Venom

Liste liens Venom en streaming:

Tags :

stream complet Venom film en streaming stream complet streaming film Venom streaming gratuit

Comments
Bob D. . 2019-06-11T23:10:24

Très mauvais, insipide, ridicule dans beaucoup de scènes, dialogues affligeant.
Et Spider-Man ?
Du Disney pour les enfants, n'a de Venom que le nom.
Et ce n'est pas Hardy qui sauve le film, il a déjà du mal à s'en sortir.
Une coquille vide et qui pourrie quand même de l'intérieur. 1/5

Tony M . 2019-04-30T20:53:10

Bon on est d’accord que l’histoire est mauvaise et que le scénario est vide... malgré ça j’ai ps détesté, on peut dire même que c’était cool a regarder... j’ai aimé le personnage de Venom, qui était drôle et bien fait.... visuellement aussi c’était pas mal donc voila... j’espère que la suite seras plus intéressante!!

Sergent Instructeur H. . 2019-04-23T07:44:55

Le plus mauvais film de super héro de notre monde

Amaury G. . 2019-04-22T16:23:03

Plutôt mauvais, malgré une première partie assez correcte (encore que...) la seconde est rusher et mal écrite (sans doute à cause des nombreux cut). Et puis même si les effets spéciaux restent correctes on sent l'aspect cache misère du film avec l'omniprésence de scènes de nuit. Et c'est quoi cette durée totalement débile, le film s'arrête à 1h32 ! On se tape 20 minutes de génériques, 1 scène post crédit avec un Woddy Harrelson avec une perruque dégueulasse et une autre scène post-crédit totalement hors-sujet et inutile. Grosse arnaque sur la durée du film donc.

Romaln L . 2019-04-15T10:55:42

C'est très très très mauvais. Je m'attendais à être déçu, je ne m'attendais pas à être très très très déçu. Si on passe outre l'absence de sang, le trop plein d'humour et les effets spéciaux plus que discutables, on s'aperçoit dès les premières minutes que ça ne va pas. Il n'y a aucune profondeur chez les personnages, on entre directement dans l'action sans poser les bases du film. C'est trop léger, les réactions humaines sont complètement incohérentes à chaque situation. Bien évidemment, le scénario est téléphoné et clairement orienté pour les enfants. Bon sang, dire que j'adule Tom Hardy et Venom. C'était à mes yeux le duo parfait. Non mais que c'est mauvais !

Baptiste L. . 2019-04-10T06:43:55

Pour ma part le film est bien en lui meme apres il aurait pus mettre un peu plus gore que prevue les effets speciaux ne sont pas mal mais a travailler pour le second film

Alexandre B . 2019-04-02T01:53:43

J'étais absolument pas emballé par les BA. Résultat ?
En tant que film SF : correct
En tant que film sur Venom : je n'ai pas accroché

Les effets spéciaux auraient pu rendre une copie satisfaisante mais le passage de la moto (les gros plans sur Eddie Brock en train de conduire..ça m'a fait sortir du truc), au moment où les deux symbiotes/hôtes s'affrontent et précisément quand Riot ingère Venom et enfin le "we are venom". Les effets spéciaux mélangés au visage c'est pas fou (je trouve limite que c'est moins bien fait que dans Spiderman 3...il y a 12 ans..)

Scénario pas fou (après on demande à ce genre de film d'être divertissant..surtout si on enlève le gore pour le rendre tout public et faire des sous)

Le film n'étant pas rattaché à Spiderman (mais un peu au Spider-Verse, la belle idée..) ça ne me convainc pas. Son origin story (et ses capacités) étant étroitement liées à Spiderman, ça dénature un peu l'aspect "comics" du film pour n'en faire qu'un film SF (tiens on fait coucou à Life : Origine Inconnue et non pas Life Foundation).

Pas convaincu par Tom Hardy (que j'apprécie pourtant dans un TDKR ou un Mad Max par ex)

Points positifs : ça divertit le temps (court) du film. L'aspect mastodonte de Venom. La scene de fight contre les policiers est sympa (vite expédiée m'enfin). Carnage.

Eloïse A. . 2019-03-17T21:28:14

Bah c'était sympa. Faut poser son cerveau et pas prendre le film au sérieux. Perso, je m'attendais à rien et j'ai bien aimé. Par contre.... je n'aime pas la violence et le gore, mais là, bordel c'était trop enfantin... Pas une goutte de sang alors qu'ils décapitent ou mangent des gens... Je demande pas du détail, mais un minimum, même en exagérant,ce qui fera plus cartoon... Le film aurait mérité un -16 pour rajouter un peu de gore (juste un peu!) Là, ça fait trop film pour enfant... Mais c'était marrant. Venom reste le loin le perso le plus attachant du film x).

Ezhirel . 2019-03-16T23:38:05

Ma foi, au final, c'était pas si mal, je m'attendais à tellement pire vu les mauvaises critiques. Je ne le regarderai probablement pas une seconde fois, mais je préfère de loin Venom à la plupart des films du MCU en fait. Le duo Eddie Brock / Venom fonctionne très bien. Tom Hardy est plutôt sympathique dans ce registre. Et je ne vois pas en quoi il surjoue façon Jim Carrey, comme je l'ai souvent lu. Encore du panurgisme ça... A part ça, le scénario casse pas trop pattes à un canard, mais on ne s'ennuie pas spécialement, c'est efficace, rythmé, et les CGI sont pas dégueux. Venom est vraiment convaincant, contrairement à la version (imposée par les studios) de Raimi dans Spider-Man 3.

3,5/5

Chris Abrazo . 2019-03-14T12:42:09

C'est pas un chef-d'oeuvre de la SF, mais tout de même un bon délire, malgré un Tom Hardy un peu endormi. Quand il met le souk au restaurant, c'est assez marrant...
Un film décalé, qui ne se prend pas au sérieux, avec des E-T décalés et de bons effets spéciaux.
Peut-être pour un public décalé à l'humour décalé...

Numéro 8 . 2019-03-09T11:17:46

"Venom" de Ruben Fleischer, est mauvais. Au lieu de faire un film violent et sombre, on préfère en faire une comédie, tout public. Tom Hardy ne fait que le minimum mais est loin d'être le pire et les personnages sont insipides. Le méchant n'est pas intéressant et certaines scènes sont prévisibles. Une musique oubliable (sauf celle d'Eminem bien-sûr). Mais, il y a quelques points positifs. En effet, il y a un côté "Upgrade" sympa, la relation Eddie / Venom marche assez bien, les scènes d'actions sont pas mal et les scènes post-générique sont plaisantes, même si Woody Harrelson avec des cheveux rouges bouclés, ça ne passe pas. Venom est oubliable, en espérant que les suites seront meilleures...

J B . 2019-02-20T12:20:28

pas mal mais pas assez violent. vivement la suite.

developpeur62 . 2019-02-19T21:03:27

J'ai trouvé très sympas venom et très attachant et ce font très bien avec son acteur, je vais le revoir un moment :)

Aurelien P. . 2019-02-14T22:39:30

Fade, ennuyeux, insipide. Même avec la meilleure volonté du monde, je n'arrive pas trouver un seul point positif à ce film.

Satirycon . 2019-02-12T20:30:37

Diantre, après ce chef d'œuvre indispensable du 7e Art, vivement Les Tuche 4 ou Alad'3 pour parfaire encore davantage le niveau intellectuel du cinéma et des dialogues savoureux pour céphalopode enkylosé sous morphine. Plus les années défilent, plus j'ai la nette impression que tous les médias (cinéma, musique) gagnent en intelligence et en finesse. C'est désolant, triste même pour les générations à venir, élevées au ragoût de cervelle ramollie nageant dans un océan de formaldéhyde.

Poncho S . 2019-02-11T22:57:39

Autant la premiere fois ca peut passer, autant le visionner la deuxieme fois fait ressortir tous les defauts et les longueurs . Ce film est médiocre, bien loin du minimum que j'attendais d'une production pareille

Abder D. . 2019-02-10T18:07:53

Je m'attendais a un truc beaucoup plus gore, il y a pas une seul goûte de sang dans tout le film.
Je sais pas pourquoi ils ont pas fait une version non censuré.
J'ai rien compris au combats final aussi j'avais mal aux yeux.

C'est bizarre comme les films d'aujourd'hui offre aucun suspense et dès les premières minutes j'ai deviner la fin.
Combien de millions ils mettent pour un film comme ça ?
Même quand Venom mange des têtes il y a pas une seul goûte de sang.
J'ai regardé en 4k HDR sur un 55 pouce.

kevin K. . 2019-02-10T11:23:51

Ne surtout pas tenir compte des commentaires négatifs, regardez le et faites vous votre propre avis. Moi je l'ai trouvé vraiment excellent. Ce film est bien barré , tom hardy au top comme toujours, et quel plaisir de voir la tronche de woody à la fin, on se dit que le 2 va être encore plus taré.

Brian Baker . 2019-02-10T09:14:35

Le casting est pas top, les acteurs non plus ainsi que le scénario (le symbiote Riot qui attend 6 mois avant d'agir), la réalisation est assez moyenne (les combats sont cependant très bien réalisés) mais la relation Venom/Eddie est très bien traitée. Le support d'origine faisant du film un beau projet, le rendu reste correct bien qu'il aurait pu être bien mieux.

KissKissByeBye . 2019-02-02T02:40:56

Quelle Catastrophe !
c'est affligeant. ..
heureusement que c'est traité au 2e degré
Rien ne sauve ce film
ni le scénario ni les dialogues
c'est une succession d'effets spéciaux sans intérêt.
2.5/5

Jean J . 2019-01-31T22:22:21

Durendal qui classe Venom a la 4ème place de son top 10 de l’année 2018 .... j’aime bcp Durendal mais là.... je comprendrais jamais ! Il aime ce que tout le monde déteste et déteste ce que tout le monde aime ... mais bon chacun son avis et j’aime son travail quand même !

les-film . 2019-01-31T20:40:24

Un gros Manque de violences c'est quand meme venom qu'on parle.

Matthieu Dewaere . 2019-01-30T11:36:06

Je n'en attendais rien compte tenu de ce qui avait été dit, et j'ai quand même été déçu.

Quand même le réalisateur partage sa frustration d'avoir vu son bébé trucidé comme pas permis à coup d'effacement du sang et de cuts abrutissants, difficile de croire qu'il y a quelque chose à sauver de ce film.

Tout est d'un fade, d'un banal... Le méchant typique, le troisième acte est expédié en 15 minutes, les tenants et aboutissants de l'histoire sont eux aussi expédiés....

Je ne retiens qu'un Venom visuellement réussi ainsi qu'au niveau de la personnalité et de sa relation avec Eddy.

Ça reste un effroyable et bien triste gâchis cinématographique pour mon personnage de l'univers spidey favori.

Je vais me refaire un Ultimate Spiderman sur GameCube ça pansera mes plaies !

gs! . 2019-01-29T13:37:30

j ai été voir ce film par curiosité pour ce type de Super héros, mais j'en suis déçue. le seul intérêt selon moi se situe au niveau effets spéciaux. décevant. je ne recommande pas.

dorian48 . 2019-01-29T08:16:25

Je m'attendais a être déçu, dans l'ensemble c'est pas trop mal...Pas le meilleur Marvel mais il se laisse regarder. Avec plus d'ambition, de prise de risques et de violence le 2 pourrait être à la hauteur des attentes.

mollet83 . 2019-01-19T21:02:50

Dommage pour le Rated R. Et l’actrice williams qu’est ce qu’elle joue mal à ce demander comment ils ont fait le casting.

F comme Fantomas . 2019-01-17T23:31:03

comment qui n fait pas envie du tout ce film ... rien ne m attire dans ce projet .

Harry Seldon . 2019-01-06T13:30:12

Blockbuster calibré pour les américains décérébrés.

Un de plus j'ai envie de dire...

nicolas d . 2019-01-03T14:11:52

Encore un film marvel qui n'assume pas la violence pour attirer plus de public dans les salles quitte à déplaire les vrais fans. Là où Deadpool et le dernier Wolverine s'assument et sont réservés à un public adulte ici, c'est plutôt du genre "je t'assomme mais ne te relève pas sinon je devrais te donner un autre coup sur la tête" sans pour autant être dénué totalement de violence. En plus d'un montage trop court d'1h50 qui fait apparaître venom 20-30 min sur toute la durée, on a un film destiné plutôt à appâter un public ignorant les comics et voulant découvrir un autre anti-héros, plutôt qu'un film visant à mettre plein les yeux aux fans.
3/5

BarbeNoire1234 . 2018-12-30T21:31:23

Un film qui est tout à fait dans l'esprit marvel. Gros casting également. On attend avec impatience l'affrontement de Venom avec Spiderman

Andre D. . 2018-12-28T07:07:06

Le marvel-comic exploite le filon jusqu'à la corde par son outil principal que sont les effets spéciaux. Il en perd toute vie et sort les opus à la chaine pour renouveler l'intérêt de plus en plus rapidement. Cette licence devient une usine a image dont on se lasse assez rapidement puisque la coquille est vide . Comme sa cible est large mais bien identifiée elle ne déteste pas y inclure au besoin de lourds messages sociétaux très en vogue actuellement (black-power , power-féminisme ect...) . Bref ce cinéma est entrain de déverser sur le monde une bonne dose d'abrutissement systémique.

Dr. Von Frosch . 2018-12-23T20:06:38

Un film qui est très loin d'être le nanar annoncé par une presse stupide qui déplore la surenchère de grandiloquence dans le MCU mais qui crache son fiel dès que la proposition est plus terre à terre... Passons. D'autant que d'un pur point de vue filmique, la photographie vaut le détour (et enfonce sans peine des kaléidoscopes visuels immondes comme Thor 3 ou le dernier Avengers!) et certaines scènes font montrent d'un talent certain (telle l'attaque de Venom par le SWAT dans le batiment de son ex-employeur). Certes, il manque un bon quart d'heure, et étonnement comme à chaque fois qu'un film à un vrai potentiel (Suicide Squad, etc.) mais en soit, on se laisse porter sans peine par ce Venom qui respecte très bien son personnage d'origine, même avec le handicap de ne pouvoir l'insérer dans son univers de base. Et contrairement à ce que j'ai pu lire, le Venom de MacFalarne n'était pas si sombre, et ce n'est pas les vannes ou l'ironie qui lui manquait... (j'adore les gens qui font les grands fans de comics alors qu'ils n'ont rien vu d'autre que le MCU et 2-3 compils éditées depuis ! XD)
Maintenant, oui, ce n'est pas un chef d'oeuvre mais je l'ai tout de même trouvé plus agréable à regarder que n'importe quel Marvel depuis le premier Deadpool ! Sans doute parce que les dialogues ne se résument pas à des punchlines convenues...

Gogekuu 1 . 2018-12-23T00:09:47

Je m'attendais à pire, j'ai plutôt passé un bon moment mais le film est beaucoup trop rapide, il est trop court, des grosses facilités scénaristiques.. Dommage.

Namyar Rapiat . 2018-12-20T17:44:05

Todd MacFarlane (le créateur de Venom) s'est exprimé sur Venom... Et il a défendu le film.

Donc bon, on peut ne pas aimer le film, mais là, on peut plus dire qu'ils ont rien compris au personnage et qu'ils ont pas lu les comics (alors que c'était évident qu'ils l'ont fait tellement il y a de clin d’œil).

Gray_F0x . 2018-12-19T23:07:51

Un énorme navet !
Hardy en Eddie Brock c’était pourtant une bonne idée mais ça s’arrête la...

Darkrems . 2018-12-19T09:43:03

foncez au ciné voir aquaman , VENOM est un des plus gros navets que j'ai jamais vu il ne ce passe rien le scenario est bidon tout ce passe dans une zone de 100 mètre carré la fin est bidon , meme la scene caché est bidon

Nico_lvl . 2018-12-16T23:55:52

Pas de director’s cut a l’horizon et la suite avec Carnage PG-13....
dommage car la violence graphique aurait été un plus pour moi personnellement, enfin j’attend pas mal le deuxième opus en espérant qu’il soit meilleur que le premier

Pat N. . 2018-12-15T23:36:22

Un bon petit divertissement qui avait la matière pour faire mieux. Si au début le film prend le temps de s'installer, petit à petit il semble coupé à la hache et perds du coup en attractivité. Parfait pour une soirée pop-corn sans prise de tête.3.5/5

cimoifil . 2018-12-15T21:44:27

Film distrayant qui ne se prend pas au sérieux
On passe malgré les imperfections un bon moment

L'esthétisme de l'image est vraiment très soigné, et on reconnait l'humour marvel (no vulgaire pour une fois)

Après ce qui m'a dérangé c'est comme le film est expédié .. avec des raccourcis supprenantes ... SPOILER comme la manier!re dont l'ex se remet en couple ...

Voilà c'est un bon petit film à voir , court (1h30) mais efficace

The Toxic Avenger . 2018-12-13T22:00:17

Nul comme un film de super héros.
Un énième remake de Spiderman, c'est triste ce manque de créativité.

Cine-basket . 2018-12-13T13:45:19

Sous tous ses aspects ce film semble être l'enfant illégitime de "Spider man homecoming" et "Spawn" (1997)...

ashe30 . 2018-12-12T23:14:54

Un vrai navé ce film, après 45 minutes de film, le film se compose de multiples raccourcis scénaristique grossier qui gâche toute immersion, certainement dut aux multiples coupes et reshoots d'une production ne sachant pas ou elle va, donc un montage à la hache avec un scénario trop faible. Des scènes qui se veulent humoristique et qui font de Eddy Brock un bouffon, me rappelant un mauvais mélange entre la bestiole dans Men in Black, du héros de l'aventure antérieur et de The Mask sans le genie fou de Jim Carrey, voir même les visiteurs avec la scène du restaurant, loin du prétentieux et fière personnage des comics. Il est évident que l'abondance de vannes et d'ironies repliques, nous mène vers un film sans squelette, constitué de rush d'un projet initiale revu à la baisse. Ou l'on ne sait pas si, cela ce veut une comédie, ou, si cela fut été ajouté au scénario pour surfer sur la vague "Deadpool" du film action et fun. Mais pour le personnage ici foncièrement sombre de Venom cela n'est pas comprehensible, justifié et nullement acceptable pour les fans. Je ne parle pas des effets spéciaux parfois horrible sur fond vert trop flagrant pour un film de nos jours.
L'unique réussite du film sont quelques scènes avec Vėnom en image numérique...pas toutes, inegales, que je trouverai cool si j'avais sans doute 13 ans, mais plus aujourd'hui, pour me comptenter que de cela.
Sony n'est pas Marvel Studios et nous livre encore un film médiocre. Dire qu'une suite est en préparation c'est affligeant. La Fox avait eu au moin le mérite d accepter leur échec avec fantastic four et leur choix d'orientation artistique.
Un film qui se devait être interdit au moins de 16 ans, est, au final un dessin animé pour jeunes adolescents sans prétention aucune et qui souffre de l' indeci orientation du film. Vėnom est alors un grand n'importe quoi, indigeste.

PS. Pour moi Venom prend tout son sens avec Spider-Man où il s'oppose spychologiquement et humainement, seul, il n'a d'interets que d'approfondir son côté sombre et conflictuel. Ici il asseye a ce suffir à lui même, par un prisme différents, plus héroïque et ampathique, que se veut l'oeuvre papier. Pas convaincu que se soit le bon choix pour apprécier ce personnage, qui ne fut pas créer dans ce but, sinon ses pères l'aurai fait avant.

Morbius est en projet, pourvu qu'ils nous livre un personnage plus sombre et respectueux des comics, il s'agit d'un vampire tout de même. Car j ai peur d'avoir une version ciné d'Angel (la série télévisée) ou un pseudo Twilight estampillé Marvel Héros façon Sony. Un film pour ados, ou spectateurs peu exigeant. Si c est le cas alors je me limiterai au production Marvel, pour ne pas être déçu d'un univers homogènement respectable, voir acceptable.

Pascal I . 2018-12-11T09:22:00

Plutôt sympa, entre Sf et comédie de situations. Le scénario en lui-même reste attendu en prenant les trames habituelles gentils vs méchants, sauver le monde ... Un bon divertissement pour ma part ! 3.5/5 !!!

Andre D. . 2018-12-11T08:56:11

Marvel est devenu une production à la chaine entièrement basé sur les effets spéciaux. Comme le fond y est faible ca devient maintenant insupportable. On ne sait plus respecter le timing des sorties ni leur fin nécessaire. Le mondialisme passe aussi par ce dégueulis continuel.
Stop .

Oropherbp . 2018-12-11T04:58:30

Un film assez vide, avec un humour raté, et des ficelles dans le scénario un peu trop grosses parfois... Loupé.

klingon4k4eh . 2018-12-10T14:16:51

Perso j'ai préfère Venom à thor Ragnarok !

Julie A. . 2018-12-09T22:05:30

3/5
Pas d'humour potache ado c'est déjà ça...
Sinon le scénario est mou, mais j'aime l'idée de fond Hôte - Parasite anti-héro
On verra les autres opus, là on a juste posé le sujet. Point barre, rien de plus.

Charlie B . 2018-12-08T23:42:52

Oh, autre chose, il y a trop de films Marvel produits, bientôt nous verrons un film Marvel sur un super héros Ant, attendez qu'il y ait un film Marvel sur un super héros Ant.

I3ios . 2018-12-08T23:38:44

J'ai bien aimé la baston de fonds verts vers la moitié du film, et le caméo de Tahiti Bob

Charlie B . 2018-12-08T23:31:57

J'ai joui de le film - la première moitié etait drôle, mais il est devenu ennuyeux comme la ligne d'histoire a progressé par la relation entre Tom et Michelle après leur dissolution. Je pense que ceci peut être un film d'action très réussi, tant que Tom continue à se dissocier de sa relation précédente avec Michelle.

sylvain b. . 2018-12-08T21:31:21

Nan, même n'étant pas trop fan du genre, ça ne va pas, c'est faible !! Très faible !! Oui moi aussi je l'ai regardé pour Tom Hardy mais na ça ne fonctionne pas ! ça parle trop, les scènes d'action sont ridicules et comme l'a dit Naewin : ils auraient pû faire tellement mieux !!

pat T. . 2018-12-08T16:54:57

nul, mal joué sans aucun interet ces super productions américaines sont de plus en plus indigestes heureusement qu'ils leurs restent les séries

seuldanslasalle . 2018-12-08T14:10:40

Ce venom est un flubber badass...je passe.

Naewin . 2018-12-07T22:19:56

Mouais, j'ai pas trouvé ça terrible. Comme beaucoup je pense, j'aurais voulu un vrai film R-Rated pour ce personnage sombre et violent qu'est Venom. Au lieu de ça, on a un alien tout gentil qui fait des blagues. Bon, après tout pourquoi pas si c'est bien fait mais... voilà quoi. Certaines scènes frôlent le ridicule (j'pense par exemple à la scène du restaurant avec l'aquarium). Ensuite, il y a certains effets spéciaux que j'ai trouvé pas terrible (notamment Riot que je trouve moche), une impression que le film rush à mort à certains moments et un méchant (vraiment méchant) cliché comme pas possible et inintéressant tout comme le scénario en fait.

Assez déçu donc, ils auraient pu faire tellement mieux avec Venom. Par contre, j'ai bien aimé la scène post-générique qui annonce l'arrivée de Carnage... même si, au final, je ne m'attends pas à grand chose. 2/5

belitre . 2018-12-07T20:13:24

C'est quoi déjà le terme à la mode ? Ah oui, oubliable...

berserker 1899 . 2018-12-07T18:55:12

Pas trop mal en faite ça va 3/5*

Monotrema . 2018-12-07T13:01:44

Sérieux ? 20 minutes de générique ! OK il y a deux scènes post générique (dont une qui est hors sujet) mais quand même !

15:19
2,729,347 views
55%
15:19
2,729,347 views
55%