Men in Black: International

Liste liens Men in Black: International en streaming:

Tags :

stream complet Men in Black: International film en streaming stream complet streaming film Men in Black: International streaming gratuit

Comments
Naughty Dog . 2019-06-16T15:30:00

1er week-end US à 28M mdrr

bon bein RIP hein

le 1er MIB qui n'aura pas de succès, et comme Ghostbusters, c'est reparti pour envoyer la franchise aux oubliettes

Bagheera . 2019-06-16T15:26:36

Ok, je viens de le voir. J'avais quelques appréhensions, malgré une BA qui annonçait un divertissement sympathique, en raison des critiques qui se mangent. Verdict: il ne les a pas volé ces critiques...surtout quand on a vu le premier 15 heures avant.

Dès le début, la première réplique est enfantine et basique. Entre ce genre de dialogues et ceux qui sont féministes mais de manière absolument pas subtile...c'est triste.
Le scénario, parlons en de celui ci: ce n'est pas le pire que j'ai vu mais le fameux bon endroit au bon moment (dont il semble être moqué) ou encore le retournement avec Liam Nesson...c'est maigre. La scène dans le désert, sans intérêt et longue. Pourquoi ils n'ont pas vérifié le bâteau ? c'est une ville fortifiée mais ça ne fouille pas les possibles cachettes d'arme ? Le développement de personnages est absent et l'intégration de M est rapide, trop rapide comme le fait qu'elle ait trouvé l'agence sans explications. Et le coup de la petite bête bleue qui revient plus grande...là j'ai ri mais beaucoup, que c'est niais et mal amené roh lo lo.

J'ai aussi eu l'impression de ne pas voir un MIB, dans les premiers, y'avait des règles, là tout le monde fait ce qu'il veut (ça porte pas les costumes, ça utilise le neuro-laser alors que c'est interdit). Les monstres tu les remplaces par des humains, c'est la même chose dans le premier, il servait l'humour et l'intrigue là...et quand on leur donne un peu d'interêt, ils font les choses à moitié (pourquoi Pawny n'a pas tué Riza ? ou au moins la blesser un minimum).

L'humour...ça ne fait pas rire boudiou.
Heureusement que les acteurs s'en donnent un peu, ça remonte le niveau, on sent qu'ils s'amusent (je parle de Chris et Tessa) et c'est plaisant, même si ils n'ont pas le charisme de Will Smith, ils n'ont pas non plus celui d'une huître. Le visuel est sympa aussi à part dans le désert où le fond vert se fait sentir. Quelques bonnes idées, les transitions lors du combat à Naples, le fait de se servir de la voiture comme une arme. Voilà, les scènes d'action sont sympas. Ah si, le moment où le duo est chassé par l'agence, j'ai regagné d'intérêt ça pourrait être un bon synopsis pour une suite (y'en aura pas, hein..vu le BO) et le côté taupe sur le papier était intéressant mais la vérité est autre...pas assez exploité.
Je regrette qu'on ait pas eu un crossover avec 21 Jump Street, ça aurait pu être vraiment fun et cool.
Reste qu'on ne s'ennuie pas, hormis à la fin, ça traîne en longueur...ça reste regardable à condition de ne pas faire attention aux défauts 2,5/5.

Nic727 . 2019-06-16T13:45:58

Très bon film. 4/5 pour moi car c’était très drôle et j’ai passé un beau moment. Sinon arrêtez de comparer avec Will Smith vous fera mieux apprécier ce film.

Bagheera . 2019-06-16T10:15:21

"On vous a pas dit qu'il pleuvait des blacks à New York ?"
Vraiment le premier, je l'ai revu hier, y'a des moments j'étais plié en deux.
En espérant que ce soit le cas de ce International🤞.

wolff18 . 2019-06-16T07:47:46

J'ai vie aimé le film même s'il n est pas excellent
C'est un film FUN chris hermsworth est désinvolte et drôle comme dans thor 3 jaime bien après oui y a plein de default mais le film est bien sans plus ni moins

L'Otaku Sensei . 2019-06-15T20:26:33

10,4 millions de $ seulement engrangés pour son 1er jour US (hier), dommage, ça va être un bide alors que je trouve le film bien meilleur que Captain Marvel, Aladdin et X-Men: Dark Phénix, T_T

leila . 2019-06-15T14:40:15

C'est un bon film, avec des références aux anciens MIB Mais aussi au different opus marvel ( Avec l'acteur de Thor et de Valkyrie je m'en doutais). Mais pour moi, les vrais MIB resteront ceux avec Will Smith

CritiKator (POP !) . 2019-06-15T13:59:00

#MenInBlack:International - 2/5 👎.

Le plaisir de revoir cet univers est un vrai plaisir. J'étais comme un poisson dans l'eau. Mais il faut avouer que mon plaisir s'arrête là.

BEWARE THE SPOILERS :
Développer la saga et nous montrer les autres bureaux des Men In Black a l'étranger pourquoi pas, sauf que le coup des voyages est vraiment forcé, rien de naturel. Dès que les personnages doivent avancer dans leur enquête, comme par hasard il faut aller en dehors du pays ! Forcing je trouve.

D'ailleurs, la France n'a-t-elle pas de bureaux spécialisés ? Rien a ce sujet, j'aurais pourtant aimé une scène ou deux dans un hypothétique "Ministère des Affaires Extra-planètaire".

Le duo est assez minable : elle la pucelle geek qui fait tout (#BalanceTonQuoi) et lui le charmeur benêt qui ne réussi rien. Je n'ai aucun attachement envers ce genre de personnages. Il y avait pourtant de quoi faire avec cet Agent M, mais les scènes s'enchaînent trop vite et au bout de dix minutes la voilà chez les Men In Black (l'organisation n'est plus que l'ombre d'elle même dans ce film).

Liam Neeson en vilain ? J'ai cramé le twist dès la première bande-annonce. Et tout ça pour quoi ? Un gros pistolet capable de détruire un monde. Super... franchement l'histoire est aux fraises. Aucune explication sur le pourquoi du comment il a été infecter, ni même sur la Ruche elle-même.

De toute façon il n'y a aucun développement sur quoique ce soit, le film ne se pose jamais.

Par contre j'ai bien aimé les quelques rajouts dans la mythologie de la saga (notamment Gustave Eiffel).

Il y a la petite scène dans le QG a New York qui fait toujours son petit effet, celle où l'on voit beaucoup d'aliens. Mais leur design n'est pas top ! Beaucoup trop peluche a mon goût.

Sympa aussi le retour de Danny Elfman pour la bande originale.
END OF THE SPOILERS.

Bref, c'était vraiment mauvais.

Mon Top/Flop de la saga Men In Black :
1 - #MenInBlack - 5/5 👍.
2 - #MenInBlack3 - 3,5/5 👍.
3 - #MIIB - 2,5/5 👎.
4 - #MenInBlack:International - 2/5 👎.

Tchuss 🤗.

Aurélien F. . 2019-06-14T15:02:33

En ce qui me concerne... ça passe
pour les bons points j'aime le fait qu'ils n'essaient pas juste de recopier le premier film mais d'en faire un nouveau, les personnages ne sont pas le même, leur dynamique non plus, pas plus que leur motivations respectives, changer d'endroit est aussi bien venu et ensuite les différentes références au premier film fonctionne assez bien
et pour les moins ce sont des Aliens moins MeninBlackest (trop colorés et trop en synthèse, seul le dernier semble vraiment raccord avec l'univers de la première trilogie), une évolution un peu trop absente pour l'agent H et enfin un scénario pas toujours très travaillé et surprenant.
Mais au final je trouve ces défauts assez minimes et le plaisir devant ce nouveau duo reste intacte
6/10

solaris-33 . 2019-06-14T13:50:19

Rien qu'à la bande-annonce et à l'affiche c'est carrément évident que le film va faire un flop et va être ennuyeux et bien en dessous des autres films de la saga

Billfr59 . 2019-06-14T11:05:04

J'ai pas vu, j'irai pas mais... faut arrêter de clamer haut et fort que les anciens films étaient bons. Le premier était génial, le deuxième carrément mauvais et le 3... bin je l'ai oublié, donc celui là, je le verrai un jour, mais ça sera regardé, digéré, oublié, comme le 3, un truc vite fait bien fait quoi

François-Xavier G . 2019-06-14T10:33:33

On s ennuie devant ce nouveau Men in Black. Il y avait vraiment matière à faire mieux. Quelques bonnes idées tout de même avec les extraterrestres ou les technologies des MIB. Le duo fonctionne plutôt bien malgré la lourdeur du personnage de Chris Hemsworth ... bref assez moyen 2/5

negeil . 2019-06-13T20:14:13

La réplique "Men In Black/Women In Black" c'était nécessaire ?
C'est dans le cahier des charges maintenant de tous les films de balancer sa réplique féministe ?

15:19
2,729,347 views
55%
15:19
2,729,347 views
55%