The Dead Don't Die streaming

The Dead Don't Die

NaughtyDog . 52 Videos
Subscribe
2,548,145
2,729,347 views
95% 39,852 852

SYNOPSIS:

Loading...

Liste liens The Dead Don't Die en streaming:

Tags :

stream complet The Dead Don't Die film en streaming stream complet streaming film The Dead Don't Die streaming gratuit

Comments
Yvan M . 2019-07-10T09:02:30

Très drôle

sebastopol92 . 2019-06-25T21:56:44

1,9 comme note spectateurs, vous êtes sérieux là?! Ce n'est pas Sharknado quand même!

Franfoup . 2019-06-18T12:02:31

Bon bah j'aurais pas du y aller..... Je me suis dis malgrés les mauvaises critiques, que ça me plairait peut-être, mais quel navet............. Très loin des grands films de zombie, et même sans faire une fixation sur le genre, il reste pas grand chose....... voire rien. J'en ai vu des navets, mais là j'ai vraiment pas compris le but. 0,5/5.

My mother called me Dangerous . 2019-06-11T12:48:14

Un ratage complet. Avec son scénario sans queue ni tête et son humour systématiquement a côté de la plaque, Jarmusch espérait peut être se donner un côté cool et décalé pour plaire a un public attiré en salle grâce au casting alléchant. Malheureusement, a force de ne rien en faire et de gâcher leurs immenses talents comme pour jouer la carte de la provocation il agace plus qu'il ne surprend. Le film est terriblement sans intérêt et le message politique, identique a celui de Romero 40 ans plus tot, est ici bien expliqué en voix off pour être bien sûr que tous le monde comprennent. Résultat on fini par se demander ce qu'on fait là alors qu'on pourrait voir de bien meilleurs films comme Zombie (1978) ou Bienvenue à Zombieland (2009).

Sébastien M. . 2019-06-10T09:48:12

Juste par curiosité, les gens à qui ça fait "autant marrer" aiment quel genre d'humour ? parce que je trouve ça vraiment étrangevotre comédie préférée ?

Emma E . 2019-06-10T03:43:13

ce film est sensé être de la comédie horrifique. Je n'ai rien vue qui fais peur où qui donne le moindre frissons je m'attendais à voir un film de zombie avec un point de vue plus travaillé, c'est tout le contraire il ne se passe rien de spécial,rien qui nous fait avoir des frissons. J'ai été le voir en salle et je n'en reviens pas que ce film sois un film d'ouverture du festival de cannes ...
Dieu sait que j'adore les films horrifiques et les films de zombies mais ce film ne m'as pas transcendé je suis restée dans mon siège sans bouger d'un yota🤷🏻‍♀️

Bad Super Girl . 2019-06-02T20:39:34

Je crois bien que ça fesait longtemps que je n'avais pas autant bailler devant un film 😅

Ciné-o-Max . 2019-05-29T09:52:12
Voilà pour ce que j’avais à dire sur The Dead Don't Die, ce n’est donc un mauvais film, mais j’avoue que je m’attendais à autre chose et qu’au final je suis un peu déçu quand même… Parmi les défauts, on notera des rebondissements sans queue ni tête qui ont tendance à partir dans tous les sens, une intrigue assez prévisible, des facilités scénaristiques, un univers peu développé, quelques passages assez ridicules et des personnages secondaires manquant de développement. Pour les qualités, on notera un film assez surprenant portant un message très intéressant, un contexte bien installé, un rythme bien maîtrisé, des passages assez drôles tout de même, des personnages principaux bien travaillés et un bon casting. The Dead Don't Die reste donc malgré ses défauts un film assez correct, même si je m’attendais à autre chose.

Note : 2,9/5

Critique complète : http://cineomax.over-blog.c...

oberginois . 2019-05-27T10:17:43

Je m'attendais pas à voir un film classique du genre, ni à voir un film drôle-gore. Et heureusement.

J'ai vraiment eu du mal avec ce film. Déjà la lenteur globale, bien que je m'y attendais, m'a cette fois ci simplement ennuyé. J'aurais aimé entrer dans cet état de contemplation du temps qui passe, mais là, non vraiment rien.

L'humour est d'un niveau lamentable, c'est que de la private joke qui pue l’entre-soi cannois. Y'a quelques petites choses brièvement amusantes, mais c'est vraiment laborieux, et surtout on capte pas vraiment la finalité. L'humour absurde est un humour très travaillé, et n'a rien à voir avec cet espèce de WTF qui plane tout du long.

Les acteurs sont assez bons cependant, bien qu'on sent qu'ils n'ont strictement rien à défendre (à part le trio de flics). Le personnage de Tilda Swinton est absolument délirant, et demeure peut-être le seul réel intérêt du film.

Dans l'ensemble, j'ai perçu ce film comme une errance, se voulant comme un voyage intérieur sur la réception de la fin du monde à venir. Mais l'errance est malheureusement très mal nourrie, et on se retrouve avec quelques messages pseudo-philosophiques sans envergure ni charme.
Et surtout, y'a tout le long cette désagréable impression de ne pas faire partie du public ciblé, que je pressens comme un public privilégié confortablement installé dans sa culture et ses références, et nourri de people haut de gamme, façon Festival de Cannes. Et ces multiples "références" (grosses comme des boules de bowling soit dit en passant) seraient le gage de qualité de ce film...
Je n'y crois pas.

Je n'ai pas passé un mauvais moment dans le sens où j'ai surtout trouvé ça pompeux pour pas grand chose. Et en même temps, on voit qu'il y a une tentative de faire du "populaire", mais ce qui est ressenti au final est le surplomb hautain du réalisateur sur ce qu'il considère comme "populaire".

A titre de comparaison, "Only Lovers Left Alive" est vraiment réussi et abouti, alors que "The Dead don't die" est d'une fadeur exemplaire.

Edouard K. . 2019-05-26T17:36:22

Bonjour, savez-vous pourquoi les cinémas Pathé ne diffuse pas le film ?

laufre . 2019-05-25T02:01:56

J'ai adoré Paterson, vous pensez que j'aimerai The Dead Don't Die? Télérama a mis 5* à Paterson et une seule à celui-ci??

titicaca120 . 2019-05-22T04:55:42

un film décalé et totalement absurde sur les zombies avec un Bill Murray grandiose en flic impavide et désabusé accompagné par un brillant Adam Driver mais il manque un truc pour nous faire chavirer totalement.

Blegh182 . 2019-05-21T19:35:48

Ni drôle, ni effrayant, le film fait passer un message qui a 20 ans de retard avec un rythme soporifique, des personnages inutiles et des intrigues qui ne vont nulle part...
Je deconseille fortement...

Kao-BB . 2019-05-21T14:16:08

Vu en VO ! Et c'est plutôt mitigé au final. Évidemment que ce n'est pas un film de zombies où le gore et l'action vont être mis en avant, ni un délire entre comique et horrifique à la Shaun of the Dead, c'est clairement avec Jim Jarmusch une autre conception du zombie, plus "film d'auteur" et perché. Seulement, et malgré les qualités indéniables de la photographie, la bande musicale et quelques bons points côté casting, The Dead Don't Die ne révolutionne pas le genre et s'avère parfois fade. De la part de Jarmusch, je reste toujours sur son traitement des vampires dans Only Lovers Left Alive, autrement dit il a fait bien mieux, dommage donc :c 3/5

-Snatch- . 2019-05-20T14:48:33

décalé, barré et très bien interprété. j'ai aimé ce film drôle mais acerbe, avec un Bill Murray impavide génial. Je suppose que les gens qui ont détesté ce film s'attendaient à voir un film de zombies, ce qui n'est pas le propos. Ce film est une critique sanglante de notre société de consommation.
Les trois gamins délinquants et le misanthrope survivants seraient ils l'avenir de l'humanité ?

newwaveback . 2019-05-19T19:34:43

Film jouissif qui lorgne allègrement sur le Kill Bill de Tarantino. Adam Driver et Bill Murray font un duo très plaisant (ah la scène de la fin dans la voiture !!). Iggy Pop et Tom Waits sont des chanteurs-acteurs magnifiques et le gag récurrent sur la chanson du film est hilarant. La meilleure mise en abime depuis le générique au milieu du film dans Vice. Je pense que ce film mérite d’être vu et revu car les références sont pléthoriques et j’ai du passer à côté de nombre d’entre elles. Une question me taraude : à quoi servent les trois ados du centre éducatif dans le film? Ils n’ont aucun contact avec les héros ni quasiment avec les zombies. Je suis preneur de l’explication...

MickDenfer . 2019-05-19T17:31:14

Donc c'est pas terrible !

Sherlock Sparrow . 2019-05-19T16:53:24

Svp j’ai réellement besoin d’une explication ! Le vaisseau spatial a la fin qu’est-ce donc cela ????

15:19
2,729,347 views
55%
15:19
2,729,347 views
55%