Les Animaux fantastiques : Les crimes de Grindelwald

Liste liens Les Animaux fantastiques : Les crimes de Grindelwald en streaming:

Tags :

stream complet Les Animaux fantastiques : Les crimes de Grindelwald film en streaming stream complet streaming film Les Animaux fantastiques : Les crimes de Grindelwald streaming gratuit

Comments
Big Nose . 2019-05-12T11:04:41

J’étais un peu paumé. Faut peut etre avoir des souvenirs du 1er film et/ou être imbattable dans la compréhension de l'univers HP... Peut être a cause de ca, j'ai failli m'endormir a plusieurs reprises lol.

Gabriel Ee . 2019-05-03T00:59:53

Animales fantásticos me encanta! es una muy buena saga, aunque esta película simplemente una preparación para la tercera entrega de animales fantásticos
https://sofaypeli.com/the-g...

Karranos C . 2019-04-18T18:18:26

Des lenteurs interminables, des personnages ininteressants, une bande originale oubliable et des personnages avec peu de caractères... Même les animations numériques sont moches, et les décors "en dur" ne sont pas beaux non plus, on croirait des décors en carton-pâte qui ont mal vieillis...

(Je parle du second film, mais c'est valable aussi pour le premier : ) C'est long, c'est chiant... C'est même au point où on se demande pourquoi le film s'appelle "animaux fantastiques" ... c'est comme si Star Wars s'appelait "Vaisseaux spatiaux" ou Matrix s'appelait s'appelait "Robots méchants" ...

J'ai vu le premier film en entier avec beaucoup de difficultés, j'ai arrêté celui là au bout d'une demi-heure ... si un jour j'ai le courage de me forcer, peut être que je regarderai la suite du film tant il est fastidieux à suivre!...

Mr.Green . 2019-04-10T13:10:29

Décevant. La bande-annonce était très classe et faisait envisager un super film, au final c’est moyen. 3/5

CritiKator (POP !) . 2019-03-30T20:57:29

Norbert Dragonneau utilise un sortilège pour révélé ce qu'il s'est passé dans la rue de Paris (après la fuite du cirque).

Comment expliquer que les Aurors, après avoir arrêté Sirius Black des années plus tard, n'aient pas fait la même chose pour être sûr de sa "culpabilité" ? Ils auraient tout compris, et vu Peter Pettigrow s'enfuir, et même avoué.

C'est bien de créé de nouveau sort pour pouvoir tourné des scènes spéciales dans cette histoire prequel, mais ça en devient finalement incohérent avec le reste du Wizarding World.

Ce qui prouve, une fois de plus, que J.K. Rowling n'en a plus rien à faire de sa création. Il y avait des signes dès #HarryPotterEtL'enfantMaudit.

Jeff R. . 2019-03-26T09:34:47

Je sais pas si c'est mon âge 47 ans, et que les sorciers et trucs du genre ce n'est plus fait pour moi, j'ai trouvé que ce film était sirupeux et ennuyant, j'avais déjà moyennement apprécié le premier mais alors là c'est encore plus abyssale comme scénario bancal, j'ai eu beau me forcer à rentrer dans l'histoire rien à faire c'était trop me demander, en tout cas il est clair que je ne regarderais pas le 3ème volet !!!

J'ai été surpris par la médiocrité de "Depp" qui est de plus en plus mauvais au ciné, vraiment sa qualité de jeu est vraiment déplorable depuis quelques films !!! 1/5 pour les quelques FX et encore rien d'exceptionnel !!!

Hoy . 2019-03-24T16:20:46

Un naufrage scénaristique de cette ampleur, j'avoue, je n'y croyais pas avant de le voir. Comment est-ce qu'on peut se planter à ce point avec un matériau de base aussi riche ? Je me suis ennuyée tout au long du film. Heureusement que j'ai regardé ça chez moi et pas au cinéma, j'ai pu faire pause et crier un bon coup au moment de la "révélation finale", ça m'a soulagée.

Helmut Zemo . 2019-03-23T14:54:47

Alors, j'avais plutôt bien aimé le premier, même si il était pas incroyable non plus. Et j'ai bien aimé ce second opus, peut être même plus que le premier, mais j'ai vraiment un sentiment étrange après le visionnage.

Je veux dire, le film est clairement une transition vers les suites, mais justement, il manque tellement et tellement de choses. Et aussi, j'ai trouvé le film parfois lent et peu intéressant, mais aussi étrangement évasif. J'avais l'impression par moments de ne voir qu'une suite de scène sans réel lien entres elles, sans continuité. Certains passages sonnent faux, d'autres sont complètement exagérés. Des moments m'ont laissé pantois, d'autres complémentent indifférents. J'arrive pas à dire exactement ce que c'est, mais j'ai trouvé le film... bizarre, étrangement amené.

Et je le dis, cette nouvelle saga porte mal son nom. Parce que bon, les animaux fantastiques ne servent que background à un personnage, et ont finalement peu d'impact et d'importance sur l'histoire et les enjeux. Et même, tout le film, et le premier également, n'est pas l'histoire de Norbert. Norbert ne semble faire que le lien entre tout les personnages.

Enfin bref, c'est bien mais très différent de ce à quoi je pensais.

CritiKator (POP !) . 2019-03-22T21:36:21

#LesAnimauxFantastiques:LesCrimesDeGrindelwald - 2/5 👎.

Revu une seconde fois (en Blu-Ray), et je garde le même avis (même si certains points sont plus clairs) : cette suite est un raté monumental.

La version longue est exclusivement en Anglais, une honte !

J'ai reposter mon avis qui date de 4 mois, mais il a été supprimé.

La flemme de le reposter a nouveau si c'est pour qu'il soit encore supprimé. Il est (beaucoup) plus bas s'il vous intéresse.

Note sanction d'un fan dégouté par J.K. Rowling qui massacre sa propre création, vieille de 20 ans, pour le cinéma.

dim2828 . 2019-03-22T16:09:15

Je viens d'acheter le Blu-Ray du film des Animaux Fantastiques 2 et sur la boîte, il est écrit (+ version longue, La version longue incluant des scènes coupées inédites) et tout ça en français.
Or on s'aperçois que le film dans cette version est uniquement en anglais.
Désolé mais pour moi c'est de la publicité mensongère et ça n'est pas normal.

David D. . 2019-03-18T10:20:02

Je reviens sur mon avis, j'aime mieux le film à présent. Je le préfère vraiment au premier qui était plus joyeux avec une bande son plus jazzy. Ici tout est sombre et j'aime ça. Grindelwald est un méchant que j'aime bien, de toute façon j'ai trouvé voldemort trop cliché, trop dans l'extrême et j'étais déçu de la fin happy end.
Les crimes de grindelwald installe une nouvelle saga car le premier était un vrai spin off assez merveilleux, comique. Celui là pose les bases de l'histoire, on a envie de connaitre la suite.

Ezhirel . 2019-03-14T23:36:20

En dépit de quelques fulgurances visuelles (le monstre chinois dont j'ai oublié le nom est très joli), le film est beaucoup trop long pour le peu qu'il raconte. Je n'étais déjà pas très fan du premier, mais il avait le mérite d'offrir un semblant de scénario (bien que trop simpliste). Ici, on a juste l'impression d'assister à un très long prologue.

3/5

Hunnam29 . 2019-03-13T09:40:54

J'ai fait ce que je ne fais JAMAIS avec un film : j'ai coupé le film à 40 minutes de la fin, tellement c'était interminable. Le film ne raconte RIEN en vrai, si on pense à l'histoire du film. Vraiment rien. Nada, que dalle. C'est juste une coquille vide, avec un enrobage estampillé clins d’œils à Harry Potter. Alors je vais le finir ce soir, ou bien d'ici ce week-end mais franchement, je ne comprends pas ce genre de film. On est dans le pur syndrome du Hobbit. Se baser sur un bouquin mini, pour faire un trilogie maxi, en nous proposant du vide entre les lignes. C'est purement et simplement pour générer des dollars au Box Office, juste pour nous prendre pour des pigeons et rien d'autre. L'envie n'y est pas. Le seul point positif, c'est les quelques effets 3D qui fonctionnaient super bien sur ma télé.
C'est un blockbuster, il y a pleins de décors, d'effets spéciaux, de magie, ça se veut un peu action... Et pourtant on s'ennuie ferme. Paradoxal, non ?

Bon bah la fin... Encore pire. Le discours de Grindelwald est sans intérêt, brouillon, mal joué. Le cliffhanger final est une vaste blague. Comment peut-on sérieusement proposer quelque chose d'aussi vide ? Honnêtement je me suis lancé assez enthousiaste dans le film, et j'ai détesté au final. Je me suis sacrément ennuyé, je n'ai pas été un seul instant concerné par le propos et les personnages, je n'ai d'ailleurs pas tout compris certaines ficelles. C'est un bordel pas possible, un brouillon enrobé dans un habillage de beaux effets spéciaux. Des personnages du second/troisième plan que l'on ne voit quasi pas du film arrivent d'un coup au premier plan, pour se sacrifier & cie. Oui, et alors ? Il n'y a AUCUN arc narratif autour de ces personnages, ce qui tue totalement ce genre de scène. On passe énormément de temps avec Newt, mais Newt est extérieur à tout ce qui se passe pendant longtemps, ce qui fait que quand les révélations arrivent, tout est brouillon et mal goupillé. Des personnages dont on se fiche arrive au premier plan faire quelques discours, Newt n'a du coup plus du tout sa place, les animaux fantastiques encore moins. C'est vraiment la non linéarité du scénario qui me choque le plus, c'est vraiment super mal écrit. Il y a très peu de moment où ça découle naturellement, et où se dit qu'il y a une bonne vision globale de l'histoire. C'est hyper saccadé, avec des sortes d'inversion abruptes d'importance de personnages. Le plan d'avant on connait mal un personnage, le plan d'après il est sur le devant à raconter sa vie avant de se faire dégager direct. On ne peut pas se sentir concerné par quoi que ce soit avec ce genre d'écriture.

Harry Seldon . 2019-03-12T23:15:16

J'avais bien aimé le premier, j'ai encore plus aimé le second.
Hâte de voir le troisième, en espérant que ça ne soit pas juste "la bataille finale" qui dure 3 heures.

David D. . 2019-03-09T12:49:35

J'ai aimé le film mais je reste sur ma faim. Au final, Depp a fait du bon travail, j'adore son personnage qui a l'air moins extrême et radicale que voldemort. Mais bon on est pas loin du film qui tease une suite en mode "préparez vous au combat".

dim2828 . 2019-03-08T19:20:42

Ils vont sortir une version longue de ce film en dvd et elle ne sera même pas en français, c'est n'importe quoi.

Ronald Aubert W . 2019-03-05T22:06:25

Serieux... sans queue ni tête
, des scènes « d actions » qui s enchaînent sans plaisir.
Ou es tu harry....
Bof bof

kellymanu . 2019-03-04T05:01:47

Pouah que c'est complexe comme histoire, tellement de personnage et d'intrigue , difficile de tout retenir et de se souvenir, j'avais meme un doute sur le fait que grindelfawf , c'etait bien colin farel dans le 1. en tout cas vivement la suite

N_et . 2019-03-03T21:17:35

Je suis pas un grand fan de cet univers , mais j'ai passé un aussi bon moment que pour le premier .

Vincee23 . 2019-03-03T21:04:03

fan du monde magique depuis la sortie du premier HP, je suis vraiment, vraiment déçu, le 1 avait réussi à faire revenir la magie qui manquait aux derniers épisodes de la saga originelle.
Le scénario a beaucoup trop d'incohérences chronologiques et scénaristiques (depuis quand les Aurors tuent à la moindre menace ????)
les différents twists sont vraiment pas crédibles (surtout le dernier ...), c'est digne d'une mauvaise série
on sent trop que ça a été tiré dans la longueur pour pouvoir faire deux films, j'espère que le prochain sera plus crédible, j'attend beaucoup du combat Dumbledore/Grindelwald

daviid Horn . 2019-02-23T21:44:06

Pas mal dans dans sa généralité bien que peu étonnant vu que lon reste dans l'univers HP,
Un deuxieme volet un peux en dessous du premier et surtout complètement différent niveaux ambiance et scénario ce qui est plutôt dommage. Des passages intéressants d'autres assez ennuyants ce qui donne une légère déception au final.
Une note quant meme de 3 étoiles.

defleppard . 2019-02-22T09:49:38

Plus abouti que le premier......mais très répétitif........2 étoiles et demie......!!!!!!!

-Nomade- . 2019-02-20T22:20:58

Je partage l'avis de pas mal de commentaires ici : c'est sensiblement moins bon que le précédent.
Surtout en raison du manque de cette fraîcheur qui caractérisait le premier, alors que cet opus se contente de dérouler sa mécanique. C'est embrouillé, le rythme est moins bon, je me suis même vaguement ennuyé.
Les fans apprécieront sans doute, mais perso je suis assez déçu, j'avais vraiment été très agréablement surpris par le premier de cette nouvelle saga. La déception devant ce second film, visiblement simple œuvre de commande, est donc à la mesure...

Nicolas Ribis . 2019-02-19T10:47:20

Visuellement magnifique, scénaristiquement c'est le gros bordel. Je l'ai malgré tout préféré au 1er et Grindelwald m'intrigue en méchant. Il a l'air plus intéressant que "vous savez qui".3/5

Lauriane . 2019-02-18T23:49:31

Une suite légèrement inférieure au précédent opus. "Les Animaux fantastiques" avait un petit côté frais, unique (qui se détachait des Harry Potter pour avoir sa propre identité) et avait ce parfait mélange, cet équilibre entre fantastique, merveilleux, action, aventure, dramatique et même humour. Dans les "Crimes de Grindelwald" ont retrouve tout ça mais ce n'est pas assez harmonieux, pas assez souligné.
Les effets spéciaux sont toujours impressionnants, de même que la musique qui accompagne à merveille chaque scène; les acteurs sont parfaits dans leur rôle et l'intrigue et passionnante mais ... On se retrouve devant un scénario pas assez pointu, pas assez approfondi.
Ce second opus a perdu de sa fraicheur et de sa spontanéité, on a l'impression que c'est juste un épisode de transition pour le 3ème volet et qu'ils n'ont pas donné tous ce qu'ils avaient par ce qu'ils réservent tout pour le 3.

Gcm B. . 2019-02-18T16:31:19

C'est beau, vide et nul

Axwell . 2019-02-17T12:58:33

Peut on voir ce second volet sans avoir visionné le premier ?

pat T. . 2019-02-17T06:01:29

des beaux effets spéciaux ettttttttttt le vide absolu dommage je m attendais à quelque chose de plus construit

Brice L . 2019-02-15T22:53:18

Je vais sûrement me faire taper sur les doigts , mais j ai largement préféré le 1er à ce deuxième volet qui reste quand même pas mal à admirer, le visuel est beau décor magnifique mais beaucoup trop d'histoire à mon goût sinon l'aventure est fun j'ai quand même passé un bon moment où l'ont retrouve bien l'univers Harry Potter

DrunkSparrow . 2019-02-15T22:02:05

clins d'oeil à HP, bande son frisson à Poudlard, Johnny Depp (ouais je suis carrément corrompue à ce niveau là... ♥ ) Non, un peu plu sérieusement, je trouve le deuxième meilleur que le premier. Les noms de familles des sorciers purs qui s'inscrivent du côté "obscur" de la force ahah ! Quelques erreurs tout de même... (SPOIL Depuis quand Dumbledore était professeur de défense contre les forces du mal...?) bref j'ai passé un bon moment tout de même :D Animaux fantastiques justement, qui sont chouettes (bébés nifleurs !) et Eddie Redwayne toujours aussi bien dans son personnage, même si pour ma part, je le revois toujours en Stephen Hawking ahah !

noobyonekenoby . 2019-01-26T18:03:58

salut j'ai rien trouver sur google mais donc un pacte de sang empeche dumbledore d'attaquer grindelwad...et en fait il se passe quoi si l'un des 2 attaque l'autre? il meurt? le sort se retourne contre lui? l'autre est protegee par une espece de bouclier?

Bagou.J . 2019-01-26T10:51:48

Suis-je le seul à avoir trouvé le rôle de la comédienne Poppy Corby-Tuech sous les traits du bras droit de Grindelwald "Vinda Rosier" vraiment bon, fort et intriguant. J'espère que lors des prochains films ils s'attarderont un peu plus sur elle. Car c'est une chose que je reproche dans les HP les bras droits de Voldemort qui était certes bien développé pour certain (je pense à Lucius Malfoy) voir pas du tout pour d'autre(Greyback) mais finalement dans des proportions assez futile. Lestrange complètement pété du casque, Lucius le souffre douleur, Fenrir Greyback qui aurait pu être ce personnage fort et intéressant parmi les Mangemorts mais qui est dans le film complètement laissé de côté, Peter Pettigrow le lâche et froussard... Une panoplie tout en nuances j'en conviens car ils ne sont pas tous au top du top et ont bien des caractéristiques à part et prononcé, seulement en tant que maître des ténèbres je serais vraiment bien embêté d'avoir une bande d'incapable pareil comme bras droit. Le seul vraiment à la hauteur est finalement Rogue mais je ne le considère pas à proprement parler comme un Mangemort même s'il en est un, simplement parce qu'il est au final un espion. Du coup j'espère vraiment voir Grindelwald appuyé par des subordonnés de talent qui ont du cran, de la maturité et de la caractéristique et j'espère trouver cela en Vinda Rosier, pour le moment cela semble être partie du bon pied.

Rexxar . . 2019-01-05T21:52:09

630 millions au Box-Office, score correct voire bon sans plus

Tej Feriani . 2019-01-02T21:38:23

Bof... Regardable

nikos182 . 2018-12-31T22:45:37

vu ! Bon ben si le prochain (le 3) ne fait pas un peu décoller cette saga je crois que je finirais par lâcher l'affaire. Et changez de real un peu bon dieu !!

Les scènes dans les rues de Paris font vraiment scènes filmées en studio a chaque fois, petite déception pour moi de ce côté la du coup ! ils auraient pu tourner un peu en réel dans certaines très belle rue de paris quand même !

Bon tout n'est pas a jeter dans ce film, même si le scénario est certes un peu brouillon et touffu (un néophyte a l'univers d'Harry potter sera complètement perdu dans ce film) on sent que l'approche de Rowling est ambitieuse pour cette saga, ca nous change du prémâché auquel on a le doit dans la majorité des blockbusters, donc ca devrait se fluidifier mathématiquement dans les prochain opus niveau scénario normalement, du moins je l'espère sinon (comme dit plus haut) je finirais par lacher l'affaire

Le Fils du Diable . 2018-12-27T11:46:01

Plus j'y réfléchi plus je me dis que Les Animaux Fantastiques 2 est au final une déception pour moi.

noobyonekenoby . 2018-12-26T17:50:24

Al la sortie de salle je n'ai qu'un seul mot
HALLUCINANT
J'avais rien fumé, je n'ai rien compris de la 1ere minute à la derniere !
1ere fois que cela m'arrive....

Les crocs . 2018-12-26T13:28:00

fan service sans grande qualité, ni surprise
l'élément déclencheur et d'une banalité et d'une stupidité affligeante (aussi stupide qu'un film d'horreur ou les personnage principaux décident de ce séparer par groupe de 1 pour être plus en sécurité ...)
le casting est bon

Camille99 . 2018-12-24T17:57:24

Fan de Harry Potter, j'ai ADORE ce second volet des animaux fantastiques. Je trouve que le scénario est tissé comme une grande toile d'araignée, pas un faux pas! Les effets spéciaux et les "effets dramatiques" sont sympas aussi. Beaux décors, film dynamique.
Par contre, mon frère qui connait peu l'univers de JK Rowling a eu du mal à suivre.

15:19
2,729,347 views
55%
15:19
2,729,347 views
55%