Ocean's 8 streaming

Ocean's 8

NaughtyDog . 52 Videos
Subscribe
2,548,145
2,729,347 views
95% 39,852 852

SYNOPSIS:

Loading...

Liste liens Ocean's 8 en streaming:

Tags :

stream complet Ocean's 8 film en streaming stream complet streaming film Ocean's 8 streaming gratuit

Comments
Cowboys from Hell . 2019-05-20T19:18:57

Ridicule ! Ce film est absolument ridicule ! D'ailleurs, j'ai absolument rien compris a cette bouse.

CreedTime . 2019-03-31T15:40:40

C’est pas compliqué, à peu près tout est mauvais et de mauvais goût ! Je comprends même pas que Soderbergh ai pu valider ça.

Lauriane . 2019-02-05T00:52:17

Très réticente à l'idée de regarder ce spin-off de la saga Ocean, Ocean 8 a tout de même été un film plutôt divertissant. Pas fameux ni extraordinaire, il se laisse quand même gentillement regarder.
De bonnes actrices (même Rihanna qui n'avait pourtant pas eu un bon jeu d'acteur dans Valerian) interprétant toutes des personnages intéressants. Le film est dans son ensemble correcte.
Cependant, il manque clairement d'imagination, le scénario est vraiment très simpliste, la mission est très futile (une bande de filles qui volent des bijoux --") et manque très clairement d'ambition. Certaines scènes ne sont pas cohérentes. Le film manquait clairement de prise de risque, ce qui fait qu'à aucun moment on n'a peur pour les persos, on sait parfaitement qu'elles réussiront leur mission sans problèmes et presque sans obstacles. Le twist finale était beaucoup trop facile et la 3ème partie du film inutile.
En fait j'ai juste eu l'impression de voir un étalage de star et de célébrités tout le long et avec un seul but: faire le buzz ! Ils n'apportaient rien du tout au film. De même que la présence des 2 personnages de la trilogie originale n'était vraiment pas nécessaire et ne servait qu'à relier ce film à la trilogie originale et contenter les nostalgiques. Déception aussi pour la musique du film qui pourtant est une caractéristique des Ocean mais qui pour ce film n'est pas présent du tout.

Eflir . 2018-12-16T19:54:06

Le film se laisse voir mais sera vite oublié, je pense.
Il lui manque certainement une identité propre, qui ne se limite pas à un simple échange d'acteurs par des actrices, dommage
Je ne suis pas contre, par principe, la version féminine de certaines franchises qui étaient intégralement tenues par une équipe d'hommes, mais je trouve que le projet ne doit pas se limiter à ça vu qu'il surfe sur du déjà vu et revu.

Cine-basket . 2018-11-15T13:27:36

J'ai plongé dans les abysses de l'ennuie durant tout le film...mais tout le botox du casting entier m'a permis de remonter à la surface...1.5/5

Pierre P. . 2018-11-13T10:18:53

Je suppose que comme marvels ils vont épuiser le filon jusqu'a ce qu'on mette les télés par les fenêtre . Pour éviter de gâcher le matos , je vais me priver de ces chef d’œuvres décérébrants.

moi! . 2018-11-05T22:50:53

Waw, le vol le plus dégueu de l'histoire du cinéma, on essaie d'être dans l'humour mais mon Dieu que c'est lourd, et pardon pour le spoil mais commencer le film avec la mort de Ocean fallait oser, 0.5 car je peux pas mettre 0

jiihef . 2018-11-05T10:30:58

non mais ocean's 8 a un scénario péter !! (spoil attention!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

le truc est qu'ils doivent découper le collier qu'ils volent pour
le sortir par petits morceaux mais y a pas besoin a partir du moment ou
ils trouvent le faux collier dans l'eau déjà ils libèrent tout le monde
donc suffisait de le garder dans une poche ou de le planquer quelque
part mais pire on apprend après "surprise" qu'elles ont volé d'autres
colliers en même temps et les autres colliers ils les sortent ... dans
un petit chariot a roulette par derrière dans une camionnette ...
suffisait de rajouter l'autre collier avec et le tour était jouer en
plus c'est celle qui découpe le collier qui charge le petit chariot ça
tient pas la route une seconde !!

Rudy66 . 2018-11-04T23:34:57

La réalisation du "braquage" est plutôt captivante et assez rythmée, on reconnait bien l'identité de la saga "Ocean's", mais je trouve que cela fait un peu trop remake des précédents..
Bien que les actrices soient talentueuses, on dirait une parodie des anciens acteurs dans la manière de s'exprimer et de se comporter.
Je trouve cela un tantinet dérangeant même si le scénario est assez intéressant. 3/5

MickDenfer . 2018-10-23T17:17:54

c'est bien sans plus; une étoile en plus pour Rihanna que j'adore voir jouer
et une étoile en moins pour Sandra Bullock
dont le visage ne bouge pas d'un cm pendant la majorité du film.

Pouri50 . 2018-10-22T12:03:45

Affligeant de nullité.
Franchement, j'ai vomis à l'annonce du projet, toujours des malins pour crier "mais t'en sais rien avant de l'avoir vu"
Ba c'est chose faite, scénario ennuyeux, mal construit, très loin de l'esprit des autres, on dirait une contrefaçon chinoise d'une produit de luxe, l'aspect (casting) annonce du niveau puis au final, tout est mal cousu.
Voilà, un casse, en 15 min de préparation, 40M$ chacune et hop la vie est fini. N'importe quoi.
En gros, c'est un remake feminin qui surf sur la vague de succès du premier pour se faire des $$ faciles, un projet sur commande, 0 risque.
1,5/5

Naughty Dog . 2018-10-13T22:55:40

Ocean's 8 c'est un peu l'exemple type du reboot inutile, où les gentilles femmes escrocs font tout mieux que les méchants hommes (et en plus elles volent des bijoux alala)

ça se suit sans problème, la musique de Pemberton est bien sympa, c'est narré correctement malgré un manque cruel de rythme, de tension voire même de vrai fun (bien aimé la partie centrale du casse néanmoins)

Les actrices ont un vrai capital sympathie par contre,on se plait à les suivre malgré un manque flagrant de vraie caractérisation (et Debbie Ocean qui ne fait que rappeler que "eh mon frère George Clooney a fait ça")

Bref,pas un mauvais film,mais c'est pas terrible du tout (ça reste mieux que Ocean's Thirteen)

(mention spéciale à Rihanna, qui trouve un rôle ou elle est à l'aise, et mention à Sarah Paulson, qui m'ensorcelle de son charme à chaque fois que je la vois)

2/5

Nicolas Ribis . 2018-09-22T06:51:42

Le film force tellement sur tout qu'il ne semble pas du tout naturel. L'écriture est laborieuse et peu recherchée, il n'y a réellement aucun dialogue ni situation qui sort du lot. Tout s'enchaîne mécaniquement sans âme ni éclat en suivant le cahier des charges à la lettre Globalement, c'est entre le pas terrible et le très moyen ( donc 2.25/5 si la note existait ) et si on le juge d'un point de vue du casting, c'est un énorme gâchis.
P.S : Ce qui m'a le plus désespéré, ce sont les inserts du réalisateurs pour nous sur-expliquer tout . Merci mais on n'est pas débile et ce n'est pas une fusée que tu construis.

Marc P . 2018-09-16T11:02:58

Se regarde tranquillement, mais inférieur à ocean 11 ! Peut etre une suite avec mecs et filles ?!?

fc b . 2018-09-02T08:31:25

Certes une mecanique stéréotypée, impersonnelle et faite de grosses ficelles. Mais il faut avouer que ce casse est mené de mains de velours et de charme, via un casting impressionnant! Un moment de cinéma sans ennui.

Lant V . 2018-08-29T20:13:47

Une belle bouse sans saveur, la casting n'est pas aussi bon qu'on puisse le penser au vu du jeu d'acteur pitoyable dans la plupart des scènes, l'équipe féminine qui suit la tendance de ces dernières années ne fait qu'enfoncer des clichés en plus d'un manque de logique presque ridicule, l'ambiance est catastrophique, le rythme nous rappelle un teenage movie de part le manque littéral d'audace, on aura beau essayer de se rassurer avec des plans faussement luxueux qui n'ont rien à envier à ceux de Vegas de la trilogie originale, on n'y est pas. Ocean's 8 est le remake version téléfilm malheureusement filmé en 4k.Le pire dans tout ça ? Dans les 4 lignes de scénario ils ont réussi à faire tuer Danny Ocean pour placer l'histoire. Comme l'a dit une grande critique américaine en une seule phrase, ce film est un grand bâillement. 1,5/5

Le Rectum . 2018-08-29T13:53:06

Si Steven Soderbergh s'y était collé ça aurait été une tuerie je pense !!!

Bob D. . 2018-08-28T11:30:22

Un réalisateur sans aucune inspiration avec un scénario qu'il l'est tout autant, ne peut sauver ce film du naufrage et de l'ennui. Idéal si vous ne trouvez pas le sommeil 2/5

Horacle . 2018-08-27T21:42:16

C'est un raté total: scénario médiocre, actrices botoxées qui ont du mal, aucune âme. Quel ennui...

pat T. . 2018-08-25T12:13:44

largement aussi bien que les autres une version féminine qui devait être différente et c 'est réussi

une version féminine du prochain m' ira très bien aussi

-Nomade- . 2018-08-24T11:53:14

Plat et vain...
C'est dommage pour les actrices, dont certaines font visiblement des efforts (Bonham-Carter en grande forme !), mais le film ne le mérite pas.
La licence "Ocean" était déjà arrivée en bout de course, on aurait pu la renouveler, hélas le film se contente de remplacer de rôles masculins par des féminins, ce qui est bien trop insuffisant.
Ajoutons que la mise en scène, en voulant copier celle de Soderbergh, ne parvient qu'à la singer platement, forcément, et on obtient le spectacle un peu triste d'une idée qui aurait pu être sympa, mais qui se vautre à l'arrivée.

Fabienne C . 2018-08-22T17:36:37

c'est toujours difficile d'être objectif et ne pas comparer comme on le fait avec 2 frères ou soeurs.

Nolan'sLand . 2018-07-17T15:42:25

Dommage.
Idée sympa que de revenir au film de braquage intelligent, drôle et toujours plus spectaculaire. Attention cependant, ce genre a été picoré, mâché, haché, puis cuisiné à TOUTES les sauces ! Alors faire un copier-coller de Ocean's 11 tant dans le scénario que dans les personnages est très dommage. Rien n'est raté dans ce film, mais rien n'est réussi non plus. Le duo Bullock / Blanchett, bien qu'intéressant, n'arrive pas à la cheville de Clooney / Pitt ...
Alors pour les fans de la saga Ocean comme moi (en tout cas les 2 premiers), je vous déconseille ce "reboot" qui n'apporte pas grand chose au genre. En revanche, pour ceux qui ne connaissent pas Ocean et qui ne veulent pas se replonger dans les vrais réalisés par Soderbergh, ce petit film se laisse regarder grâce à Anne Hathaway et aussi petit pouce spécial à Rihanna qui va très bien dans ce rôle de la jeune geek un peu classique mais réussi.

Rouchdi T . 2018-07-16T13:26:57

À tout ceux qui ont envie de passer un bon moment dans une salle fraiche. Allez chez Picard le scénar est meilleur.

Agent Doggett . 2018-07-09T09:28:10

Je ne percute pas. Ils savent que ce genre d'opération marketing de féminisation des franchises vont se faire dessouder au tournant. Ils pourraient au moins faire un effort sur la mise en scène minimaliste certes mais avec un scénario capable de nous sortir de la torpeur habituelle. Non rien, juste un placement produit vide avec un emballage mensonger.

huseyin-39 . 2018-07-06T06:57:47

Nul! Aucune surprise, scénario banal!

MickDenfer . 2018-07-04T17:30:26

c'est un mauvais film ?

Ozomatli . 2018-07-03T07:39:28

Film vide, totalement copié sur le scénario du 1er. C'est pas une daube mais c'est tellement impersonnel et ça aurait mérité un DTV ou un téléfilm. Ce qui me choque le plus ce sont les personnages qui ne sont pas du tout travaillé, ce sont des archétypes et des coquilles vides.

Pea75 . 2018-06-25T12:25:24

Hé bé, lorsqu'on lit les commentaires, ça fait peur.
Et après on s'étonne qu'on aille droit dans le mur en France.
Faut vous détendre les gens, ce n'est que du divertissement... vous savez le truc pour se détendre.
Et incroyablement, lorsqu'on ne se prend pas pour un(e) pseudo intello (ou pire, pour Télérama), on y arrive bien à se détendre devant un tel film.

SpiderGogo . 2018-06-25T08:44:18

Rien d’exceptionnel mais franchement c’est un bon petit divertissement sympa à suivre, ça fait son job quoi (je le mets au même niveau qu’Ocean’s 13 je pense, Ocean’s Twelve et surtout Ocean’s Eleven restent au dessus pour moi). Ah et Anne Hathaway vole complètement le film, elle est vraiment superbe (comme d’habitude).

le Critiquateur . 2018-06-24T19:55:26

Je n'avais pas très envie de le voir mais vu que j'avais vu les 3 premiers j'y suis allé
mon classement :
1 ocean's eleven 4/5 : vraiment génial je le conseille c'est un super divertissement drôle , avec de l'action et du suspens bref un excellent divertissement un un très bon film de casse .
2 ocean's thirteen 3.5/5 : Pas aussi bon que le premier mais très réussi quand même ( surtout la fin ) mais qui a quelque facilitées scénaristiques ( le tremblement de terre ... )
ce qui ne l'empêche pas d'être très réussi .
3 ocean's twelve 3 / 5 J'ai beaucoup moins accroché à ce deuxième volet ( un casse moins intéressant que dans le 1 er volet et le scénario moins accrocheur ) mais le film est très drôle et assez bien rythmé .
4 ocean's eight 2.5 / 5 BOF franchement pas très intéressant et trop prévisible mais les actrices jouent plutôt bien ( beau casting )

BILAN :
Une tétralogie qui démarre super bien mais qui s'essouffle avec un second volet moyen et qui revient en forme avec un épisode 3 réussi puis 11 ans après le troisième volet nouvelle bande ( avec des filles ) pour un épisode beaucoup moins réussi .
MOYENNE : 3.25 ( pas mal / bien )
Pour moi le film aurait gagné à être un ocean's 14 : le film aurait pu être mieux si l'histoire était différente :
Le chef du groupe Danny ocean's serait mort et le reste du gang chercherait un nouveau chef quand sa soeur Debbie arriverait avec sa bande ce qui aurait permis de rajouter les nouveaux personnages et de ramener les anciens . Il aurait aussi fallu changer le scénario trop prévisible et pas assez accrocheur .
Bref une nouvelle saga des ocean's ( version féminine ) est surement en train de commencer et j' éspère que si il y a une suite on verra Danny ( qui à mon avis est encore vivant ) ou/ et son gang qui affronteront le gang de sa soeur .
Merci d'être indulgent avec mon article car je n'ai que 12 ans ( le cinéma me passione )
pour ceux que ca intéresse je lance une chaine youtube https://youtu.be/3XOc5f6a7Lo sur le cinéma nommée le critiquateur ( je monte actuellement ma première vidéo ) MERCI D'AVANCE !

Sebastien Mac Fly . 2018-06-24T14:23:05

Même pas envie de le voir. Cette idée du moment de refaire tous les films d'aventure avec des filles ne tient pas debout. Naturellement, quand on pense braqueurs, on ne pense pas à des filles. Sinon il y en aurait eu plus dans l'original. C'est simplement du bon sens.
Tout comme le fait que les femmes ne sont pas des chasseuses (de fantômes par exemple). Non pas que c'est impossible ou que ça n'existe pas, mais c'est minoritaire, la nature nous a créé différent.
Ce n'est pas machiste que de penser que les femmes sont plus douces que les hommes.
Normal donc que ça fasse des bides...

Proxima Midnight . 2018-06-20T14:22:00

Alors oui, ça n'a pas le brio de la trilogie originale mais ca reste très sympa ! Les personnages (a part Debbie) manquent d'épaisseur, ils ne sont résumés qu'à leur rôle. Dommage. On attend la rencontre des 2 équipes ! D'ailleurs si suite il y a ça pourrait être avec Clooney (s'il acceptait) parce que clairement on nous dit qu'il est pas vraiment mort

Tatalin T . 2018-06-20T14:11:05

film copie coller de la trilogie de soderberg version feministe.

ma review : https://youtu.be/E17b8C_M24w

Dr. Von Frosch . 2018-06-19T21:40:31

Un film qui mise tout sur son casting et sur l'idée suivante : les filles sont meilleures que les garçons.
Le problème, c'est que le fait que le casting soit exclusivement féminin n'est finalement pas bien exploité et très caricatural. Tout est très forcé, artificiel, là où l'équipe du frangin Dany semblait bien plus unie et, paradoxalement, ne passait pas tout son temps à jouer à qui pisse le plus loin... Alors, oui, c'est sûr, c'est rythmé, il y a de belle images, tout ça, tout ça, on prend plein les mirettes mais il n'y a aucun frisson, aucune magie, aucun talent qui s'exprime, on regarde un cahier de charges et rien de plus.
Et c'est vraiment triste car, contrairement à ce que raconte Mindy Kaling (et pourtant je l'adore), le "mâle blanc" n'a d'une manière générale aucun problème avec le principe du film (et à titre perso : Kaling, Hathaway, Bonham Carter et Paulson dans le même film, c'est autant un fantasme masculin qu'un fantasme de cinéphile !), c'est avec sa qualité qu'il a un soucis. Et la plupart des autres spectateurs et spectatrices, de toute couleur, de toute origine, également a priori...
Mais comme un "9" est prévu, qui sait !

gwoin.h . 2018-06-19T20:22:02

Bonsoir,
Ce soir petite séance cinéma en famille et avec nos amis. La carte cinépass est vraiment un moyen de voir des films pour lesquels nous ne dépenserions pas en tant normal tant le cinéma est devenu un luxe. Et Ocean's 8 est typiquement le film que nous aurions attendus de voir un dimanche soir devant nôtre télévision.
En effet j'avais quelques a priori sur ce film et notamment celui de voir une réplique des précédents volets, et sur ce point je ne me suis pas trompé. C'est une copie parfaite, mais avec la petite différence que nous avons affaire à des braqueuses et non à des braqueurs. Mine de rien c'est une petite nouveauté vraiment sympa côté préparation du casse. (la touche féminine lol)
Finalement je ressors de cette séance plutôt agréablement surpris. Le film qui malgré quelques longueurs, se laisse finalement suivre avec intérêt. De plus le "twist" final est sympa.
A bientôt...

http://le-cinephile-des-doc...

Cool_92 . 2018-06-19T16:04:53

Rythmée et plaisant à voir si on ne veut pas réfléchir. Mais sans émotions ni surprises. Un film inutile. Ah si un film qui montre les méfaits du botox: pauvre Sandra Bullock, son visage est un scandale.

Yonis F. . 2018-06-19T10:12:56

Amazing

Walter White . 2018-06-18T16:40:20

Le cinéma est tombé bien bas avec ce film.

Horus31M . 2018-06-18T16:14:25

Un casting 5 étoiles avec une BO vraiment sympa pour un résultat moyen et un final encore + gros et improbable que les précédents Ocean's ..
2.5/5

marc18 . 2018-06-18T13:35:11

Un film avec toutes les plus mauvaises actrices de Holywood , fort .

Walter White . 2018-06-16T18:49:04

Aller je mets 0,5 pour le Fun il m’on soûler avec leur spin-off sous chromosome XX.

Flaw 70 . 2018-06-16T17:32:57

Un spin-off paresseux. Ma critique : https://www.senscritique.co...

fandeclint . 2018-06-16T09:53:38

je n'attends vraiment pas grand-chose... et je n'ai rien eu ! C'est sans surprise, sans humour, sans suspense, sans intérêt. Dommage pour les actrices. Même les pseudos "caméos" sont inutiles.

qatare . 2018-06-16T01:01:55

Les propagandes ca marche qu'à l'école et dans les médias, on ne peut pas nous obliger à aller les voirs, et les payés, ouf. Bide à prévoir.

Je soutiendrais un film féministe, qui ne copie pas des films masculin. Là c'est plus de la provocation genre les femmes marche sur le passé glorieux des hommes, en crachant sur leurs ancien film, c'est ça le féminisme? Une guerre?

kevsly . 2018-06-15T18:06:59

(Vu Jeudi cette semaine) Un divertissement plutôt moyen. On a vu pire encore ceci dit. A voir une fois, notamment pour les belles Sandra Bullock et Cate Blanchett, qui font largement figure de faire-valoir.

Hakim1976 . 2018-06-15T16:32:01

Dispensable mais appréciable pour son coté fun et son casting féminin indéniablement empathique.

Han.Solo . 2018-06-15T05:32:57

C’est exactement le même scénario que le 1er

Tewfik A . 2018-06-14T14:32:55

j'ai trouvé le film sympathique mais vraiment ça casse pas trois pattes à un canard. Mais bon aucun doute que le film va fonctionner. Il fait à peine sourire et le casse n'a rien d'extraordinaire mais les actrices sont bonnes. J'ai bien aimé le jeu de Sandra Bullock. J'ai trouvé que Cate Blanchett était un peu effacée par contre.

titicaca120 . 2018-06-14T14:16:49

un très beau casting féminin pour ce film prenant mais
c'est vrai sans trop d'originalité mais ça passe quand même.

Sylviane G . 2018-06-14T09:20:39

C’est bizarre tout ces commentaires négatifs! Tout ceux qui l’ont vu autour de moi ont adoré le film! J’attend de voir mais je crois qu’il y a beaucoup de snobisme par ici! Et je ne parlerai pas des critiques presse dont je me méfie toujours!

Proxima Midnight . 2018-06-14T08:20:46

Alors des caméos ?

gaut zila . 2018-06-14T08:20:36

Bon bah c'était nul hein^^

CSTEF34000 . 2018-06-14T03:49:45

Très plat, ennuyeux ! Rihanna ferait mieux de s’abstenir ! Déjà qu’elle massacre la chanson...

Le Rectum . 2018-06-13T19:40:30

Alors elle s'en sort bien Rihanna ? ^^

15:19
2,729,347 views
55%
15:19
2,729,347 views
55%