est nul.. Mais peut être qu'au fond de moi je le pense lol. A vous de juger pour ceux qui l'ont pas encore vu

kellymanu . 2019-02-11T01:58:31

Pas mal du tout mais broly OAV est largement plus charismatique et effrayant. ce Broly Super est insupportable : il ne fait que crier ! l'animation est tres bien par moment sur la fin c'est assez bâclé je trouve. Ensuite faire de broly un alié est une idée qui divise je sais pas quoi en penser, ça tease la prochaine saison de dragon ball super mais avec l'animation catastrophique de la serie ça donne pas envie de connaitre la suite.
Et golden freezer qui se bat 1H contre broly pour que les 2 effets de la fusion raté s'ameunuise est totalement incoherent.
<\spoiler>

MoiMoiOuMoi . 2019-02-09T13:14:30

Si même DBZ (enfin, DBS) se met à faire des genres de remake, alors que le cinéma nous en inonde déjà bien trop souvent, on va devenir fou !

al_simmons . 2019-02-05T18:36:56

Mon dieu quelle horreur qu'es ce qu'ils ont fait avec Broly

dark r . 2019-02-03T21:14:57

du coup quid de broly ils vont en faire quoi ? sachant qu 'au final il est+ puissant que goku et vegeta meme jiren pourrait pas le battre

FullMetalJackeT . 2019-02-03T17:33:44

Etant un puriste des dialogues, de l'ambiance, et du bon sens de la chronologie des evenements, ce film na aucun sens. La 3D , la rapidité des combats, les apparitions de whis et beerus, ne correspondent pas avec ma vision de dragon ball z ou super. Ce film n'aurait jamais dû exister. Il ny a plus d'émotions comme avant. Broly est mort dans le soleil.

Jean I . 2019-02-03T16:00:28

Excellente première demi-heure heure avec un respect et quelques références au passé bienvenus. Une image possédant un côté vintage vraiment super rien à redire. On est dans du vrai Dragon Ballon Z mais je craignais la transition avec le monde de DBS. Donc passé cette demi-heure c'est moins bien, surtout les affrontements tant attendus. Je sentais bien que cet OAV servirait de pont quant à la suite de la série DBS à venir. Quel magnifique démarrage, chapeau pour ces 30 premières minutes où l'on vibre jamais. Rien que pour ça, chapeau !
10/10 pour la première demi-heure, 7/10 pour le reste. Ça détrône pas l'OAV Originel de 1993.

Stephan B . 2019-02-03T13:49:50

Vraiment pourri. Du DBS dans le texte quoi. Snif le bon vieux temps...

Kiruasan . 2019-02-03T10:32:54

J'ajoute ma couche aux avis. Attention spoilers potentiels.

J'ai bien aimé : les dessins à l'ancienne, le background de Broly (oui c'est toujours mieux que sa haine particulièrement simpliste de Kakarot du 1er film), la partie sur les Saiyen (avec quelques invraisemblances mais ça reste intéressant de découvrir un peu plus de leur histoire) et... bah c'est tout.

J'ai détesté : la 3D (immonde, sans aucun lien avec les dessins et qui dénature complètement la photo), ce combat beaucoup trop long et sans aucun intérêt, la débilité latente de Broly (comment ridiculiser le personnage le plus badass de la franchise en lui donnant 4 lignes de dialogue ridicules), la bande son (go go go go gogeta... xD), la transformation de Broly rendue immonde par la 3D (décidément) et sans la moindre émotion (comparé au 1er film), Gogeta (comment ridiculiser le deuxième perso le plus badass de la franchise... Eh ben en le laissant 30sec réfléchir à son nom! Bah non, je préfère largement la punchline du film Fusion : "je ne suis ni Son Goku, ni Vegeta et je n'ai pas besoin d'avoir un nom pour t'éliminer." - ça c'était LA classe!), le dénouement du combat (la flemme de spoiler cette partie encore une fois... ridicule), l'absence de cohérence (dans l'histoire de DB, des planètes ont été détruites pour beaucoup moins de déchainement de puissance que ça...), et puis plein d'autres points mais rien que d'y repenser, je suis lassé...

Je trouve ce film franchement moyen, ennuyeux (j'ai décroché aux 2/3 du film) et décevant au regard de la promo. J'ai préféré les deux films "Super" précédents, et la quasi-totalité des OAV des années 90 (bon... excepté Le Plan d'extermination des Saiyen - qui n'en pas vraiment un - et celui sur Garlic que j'ai toujours trouvé très ennuyeux).

Résultat : très bof - 2/5

Edit : juste pour en rajouter une couche, en fait j'ai l'impression d'avoir vu le Gogeta de Dragon Ball GT... tristesse xD

Haar T. . 2019-02-02T04:01:00

Bien sur qu'il fait son taf, que le fan serv' est présent. Même le dessin et l'animation qui dénote de Dbs un peu à l'ancienne, ne pourrait choquer les aficionados. Et s'il est question de lire entre les lignes, peut être un film d'auteur ?

Greg K . 2019-02-01T10:27:03

Grosse daube. Final

MSTRLCK . 2019-02-01T09:31:12

J'avais vu celui de 93 à sa sortie en VHS lol, et j'étais impatient de retrouver ce bon vieux Broly. J'ai un avis mitigé, dans le sens ou dans le fond je suis assez satisfait de l'histoire même si il y a quelques incohérences au niveau du scénario et même si l'histoire de Broly est différente de celle d'il y a 20 ans, mais ça se tient pour moi; par contre dans la forme, ça m'a beaucoup plus déçu, car oui les combats dégomment niveau animation, le rendu de la puissance qu'ils dégagent est bien réalisé mais c'est la surenchère des transformations, ça va trop vite, ça part dans tous les sens. Je me suis même demandé si Sangoku n'allait pas passer pas sa transfo SS3 :), c'est un peu dommage.
Alors je l'ai vu en VOST et chose qui gâche tout, la musique, les commentaires, et surtout les cris, c'est sans fin et ça en devient insupportable.
Globalement c'est un bon divertissement, assez bien écrit malgré quelques bourdes, mais tout fan de Dragon Ball s'y retrouvera et s'en prendra plein la tronche !

Yagami Raito . 2019-02-01T08:13:33

... bon, légère déception pour ma part.

L'animation est belle oui pas de doute. Les explosions sont là, et les combats réussis : pas de souci. Le scénario simple mais après tout, ça marche.

Le souci c'est l'incohérence de ce film qui est dit "canon" (moi, quand j'étais petit, je voyais un film ou un épisode DB, DBZ ou même - Dendé me pardonne - DBGT et il n'y avait pas de canon ou pas canon, tout ce que je voyais faisait partie de l'histoire de Dragon Ball et ça n'a pas changé aujourd'hui) avec l'histoire. Les films des années 90 sont plus cohérents à ce niveau.

J'en parle mais ça spoil.

Les Saiyans impitoyables qui prennent soin de leur enfant ? Non. Radditz le dit lui-même : Goku a été envoyé sur Terre pour conquérir; et s'il était encore bébé c'est parce qu'il était un saiyan de basse naissance et que la Terre n'avait aucune puissance capable de lui résister. Il n'a pas été envoyé sur Terre pour être sauvé...

De plus, Freezer connaissait Barduk, le père de Goku : "celui qui s'est battu comme un diable lorsque j'ai détruit la planète Végéta". Là, bah c'est le seul à tenter de résister à une boule d'énergie, et il ne fait jamais face à Freezer...

La folie guerrière, ni bonne ni mauvaise au fond (il était juste hyper énervé contre Goku), de Broly s'est transformée en "c'est un gentil mais il a eu une enfance difficile, et il maîtrise l'Oozaru". La légende du Super Saiyan originel est passée à la trappe... Quid de Broly qui n'est pas assez fort pour casser son collier ou résister à ses effets, mais qui défonce Végéta et Goku bleus ?

Les deux Saiyan les plus forts de l'univers tiennent pas 5 minutes en bleu contre Broly, mais Freezer tient... 30 minutes fusion ratée... 1h 2e fusion ratée... 1 heure entière contre Broly ? Et l'ellipse pose pas de problème ? Comment Vegeta et Goku bleus peuvent-ils se faire dégommer en 10 minutes mais Freezer, sensé être plus faible, résister une heure entière ? Grosse incohérence.

La transformation en Gogeta ne choque pas, on ne sent pas trop la différence de pouvoir... dans les anciens films, on voyait clairement la différence... c'est bien dommage...

Bref... une bonne petite déception pour tant d'incohérences et d'ellipses abusives...

Adriano T . 2019-01-30T22:22:01

....Ca me donne envie de re-sortire mes veilles carddass de 96 !C'est dire ! le film a fonctionné sur moi !

Bonsoir. Cela fait un bail (Dragon Ball Z : L'Attaque du dragon) que je n'avais pas revus un film de DBZ pardon DBS ; ) la curiosité ma mis devant ce soir. Que dire ? Ca envoie grave !!! l'animation est vraiment chouette ! j'aurais bien apprécié voir un peut de cette intensité visuel lors des combat à l'époque.

Voici les qq point qui mon dérangé //// Les levels de Sangoku et Végéta passe à une vitesse incroyable (ok peut-être avec les années d’entraînement c'est devenu une formalité pour eux ?...) Mais du coup je trouve que ça a vachement moins d'impacte qu'avant ///// Par moment les tronches et la carrure de Végéta et de Sangoku son vraiment loupé .Cela ma énervé contre les dessinateur , c'est bâclé ... et pour finir , le délire passage visuel en mode jeu vidéo c’était pas nécessaire... bref , malgré tout c'est un bon dbZ (:p ) que je conseil de voir !

PS: Ok, j'avoue que les équipes vont avoir du mal à me faire aimer (autant) les dbz de maintenant. C'est clair ! mais bon , je suis contant que cela perdure cette histoire :)

Furiosa Fury . 2019-01-30T18:05:57

De nouvelles avants premières de prévues ? Ça va faire long jusqu'au 13 mars :/

MyUnivers73 . 2019-01-30T17:30:02

Pour ma part, je n'ai pas du tout apprécié ce film hormis les scènes de combat qu'il faut dire, fichtrement bien foutu, mais... c'est tout.
Par où commencer ? Ok ok, Broly n'étant pas canon, il fallait modifier certains éléments de son caractère pour l'intégrer à DBS, mais le mutiler à ce point... Et d'ailleurs, c'est l'ensemble des bases de DBZ qui l'ont été. L'histoire et l'essence même du peuple des Saiyans ont été changé, je n'ai jamais vu nul part qu'un père saiyan "bichonnait" leur femme et enfant, c'était un peuple de combattant cruel et impitoyable même envers leur propre espèce, ils ne juraient que part leur talent de combattant et ne donnaient guère d'importance au reste, ils n'étaient fier de leur progéniture uniquement si ils avaient un niveau de combat hors norme (tel que Vegeta ou même Broly) que leur aurait apporté de la renommée. Broly quant à lui, passé d'un état psychotique lucide sur lui-même à un esprit faible (celui de 93 avait l'esprit contrôlé par Paragus au moins...), on passe d'un traumatisme qui a détruit son esprit à une coquille vide sans saveur. Le symbole du saiyan légendaire quant à lui a été purement et simplement supprimé. Je pourrais continuer encore et encore tellement que ce film n'a rien respecté de sa propre histoire...

Capugino . 2019-01-30T11:26:49

Bien sympa, très beau graphiquement mais je n'apprécie pas les passages avec un style jeux vidéo. L'histoire est bonne et j'apprécie l'origine des pouvoirs de Broly. Je préférais Bardock avec son côté sans coeur qui devient tendre à la fin, ici je n'accroche pas tellement à la nouvelle caractérisation. Également, j'aurai souhaité avoir Freezer en dehors de tout ça concernant Broly dans le présent. Au final, une bonne surprise, la fin est très sympathique, Broly devient le nouveau Uub enfaite ... Je pense quand même qu'il faudra conclure DBS prochainement ...

albert wesker . 2019-01-29T15:11:18

bonjours des séances à Lyon Vaise prochainement ?

Zewil Avis Cine Express . 2019-01-28T23:03:02

Et si Dragon Ball Super Broly était le film de la légende?? Je vous fais une critique complète en mode SUPER SAIYEN!
Ça se passe ICI 👉https://youtu.be/9EV15QQbr7Y

Jugotan . 2019-01-26T21:11:45

Je sors de l'avant-première et... Wouaw!! Quel film, ça explose de partout, tous le monde dans la salle devenaient dingue (et il y avait beaucoup d'adultes contrairement à ce que certains disent).
Pour moi c'est clairement l'un des meilleurs film DB.

CHTISTEF . 2019-01-26T19:41:29

J'ai assisté à l'avant première et c'était terrible!!! Je suis ultra fan depuis que je suis petit et je rêvais de voir un film Dragon Ball au cinéma. Et J'ai pas été déçu, c'est une grosse claque!!! Enfin un film DB avec une vraie histoire cohérente et qui en plus permet de voir et comprendre l'origine de tout avec un liant qui englobe aussi bien les séries que les films! Vivement le mois de mars, je serais là !!

15:19
2,729,347 views
55%
15:19
2,729,347 views
55%