Les Crevettes pailletées streaming

Les Crevettes pailletées

NaughtyDog . 52 Videos
Subscribe
2,548,145
2,729,347 views
95% 39,852 852

SYNOPSIS:

Loading...

Liste liens Les Crevettes pailletées en streaming:

Tags :

stream complet Les Crevettes pailletées film en streaming stream complet streaming film Les Crevettes pailletées streaming gratuit

Comments
Catherine D . 2019-05-21T00:58:35

Je viens de voir les crevettes pailletées j’ai adoré c’est très bien interprété sensible émouvant .....et cela m’a rappelé hélas la mort d’un tendre ami de mon mari et moi même .....no comment bravo aux concepteurs et aux acteurs ,il y a des moments drôles d’autres émouvants ...la fin. Ça déchire grave comme disent les jeunes....bravo encore 👏🏻👍

MGM-ranger . 2019-05-19T16:45:30

Le souci avec ce film c'est ce qu'il véhicule : le cliché du gay qui doit être une folle pour s'accepter, avec une androgynie excessive, et une accumulation de réactions caricaturales.

La plupart des gays sont comme vous et moi, ils ont rien d'extravagant. La sexualité doit rester dans le cadre privé. On se balade pas en t-shirt floqué "Hétéro".

PsychoHead . 2019-05-17T11:11:38

Un feel good movie dont on ressort avec un grand smile, et ça fait du bien. Drôle et hyper touchant.

riqueuniee . 2019-05-12T21:04:17

C'est vraiment n'importe quoi, les films proposés dans "si vous aimez…, sauf la Parade; et on ne cite même pas le Grand bain.. J'aurais plutôt cité Satreelex -the iron ladies; un film thaïlandais sur une équipe de volley composée de travestis et de transexuels, qui remporta le championnat national de volley. C'est une histoire vraie, et le générique de fin montre des images de la vraie équipe : côté look, la réalité dépasse la fiction...Mais il n'y a pas de piscine dans ce film.

TITI LALO L. . 2019-05-11T10:24:44

Allez voir ce film, courez y même. Il n’est certes pas parfait, mais intelligent joyeux et tellement sensible. C’est bien joué par des acteurs convaincants et convaincus. Quelle bonne idée de recourir à des acteurs moins connus. Ils sont tous formidables. Mention particulière pour Nicolas Gob (découvert dans le téléfilm « sa raison d’être » et dans lequel il excellait suivi entre autres par « un village français ») et pour David Baiot (que j’avais remarqué dans PBLV). Longue et heureuse carrière à tous. Et merci pour ce si joli moment.

Anatole C . 2019-05-11T08:20:30

Comédie très sympathique et touchante. Ma critique :
https://www.cinematiccritiq...ées-2019

Tatalin T . 2019-05-11T00:52:06

comédie pas très fine sur le milieu gay ...

ma review : https://youtu.be/p_39iufOtrY

Kao-BB . 2019-05-10T17:06:39

Vu ! Pour le côté comique des Crevettes Paillettées, je n'ai pas été réceptif, une première moitié de film décevante et des personnages trop peu charismatiques et assez survolés (hormis ceux de Nicolas Gob et Alban Lenoir, et encore). Par contre la seconde moitié de film est mieux maîtrisée, aidée notamment par une mise en scène inspirée, et un final touchant qui rattrape l'ensemble. Du coup verdict mitigé pour les "Shiniiiiiies Shrimps" ! 2,5/5

Gabriel G. . 2019-05-10T14:56:57

Entre prescilia folle du désert et le grand bain. Des vies tout simplement. Et des bons moments. Quoi que un peu caricatural.

impartial . 2019-05-10T11:40:03

Très fin. Le réalisateur a tout compris

ougluck_61 . 2019-05-10T09:58:07

ça montre bien comment notre pauvre société se transforme...

titicaca120 . 2019-05-10T09:11:30

une comédie sur une équipe gay de water polo qui part en Croatie pour un tournoi avec un entraineur "homophobe". des gags assez lourds , beaucoup de clichés , une bonne bande son avec une chanson Kid en clôture magnifique.

gnacman28 . 2019-05-09T08:45:11

Vu avec ma team hier, ça parle un peu de water-polo donc on était tenté.
Forcément en tant que barboteur de bassin on relève les incohérences en natation et water-polo : péter des 50m en moins de 22'' à l'entrainement esay ou une équipe de 8 joueurs donc un seul remplaçant, vu la difficulté physique de ce sport (mais il aurait fallu "introduire" lol d'autres personnages...), les longues pauses entre les quart temps...
Mais mention spéciale aux acteurs qui se sont prêtés au jeu du water-polo et l'ont découvert, belle promo pour notre sport, c'est quand vous voulez pour un petit match !

Sinon le pitch est bien trouvé. Et j'ai bien aimé l'analyse des crevettes sur l'interview scandale, c'est un détail qui prend du sens selon de qui interprète des propos. Ou sinon cette dénonciation de cette tendance bien connue aujourd'hui que si tu ne fais pas partie du cadre (ici l'homosexualité) ba tu n'as aucun droit de vanner sans que ça soit scandaleux.
Après ça reste une histoire qui suit son cours tranquillement, sans grosse surprise mais on passe un bon moment, la folie que peuvent avoir certains gays servant à faire rire, ça tombe bien c'est assumé, mais attention aux clichés, ça va encore faire parler. Heureusement, chaque membre de l'équipe est différent à commencer par le père de famille homoparentale au trans extravaguant, qui forment une belle équipe.

Catherine L. . 2019-05-09T06:53:16

sans ( bonne surprise) tellement caricatural
Pas drôle, ennuyeux.
Toutes les grosses ficelles pour arracher un rire🤔ou une émotion sont utilisées sans vergogne.
j'usqu'à l'ado de parents de divorcés, TOUT est prévisible

ISABELLE J . 2019-05-08T15:16:09

Quelle fraîcheur que ce film!😊☀️
J'ai beaucoup ri.🤩La scène du tatouage est à mourir de rire.😂🤣
Tous les acteurs sont très bons.👍
Je suis contente que pour une fois on ne parle pas de sida , trop souvent associé aux homos.Quand on pense maladie, il nous vient le sida, en premier.
J'ai apprécié les obsèques de Jean, du jamais vu, inattendues, gaies. Même, les parents se sont déridés.
ça fait du bien.
Je recommande fortement ce film.

RichyG . 2019-05-08T14:00:37

Très bon film très bien construit et une bonne interprétation de tous les acteurs 👍👍👍👍
On passe vraiment un bon moment.
Ce film est dans la lignée du Grand bain et du film espagnol Champions.

angela B . 2019-05-08T13:13:46

Avec en musique de fond, Bonnie Tyler, ça ajoute de l'originalité.
L'idée d'en faire un film est aussi un défi, Leur démo en pleine église, tout le monde en rêve, c'est ce qui donne de la spiritualité et allie le moderne et la religion.

Les expériences de leurs gay games, en fait nous on ne sait pas que ça existe ces jeux olympiques d'un autre genre, après; ils créent une tribu.... se serrent les coudes et ont leur coach de toujours. La petite du coach, c'est juste super.

Sabine K . 2019-05-02T22:49:40

Excellent film: percutant et exaltant, tout plein de tendresse, poil au fesses 😘
Vol au dessus d’un nid de coucou vivants désopilants et palpitants, entre rires farandoles gaudrioles et folles mariolles.
Une belle claque multicolore mon kid!

Lenoxiduds . 2019-04-30T08:43:52

Ce qui me dérange est exactement exprimé dans la bande annonce : Ils faut que les gens sachant qu'on existe. Mais en fait on s'en fout justement... C'est exactement le même problème à chaque fois, on tente de résoudre un problème de société qui n'en n'est pas un en arrêtant pas d'en parler et en le rendant insupportable.

J'aime tous les humains et je me fout royalement de leur orientation sexuelle ou de leur religion. En tant qu'hétéro est-ce que je ressens le besoin d'exister ? Absolument, comme tout être humain mais mon orientation sexuelle, religieuse ou autre ne fait pas de moi ce que je suis. Et ça vaut pour tous les humains.

angela B . 2019-04-28T15:30:00

ils ont pris exemple sur les acrobaties aquatiques.? le film où des hommes font des chorégraphies en natation synchro.
?

Tetris92 . 2019-04-27T06:41:42

En tant qu'homo, je suis vraiment fatigué par ce genre de films qui semble (d'après la bande-annonce) se vautrer dans les stéréotypes contre lesquels nous devons nous battre au quotidien sous couvert de visibilité. Je pensais qu'on avait un peu évolué depuis la Cage aux Folles. Oui, les homos peuvent avoir de l'humour sur eux-mêmes. Mais stop à ces comédies qui font passer les gays pour une entité uniforme et sans nuance. Vivement des personnages homos dans les films qui n'existent pas uniquement par leur sexualité. Comme dans la vraie vie.

Florentin L . 2019-04-26T15:06:02

Je trouve personnellement que ce film exploite presque la totalité des clichés qui circulent sur les communautés LGBT. J'ai l'impression que tous ces films sont calqués sur le modèle de la propagande des partis politiques qui s'auto-proclament «progressistes», et parfois aux méthodes dictatoriales. Je pense aussi au film «Love Simon» ou encore «La Vie d'Adèle», qui dans un registre différent j'en conviens, mais qui eux aussi utilisent les mêmes thématiques répétées en boucle jusqu'au dégoût. C'est-à-dire: L'exclusion du monde «réel», le manque de confiance en soi, la peur de la réaction de ses proches; le traditionnel «folklore», attitudes, comportements gays pour bien accentuer leur différences; la fameuse «Déclaration» («Ma Déclaration», comme le chante si bien France Gall): «Je suis gay.».
Nota Bene: Notez bien que, comme par hasard, les films lesbiens semblent être traités de manière différente que le films parlant de l'homosexualité masculine. Va savoir pourquoi...

Est-ce trop demander qu'un film digne de ce nom voit le jour? Plus réaliste, plus objectif. Un film qui n'accentuerait pas toutes les formes de communautarisme tel que le milieu dit «féministe» et le milieu Gay, ou pire jouant le jeu du communautarisme islamique... Bien sûr, mon point de vue n'engage que moi: je suis un être subjectif. Néanmoins, je tenais à vous faire part de mon avis sous forme de pamphlet, de libelle (je le reconnais à contrecœur); à défaut de pouvoir apprécier à leur juste valeur ces films véhiculant l'infâme propagande progressiste...

Merci pour votre attention! ;-)

Chris Abrazo . 2019-04-25T03:30:01

Les acteurs sont excellents.
Il y a des scènes marrantes et des dialogues drôles, mais même si certains homos pratiquent l'autodérision dans la réalité, afin de relativiser leur différence, ils ne sont pas tous les jours comme ça, et le film frôle la caricature.
.

Fredoki . 2019-04-24T06:55:13

Un retour à la comédie gay avec auto dérision et personnages hauts en couleurs, loin de la vision des SJW habituels, moi je serai dans la salle.

Marla-Jane . 2019-04-23T08:45:48

En voilà assez de ces "comédies" qui ne font que caricaturer la communauté LGBT ! Il existe tant de meilleurs films sur le sujet ! Comme celui-là : http://www.marlasmovies.com...

Snovra . 2019-04-23T08:17:12

Vu en avant-première sans avoir vu la bande annonce (qui peut faire peur) en ayant juste lu le pitch du film (qui fait vraiment peur), j'y allais franchement à reculons et dès les premières minutes j'ai compris que j'étais devant un film intelligent, drôle et plein de fraîcheur. On rit vraiment et l'émotion n'est jamais loin. Une très très bonne surprise, du début jusqu'à la fin !

Vincent Vega . 2019-04-22T18:31:32

Les navets pailletés

Eddy M. . 2019-04-21T15:29:32

Ou comment faire un film opportuniste, en surfant sur la vague populaire des Comédies à bon sentiments ...En reprenant ici la même thématique que le Grand Bain de Gilles Lelouch ... Tout en y associant pléthores de Poncifs sur la communauté Homo ....
Avec ""la finesse"" et ""le raffinement"" habituels xD des Comédies Françaises, en appuyant bien lourdement avec des blagues bien grasses, et qui souvent déversent même la cause qu'elles défendaient préalablement ... Un Comble !
Tout cela, en mettant bien mal à l'aise les spectateurs avec des situations grotesques, voire vulgaires .... et en mettant mal à l'aise aussi les communautés concernées ...
Bref Carton plein !

Billy F . 2019-04-20T08:36:36

Une comédie feel good ? Rien que la b a m'a mis mal a l'aise. Le lavage de cerveau dans toute sa splendeur.

JAIMEPASLESNANARS . 2019-04-19T12:33:41

naivement j´etais reste sur << priscilla folle du désert >>....et j´attend toujours un film du meme niveau pour traiter du sujet avec humour ...douceur ....amour....et bien sur tendresse !!!......j´attend toujours !!!

loquin . 2019-04-12T21:18:35

Un excellent film. Vraiment je pèse mes mots. Cela aurait pu être un sujet casse-gueule mais tout est réussi. le casting, la lumière, la mise en scène, la bande son. Nicolas Gob est éblouissant de sobriété . Et surtout il a vraiment longtemps de je n'ai autant ri au cinéma... Merci.

valentine . 2019-03-15T05:51:12

À voir...à voir.....à voir;;;et revoir.....!!!en souhaitant à toutes et tous de passer un aussi magnifique moment cinéphile que nous, lors de cette avant première à Lyon en mars 2019 (quelle chance nous avons eue)! ....une toile sans prétention,qui nous a offert un Moment ,d’humour ,d’émotion,empli d’esprit de partage, de réflexion,d’auto critique sur la discrimination au sens large....... De la cage aux folles en passant par Priscilla folle du désert.....pride...désormais il faudra compter sur les crevettes pailletées!

toumanu . 2019-03-09T00:02:43

Vu en avant première ce soir à toulon et bonne surprise pour cette comédie à la « Priscilla folle du désert » revisitée ;)
Une équipe de comédiens très à l’aise dans leur rôle, des scènes drôles et touchantes à la fois, une histoire sans mauvais clichés de la cause homosexuelle écrite et réalisée avec le sourire et l’exubérance qu’il faut ...
sortie le 8 mai prochain !!! N’hésitez pas !

Un grand merci pour la disponibilité et la bonne humeur de l’équipe et des acteurs présents à l’avant première car ça nous fait aimer encore plus le film 🤗

Aeternumdecus . 2019-01-20T18:08:08

encore une nullité en vue, pour ne pas changer...

15:19
2,729,347 views
55%
15:19
2,729,347 views
55%