Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban streaming

Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban

NaughtyDog . 52 Videos
Subscribe
2,548,145
2,729,347 views
95% 39,852 852

SYNOPSIS:

Loading...

Liste liens Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban en streaming:

Tags :

stream complet Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban film en streaming stream complet streaming film Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban streaming gratuit

Comments
Alex K . 2018-12-11T02:19:13

D'un coté Cuaron fait un trés bon boulot derriere la camera et esthétiquement .. par contre d'un autre coté ... le film est bourré d'incohérence et de tirage de ficelle du scénario ... on me l'avais vendu comme le must de la saga .. bref, la fin me semble rushé pour un film qui dure 2H10 .. dommage 3/5

mention spéciale a Hermionne qui est surcheater au bout du troisieme film .. Harry je peux comprendre ... c'est l"élue " ....

legion666 . 2018-12-01T09:37:36

Je viens de le revoir et même si je le trouve très bon, 2 points me dérangent particulièrement, un concerne le film et l'autre le roman. Pour le film c'est le loup-garou que je trouve particulièrement horrible. Il est anorexique et sans poils! De tous les films avec des lycanthropes (même les séries B) c'est vraiment celui-ci le plus moche, il ne ressemble a rien.
Pour l'histoire elle même c'est le retourneur de temps qui me dérange car avec les romans suivants ça devient totalement incohérent. Comment peut on donner une arme aussi puissante pour assister a plusieurs cours différents mais ne plus s'en servir par la suite pour sauver des gens?

Aurélien F. . 2018-11-02T15:42:30

Ce troisième film est loin de faire l'unanimité parmis les fans de la saga et pourtant je pense qu'on peut remercier Alfonzo Cuaron. Le remercier d'avoir sortie la saga du carcan du gentiellet film famillial dans le-quel Colombus s'était enfermé. Cuaron emmene la saga sur un autre nivau en lui donnant enfin un vrais fond là ou les precendts films se contenaient de faire avancer le scénario le prisonnier d'Azkaban donne un soins tout particulier a developper son univers quitte a enlever certaines peripeties du livre (le quiditch, le chevalier dans les tableaux) pour developper Harry, Ron et Hermione. le tout avec une réalisation très travaillée, des nouveau personnages très marquant, une très grande fluidité dans le rythme bref il a fait un rythme. Surtout que John Williams, contrairement à la chambre des secrets ou ses compositions etaient constituées à 90 % de recup du premier film ou d'autres compositions (le passage de star wars 2 pendant le match de Quiditch ou le thème de Gilderoy Lockhart qui ressemble beaucoup à la musique du control de billet dans Indiana Jones 3) compose ici de nouveaux themes très réussits en utilisants des instruments inédits dans son travail. Du très bon boulot pour toute l'équipe derrière ce film.

The CrazyBoy (BIS) . 2018-09-22T19:26:36

Nostalgie, encore une fois 😊 mais je me suis rendu compte que le film est bourré d'incohérences dans son scénario ou dans ses scènes (je ne parle pas d'incohérences avec le roman attention 😉). D'ailleurs j'ai même l'impression qu'au final le film se compose essentiellement de scénettes raccordées entre elles par quelques dialogues. Bref malgré tout, ça reste très beau à voir 😊.

The CrazyBoy (BIS) . 2018-09-20T19:43:39

J'ai hâte d'aller le revoir samedi soir 🤘. Encore un pur moment de nostalgie qui se prépare.

Nynuption . 2018-09-16T09:15:29

Revu hier lors du Marathon Harry Potter de mon cinéma, bien qu'à chaque fois que je vois un HP quelqu'il soit du 3 au 8, je me dis "C'est mon préféré" je pense qu'ouvertement le 3 est vraiment mon préféré ou celui qui me fait le plus de bien.
Les deux premiers étaient clairement trop enfantins, et on remarquait aucun grand effort de réalisation. Ce qui me surprend dans le 3 c'est son avant-gardisme, je veux dire, il est sorti en 2004 et les choix de réalisation sont parfois plus innovants que ceux de nombreux films sortis en 2018. Si on ajoute à ça que le jeu des acteurs s'améliorent finalement, des décors enfin naturels, qui sonnent vrais, la nouvelle géographie de Poudlard clairement meilleure que celle présentée dans le 1 et le 2. On voit l'école sous des angles qu'on n'avait jamais vu, les couleurs sont magnifiques, les musiques splendides. Puis je trouve qu'il y a une nostalgie folle qui s'en dégage, plus que dans les deux premiers pourtant plus vieux. Les scènes de discussions entre Harry et Lupin dans les différents recoins de Poudlard, dans la forêt me mettent toujours les frissons. Je continue toujours de m'interroger sur l'incohérence du voyage dans le temps mais on s'en fiche ! C'est le premier film où on ne voit plus les personnages comme des pantins articulés à qui on fait dire ce qu'on veut. On les sent s'émouvoir, on rit avec eux, on pleure avec eux... Vraiment bluffant !

seuldanslasalle . 2018-09-02T15:20:27

Ce film a une qualité de service aussi lente qu'un magicobus

Rudy66 . 2018-03-20T18:36:32

Un troisième volet un peu plus sombre et moins joviale que les deux premiers mais tout aussi plaisant au niveau du scénario. 4/5

#louloucool . 2018-03-15T16:31:46

#cette opus était vraiment très bien, parce que Harry découvre beaucoup de choses, notamment
que Sirius Black est sont oncle.
Bref ,il est vraiment bien, je recommande 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍énormément!!

Cronenbergfansoff . 2017-11-17T20:59:16

pas très emballant un volet un peu plus décomplexé sur la forme mais assez vide sur le fond disons 2/5
http://lecinemaleplusmarqua...

Lord S . 2017-09-19T23:41:46

c est a partir de celui la que j ai commencer a vraiment aprecier la saga harry potter , l un des meilleur de la saga pas le meilleur mais un des meilleurs

Evelyn, . 2017-08-04T12:38:49

du même niveau que les deux premiers 👍
ce troisième film a une réalisation supérieur aux deux précédent film c'est son gros
points forts, c'est absolument magnifique les images et les cadrages, l'histoire et
intéressante sirius black un dangereux criminel c'est échappé de la prison d'azkaban
et cherche a retrouver harry potter, et on va avoir pas mal de reponse quand les deux
von ce croiser, beaucoup d'aventure, de magie et de divertissements, des scène drole
aussi comme quand hermione mais un coup de poings a drago malefoy ça ma fait un
bien fou, pour conclure cette saga ne s'essouffe pas j'ai adoré ce troisième volet !

A girl H . 2017-07-03T21:51:41

Quand je pense que je l'avais détesté quand j'étais enfant LOL. Heureusement que je l'ai revu, c'est l'un des meilleurs de la saga. Le changement de direction se voit nettement et les héros deviennent plus matures. L'un des points positifs de cette saga c'est vraiment cette capacité à nous donner l'impression de grandir avec le trio :) .

Fufu89 . 2017-02-28T23:39:01

Merveilleuse œuvre que celle d'Alfonso. Le fils des hommes aura montré sur écran un extrait de ce qu'aurait pu être la saga magistralement réalisée au lieu de donner le reste à l'autre gros plein de soupe de tricatel, je veux bien sûr parler du tâcheron David Yates.

Serge Benamou #originial . 2016-12-06T16:37:26

Excellent film l'un des meilleurs de la saga, pour moi des événements vraiment surprenant auquel on ne s'attend pas. L'intrigue est absorbante et les décors ainsi que les costumes ont du style. Effet spéciaux assez réussi pour un 2004 (surtout quand Sirius se métamorphose en loup noir) 4/5

Sith'Ari . 2016-12-04T19:24:43

Pleins de nouveautés dans ce 3eme opus mais cela ne fait pas de mal : un nouveau Dumbledore qui fait moins vieux, Poudlard et ses environs sont beaucoup plus beaux et mis en valeurs que dans les premiers films. Si cela peut gêner par souci de raccord, moi ça ne me dérange pas car c'est vraiment très beau. Là encore on combine tous les points forts de la saga : la musique, l'intrigue, l'univers mais en plus de cela on rajoute la réalisation atypique de Cuaron qui me plait vraiment. Un film un peu plus décalé que les autres mais qui gagne en humour, parfaitement bien dosé pour ma part. Si les premiers films sont enfantins et les autres davantage du teen-movie, je trouve que celui-ci n'est ni l'un ni l'autre, et davantage tout public car tout de meme plus mature. Bon et puis les personnages des maraudeurs sont extras et la scène où ils remontent dans le temps est superbe. Petit point négatif : lupin en loup-garou n'est pas très réussi visuellement mais bon, on va pas chipoter. Bref, cette réalisation plus déjantée et plus innovante a fait que ce film est mon préféré de la saga, 4,5/5

PoD. . 2016-12-03T22:01:53

Plus beau, plus sombre, plus poétique mon préféré !!! Et en plus, pour l'ado que j'étai,s, Emma commençait à devenir canon. Que demander de plus ?

DuckRetro . 2016-11-22T13:05:59

Les 3 premiers sont les meilleurs d’après moi

Red by M&M's . 2016-10-28T07:59:01

Dernier bon film de la saga, ensuite ça se dégrade sérieusement

L.A oscar . 2016-10-10T22:45:48

A mes yeux d'esthète le plus grand film de la saga Harry Potter et le tout grâce évidemment au grand talent de Cuaron qui nous délivre un regard très atypique sur l'univers de Rowling . Un monde des sorciers bien plus sombre aussi bien dans ses enjeux (fond) que sur sa forme . Une vision assez gothique et ténébreuse (réelle) des sorciers qui confère à ce film une très forte personnalité . Le montage, la mise en scène, la musique,tout y est exceptionnel et laisse, pour tout amateur de cinéma, des sensations assez grisantes et poétiques . Une translation parfaitement négociée par le réalisateur qui nous laisse un superbe film .

Mr. Renton . 2016-10-05T15:52:45

Mon Harry Potter préféré tout simplement! C'est l'épisode qui m'a le plus marqué quand j'étais enfant et il respecte le livre mais avec la patte de Cuaron.

Azariazz . 2016-09-16T16:31:34

Le dernier très bon film de la saga. Avec la coupe de feu sa ce gate.

Ciné-o-Max . 2016-05-12T17:53:47

On continue notre voyage dans le monde magique créer par J.K. Rowling avec Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban : http://cineomax.over-blog.c...

dj cin? man . 2016-03-16T18:53:14

Dans l'ordre du meilleur H-P au moins bon !
hp 3 , hp2 , hp 4 , hp7 part2 , hp7 part1 , hp 6 , hp5 , hp1 .
Et vous ?

stallonefan62 . 2016-02-23T05:43:49

bon volet qui met en avant le trio sans s'attarder sur les personnages secondaires !! l'histoire est sympa, avec de bons effets spéciaux et une fin original et captivante avec le voyage dans le passé !! 3.5/5

PowerKing - Les Chroniques du . 2016-01-08T22:57:18

Loin de moi l’idée de remettre en question le travail remarquable de Chris Columbus sur les deux premiers opus de la saga, mais je dois dire qu’un changement de direction au sein d’une même franchise n’est pas toujours une mauvaise chose. Alfonso Cuarón, réalisateur du génialissime Gravity, reprend à sa sauce les aventures épiques du plus populaire jeune sorcier de tous les temps. Une petite touche de modernisme est apportée à cette réalisation, pourvue d’un dynamisme épatant. L’atmosphère très sombre au style gothique nous rappel légèrement les thrillers fantastiques à la mode Burton. Ces décors autant enchanteurs qu’horrifiants, ces créatures mythologiques, et cette évasion de chaque instant, en font la crème des crèmes en matière de divertissement (2h15 fulgurantes). La folie douce de J.K Rowling transpire de chaque séquence, et chaque réplique, dans cette adaptation magistrale. On nous entraine au cœur d’une forêt noire où se terrent les détraqueurs, spectres glaciales et gardiens de la prison d’Azkaban. Gary Oldman en loup protecteur est tout à fait attachant. Les énigmes gravitant autour de Poudlard, dénotent une fois encore l’intarissable imagination fertile de l’auteur britannique. Si la base scénaristique gagne en maturité, nos héros en ont fait de même avec les années. Daniel Radcliffe et ses fidèles amis ont murit ; cela se ressent et impacte
directement sur le regard du spectateur, les émotions portées à l’image sous forme
de regards plus solennels et de gestuelles assurées. C’est un fait, ce troisième opus surclasse ces prédécesseurs, et attise au passage l’intérêt grandissant pour la franchise. L’environnement musicale et la BO de John Williams est un festival de référence pour le genre fantastique. Comment s’en lasser ?! 5/5

Black-Night . 2015-11-05T23:55:08

Pour ce troisième film, il s'agit tout simplement du meilleur opus ainsi que du chef d'oeuvre de la saga. D'un point de vue technique le cinéaste Alfonso Cuarón surpasse tout le monde et réalise avec maestria dans une atmosphère plus sombre nous offrant des plans absolument renversants notamment ceux du château. Ce volet est grandiose car il tourne la page à l'enfance d'une façon incroyable, et où le casting y est absolument renversant. Le métrage conjugue habilement les moments de bravoure, aux moments de frissons ainsi que quelques rires tout cela transposé sur une excellente bande son la meilleure bande originale de la saga composé pour la dernière fois par John Williams.

Ma note : 10/10 !

LBDC . 2015-08-18T10:05:51

HARRY POTTER ET LE PRISONNIER D’AZKABAN est cette véritable bombe signée Alfonso Cuaron (réalisateur des désormais cultes Fils de L’Homme et Gravity) ; un film maîtrisant parfaitement l’univers ultra-riche et complexe d’Harry Potter mais également des thématiques à la fois intemporelles et générationnelles !
Une oeuvre au rythme impeccable, riche et stimulante comme jamais, ludique, réalisée avec soin et précision, remplie de surprises – scénaristiques comme émotionnelles…
Bref. LE PRISONNIER D’AZKABAN est clairement le meilleur des films Harry Potter : voici quelques raisons et GIF qui le prouvent !

- Parce que LE PRISONNIER D’AZKABAN est plus qu’une suite réussie
- Parce qu’HP3 a donné un nouvel élan esthétique à la saga
- Parce qu’il est un précurseur du teen-movie du 21ème siècle.
- Parce que Michael Gambon
- Parce que les nouveaux personnages sont géniaux
- Parce que les Épouvantards et les Détraqueurs
- Parce que Chris Colombus et Mike Newell sont trop classiques, tandis que David Yates manque de précision
- Parce qu’Alfonso Cuaron
- Parce que l’intrigue est transcendée par la réalisation
- Parce qu’on ne s’y ennuie jamais, et que cette dernière scène d’une heure est un pur moment de cinéma.

On développe tout ça sur Le Blog du Cinéma !

Whitepanther13 . 2015-07-24T21:51:41

Le meilleur de la saga pour moi. Personnellement j'aurais préféré que Cuaron réalise d'autres opus

maxou599 . 2015-07-09T13:29:33

Peut être le meilleur film de la saga, mais c'est dommage que malgré une transition presque parfaite entre l'univers enfantin des premiers films et l'assombrissement du récit ça ne soit juste que "presque parfait".
5/5

Davy H . 2015-06-01T11:47:45

Le meilleur volet de la saga. Il se détache grâce à la patte du réalisateur, tout en gardant le coté magique. Mais l'histoire commence à prendre en maturité et on arrive sur le passé des parents d'Harry. Les personnages ont bien grandit et sont bien des ados maintenant.

Movies97 . 2015-05-31T13:04:38

Peut être pas la meilleur histoire mais c'est clair qu'en terme de mise en scène et de choix artistique, il se démarque de chacun des autre films de la saga.

Marine.roll . 2015-05-02T22:08:28

Comme beaucoup à sa sortie, je n'ai pas forcément apprécié ce volet. Avec dix ans de recul et 28 ans au compteur j'ai amplement changé d'avis. Je le trouve d'une maturité étonnante et également très abouti ! Forcément je le recommande, il fait partie (pour ma part) du top 3 de cette saga !

Antonin.229 . 2015-04-04T07:18:13

super film
le loup garou est pas tres bien fait meme pour l epoque
j aime beaucoup le cote sombre que donne ce film

Beerforbear . 2015-03-31T10:10:30

Plus jeune c'était mon préféré sur les trois premiers. Au final, ce volet me donne l'impression que l'on délaisse un peu l'école pour l'extérieur. J'ai trouvé également que dans cette adaptation l'écart ce creuse entre le livre et l'original. Le film reste sympa à regarder mais il a moins de féerie que les deux premiers

Erizu . 2015-03-21T08:10:18

Clairement meilleur que les deux premiers! Cet opus est excellent! Les acteurs jouent tous très bien, les personnages sont plus intéressants (surtout Sirius Black), certaines scènes sont géniales, cet opus a une ambiance que je trouve bien mieux que celle des deux premiers.

L'Otaku Sensei . 2015-02-25T19:39:45

certains trouvent que c'est l'un des meilleurs mais pour moi c'est l'un de ceux qui m'a le moin marqué, bien qu'y ait des trucs sympas : le magicobus, la séquence de vol avec l'hippogriffe (magnifique) et la fin avec le retour en arrière mais sinon...je sais pas la magie s'est un peu "évaporée" contrairement au 2, heureusement ça repart à fond à partir du 4.
Bien: 3,5/5

MTXOS . 2014-12-10T17:31:14

Vous l'espériez ? La saga Harry Potter et "Star Wars - Episode VII" fusionnent dans cette vidéo : https://www.youtube.com/wat...

No Identity . 2014-11-30T15:37:54

Nettement meilleur que les 2 premiers, l'intrigue est magique et le scénario est toujours autant bien écrit.
4,5/5

MGM-ranger . 2014-11-08T17:48:22

Pour moi le meilleur film de la saga. Le loup garou anorexique m'a fait quand même marré.

lepetitchatblanc . 2014-10-22T13:38:49

En grande fan de Gary Oldman, rien que de le voir jouer à merveille Syrius Black fait gagner un point à ce film : 4/5 !

Star-Lord . 2014-08-26T12:37:02

Le meilleur épisode de la saga !

Une réalisation sensationnelle, une maîtrise du temps parfaite, une ambiance comme aucune autre et un dosage parfait entre humour, épique et horreur.

Nos trois personnages que sont Harry, Ron et Hermione se surpassent grâce au savoir-faire d'Alfonso Cuaron. Bref, un film magnifique en tous points. 5/5

GoRLoMi . 2014-08-23T22:39:01

le changement de realisateur incessant n'a pas été bénéfique. Moins bien que les 2 premiers 3.5/5

MTXOS . 2014-07-16T16:39:08

Avant de réaliser le meilleur opus de la saga Harry Potter, Alfonso Cuaron a
réalisé "Y tu mamá también", un coup de maître que je vous invite tous à découvrir.
Ma critique de ce film : http://mtx-os.blogspot.fr/2...

Law Sound . 2014-07-04T09:36:35

Ma critique envers ce film n'a cessé d'évoluer avec le temps.
SYNOPSIS : j'étais toujours aussi impatient de découvrir le film!

APRES VISIONNAGE ( en salle de cinéma) : j'avais été déçu...l'atmosphère était différente par rapport aux deux autres films. C'était peut-être pour ça que je n'étais pas satisfait.
La réalisation était plus adulte et le ton était moins enfantin que les deux autres films...
Les acteurs étaient parfaits!

APRES VISIONNAGE (en 2014) : j'aime beaucoup ce film!!!
C'est sans doute parce que j'ai gagné en maturité et que j'ai une perspective d'ensemble sur tous les films adaptés du livre que j'ai changé d'avis.
Le ton assez sombre du film est pour moi entièrement mérité!
On sent que Harry est train d'évoluer et que son entourage est aussi en train de changer.
Les acteurs ont eu aussi gagné en maturité!

BREF A VOIR!!

Jeremy E. . 2014-07-02T18:19:27

Le monde entier prefere harry potter3 se n'est pas pour rien !! :)

Teen T . 2014-06-28T21:49:41

L'excellence de ce film réside dans Sirius Black et le grand, le très grand Gary Oldman !! Le passage dans la Maison Hurlante, surtout en version originale, donne la chair de poule ! Cet opus m'a gêné. Je n'ai vraiment pas accroché. En fait, le changement de réalisateur s'est immédiatement ressenti et sa vision de Poudlard (devenu d'un seul coup, un château perché sur une colline) m'a dérangé au plus haut point. C'est d'ailleurs celui que j'ai le moins apprécié.

2,5/5

Charles-Antoine Bertaux . 2014-06-02T12:17:20

JOYEUX 10ème anniversaire au meilleur film (à mes yeux) de cette saga magique qu'est "Harry Potter" ♥
Je me souviens encore comment j'étais très impatient de découvrir "Le Prisonnier d'Azkaban" il y a 10 ans. :D

calvin_hobbes . 2014-06-01T19:02:02

Ça fait 10 ans jour pour jour que le film est sorti :) Un petit quiz pour voir si vous le connaissez bien ? http://www.quizz.biz/quizz-...

Kenny McCormick . 2014-04-24T14:37:45

Bon film l'un des meilleurs de la saga.

ElerinnaBritons . 2014-02-23T17:28:10

A ma première vision de cet opus, il y a des années, j'auraient été tenté de dire qu'il était nul, une mauvaise adaptation, des changements de décors inutile et des uniformes presque oublié.
Mais aujourd'hui, j'ai revu mon jugement à la hausse. Peut-être à cause des films suivant qui se sont vraiment dégradé (excepté le sept) qui rend le prisonnier d'Azkaban presque fidèle, ou alors du visionnage et revisionnage ainsi que le temps.

Bref, bien que je regrette certains oublis du roman qui me semble capitaux, une loup-garou vraiment mal fait, Harry Potter et les prisonnier d'Askaban ne me semble pas si terrible.
La musique est la meilleur composition de John Williams sur Harry Potter, l'atmosphère avec l'ombre menaçante de Sirius planant sans qu'il soit là est parfaite, l'image est vraiment magnifique et le casting est une pure merveille, avec un Gary Oldman qui fait le meilleur Sirius qu'on pouvait espérer, Alan Rickman qui donne vraiment une profondeur à Rogue, et nos jeunes qui voient leur jeux devenir vraiment meilleur. Trelawney et Lupin sont aussi très bien interprétée. Et puis Buck est vraiment bien fait également.

Malgré tous, ce ne sera pas le meilleur de la saga. Il est bien loin derrière le deux et n'est pas non plus au niveau du premier ou de la première parti du sept.
Je n'ai malheureusement pas pu voir les scènes coupées donc je ne sais pas si certains aspects qui je regrette (surtout la scène de la cabane qui est gâché selon moi) auraient dû être plus explicites. Malgré que je conçoive que un film qui vise un public jeune ne peut durer trois heures je pense que certains détails aurait vraiment pu être ajouté. De plus, je préfère le Dumbledore de Richard Harris.
Mais selon moi, il reste tout de même acceptable donc ni le meilleur, ni le pire de la saga. Je vais dire 3.5/5

Papy J . 2013-12-21T02:09:12

buck est trop beau !!!

blondhair . 2013-12-16T17:28:24

Ce troisième opus, a eu du mal à me conquérir totalement au début, par sa différence incroyable avec les deux premiers si fidèles et si magiques, très enfantins mais c'est ce qui faisaient leur charme. Ici c'est une ambiance, des couleurs très différentes mais qui restent très... magiques et propres à cet univers si beau de notre J.K Rowling... En effet les décors qui sont pourtant, la plupart du temps, les mêmes que l'école des sorciers et la chambre des secrets paraissent changés, on sent aussi la petite touche mexicaine que Cuaron apporte dans les décors (la fontaine dans la cour ou le changement exotique de la grosse dame). Un film simple, qui émerveille, une fin extraordinaire avec des plans et une photographie superbe, avec la cabane hurlante, l'apparition de Sirius Black avec la porte qui se ferme derrière lui, des Harry, Ron et Hermione écheveulés et sales qui apprennent la vérité assourdissante concernant Peter Pettigrow et l'intervention d'un Rogue menaçant avec les grincements peu rassurants d'une cabane soie disant "hantée". Mais également tout ce qui concerne le retour dans le temps,c'est juste incroyablement bien fait, le combat de Patmol et de Cornedrue, et la transformation de ce dernier en loup-garou véritablement effrayant et immense... On ne peut aussi qu'adorer la superbe et mythique scène de l' "Expecto Patronum" (qui devrait d'ailleurs être spero patronum) au bord du lac noir avec une photographie grandiose et sublime et une musique qui prend au coeur et aux tripes ! Du grand art cette fin, avec un Dumbledore malicieux et intelligent comme on l'aime, un Remus si fidèle aux livres et un Sirius Black sensationnel auquel on s'attache déjà et qui est, il faut le dire,est assez beau gosse.

joubi94 . 2013-11-20T04:42:36

J'ai redécouvert Gary Oldman que j'avais déjà vu dans le Dracula de 1993 et qui est juste un acteur BRILLANT il est excellent !!! Il joue le rôle de Sirius Black à merveille, il est comme je l'imaginais dans les livres.. bref très très bon choix d'acteur. Alan Rickman.. pfiou quel grand acteur aussi ! Cet opus est je pense l'un des meilleurs :)

15:19
2,729,347 views
55%
15:19
2,729,347 views
55%