Julieta streaming

Julieta

NaughtyDog . 52 Videos
Subscribe
2,548,145
2,729,347 views
95% 39,852 852

SYNOPSIS:

Loading...

Liste liens Julieta en streaming:

Tags :

stream complet Julieta film en streaming stream complet streaming film Julieta streaming gratuit

Comments
Cronenbergfansoff . 2017-11-20T13:31:16

Un Almodóvar qui ne se démarque pas des autres, mais qui par son esprit conservateur, a réussi à nous livrer une fois de plus un bon film.
Une histoire entre une mère et sa fille est narrée pendant plus d'une heure, le reste est marqué par d'histoires annexes ou plutôt du genre épilogues.
Casting sympa. 3/5
http://lecinemaleplusmarqua...

I'm A Rocket Man . 2017-03-25T09:11:30

Encore un portrait de femmes très réussi de la part de Mr Almodovar !! Amours, non dits, abandon, deuil...tout y est abordé et c'est très agréable; Mon seul petit regret c'est une fin que je trouve un peu bâclée...je suis resté sur ma faim !! La rencontre entre Julieta et Bea au parc annonçait un rebondissement palpitant mais le générique arrive avant qu'on ait pu en profiter plus et c'est fort dommage !!

Lechat20071 . 2016-12-26T19:12:18

Un film fade qui prends un peu de dimension sur les 30 dernières minutes. Mais malheureusement tout cela semble terne, plat, assez neutre. Ça se regarde un peu comme un bon téléfilm, je m'attendais à mieux vu les bonnes critiques du film. La trame reste pourtant simple mais intéressante. Je suis toutefois resté sur ma faim, surtout avec une fin un peu bâclée, malgré un petit twist final pas inintéressant qui aurait du être exploité davantage.

Peerate . 2016-10-09T17:52:34

"Tout ça pour ça" est sans doute LE retour principal à la fin de ce film que je définirais comme survolé, inabouti et surtout.. très ennuyeux et plat.

Pour les amateurs de drames uniquement..

Newstrum . 2016-10-03T14:18:01

Julieta de Pedro Almodóvar est un film splendide, le plus beau de son auteur depuis Volver, voire Parle avec Elle. C’est un film sur le berceau duquel se sont penchés trois mânes, le drame classique, le cinéma de suspense d’Alfred Hitchcock et le mélodrame de Douglas Sirk. C'est l'histoire d'une femme tirée en arrière par un terrible sentiment de culpabilité après la mort de son compagnon. On y trouve le plus beau raccord temporel de l'année : Julieta vieillissant d'un coup en sortant du bain. Voir ma critique complète sur mon blog :
https://newstrum.wordpress....

elriad . 2016-10-01T08:36:44

un film de Almodovar est toujours une promesse lorsque l'on connait bien sa filmographie et l'exigence du spectateur est donc grande. Le réalisateur ibérique s'étant fourvoyé lors de son très décevant "les amants passagers", il semble bien qu'il ait perdu et la flamboyance et la subversion de ses précédentes réalisations. Car si "Julieta" est loin d'être un mauvais film, sa fin abrupte pour ne pas dire bâclée fait retomber la promesse distillée tout au long du film. Les comédiennes sont pourtant très justes, et le rythme vénéneux comme la réalisation laisse penser de lourds secrets qui finalement se révèlent être une histoire assez banale. Honnête mais loin des grands Almodovar...

luxe . 2016-09-29T22:59:20

Quel ennui.....

vincent Delville . 2016-09-28T06:11:07

Gad Elmaleh joue le rôle de la femme de ménage en travesti il est très fun

vincent Delville . 2016-09-28T06:09:54

belle histoire plaisante à regarder.
je ne savais pas que Gad Elmaleh jouait dans ce film en travesti

-Snatch- . 2016-09-25T15:50:33

Décevant de banalité. Un film linéaire et sans grand intérêt. On est loin de l'impertinence et de l'originalité auxquelles Almodovar nous a habitués.

AM11 . 2016-09-24T10:15:33

Pedro Almodóvar dresse le portrait de plusieurs femmes, mais surtout celui de Julieta une femme à la fois forte et fragile qui ne cesse d'évoluer au fil des années et des épreuves de la vie et qui est merveilleusement incarnée par Adriana Ugarte et Emma Suárez. À travers des flashbacks, on découvre les moments importants de son existence, ses joies et peines qui font que sa vie va prendre un nouveau tournant après ses "retrouvailles" avec Beatriz qu'elle n'avait plus vue depuis longtemps. Dans ce drame familial, le réalisateur traite de nombreux thèmes comme le manque de communication au sein d'une relation, le deuil et surtout le sentiment de culpabilité tout ça avec justesse. L'histoire est bonne, mais parfois difficile à cerner dans le sens où l'on avance masqué et que les enjeux ne sont dévoilés que très tard, mais dans un sens, ce style de narration apporte aussi quelque chose de positif. Je trouve qu'il manque quand même un petit quelque chose, une scène qui ferait tout basculer notamment à la fin. Ce n'est pas mon Almodóvar préféré, mais c'est un bon film parfois touchant et captivant qui bénéficie comme toujours d'une mise en scène élégante et soignée. 3/5

DEVASTATOR_x3 . 2016-08-03T19:23:35

Un gros gros CONSEIL: regardez ce film en espagnol (en VO ou VOSTR si vous préférez). Sérieusement, la langue espagnole permet de donner au film un ton beaucoup plus rythmé mais aussi de mettre en avant sa beauté...

Black-Night . 2016-07-14T17:23:23

Julieta est à la fois un bon et beau film. Le cinéaste espagnol revient une nouvelle fois sur le devant de la scène avec un long métrage dans un genre qui lui va bien, le mélodrame et les relations entre une mère et sa fille. Manquant peut-être un poil d’intensité dans le ressenti des émotions, le film ne touche pas comme il le devrait mais reste néanmoins convaincant. Présenté en sélection officielle en compétition au 69ème Festival De Cannes en 2016.
Un drame sombre et intime dans de beaux décors et au cœur de l’Espagne, magnifiés par une belle bande son signée par Alberto Iglesias et Chavela Vargas dans un style parfois jazzy parfois mystérieuse et aussi connoté de la culture Ibérique.
Le réalisateur Pedro Almodóvar signe ici son 20ème long métrage avec réussite et une superbe réalisation d’ensemble. Son casting fonctionne à merveille également avec : Emma Suárez et Adriana Ugarte rétrospectivement Julieta âgée et Julieta jeune toutes deux très bonnes même si ma préférence ira pour Adriana. Daniel Grao, Inma Cuesta, Michelle Jenner, Rossy De Palma sont tous très bons.
Dans la filmographie du renommé cinéaste espagnol, Julieta ne fait donc pas tache et elle saura vous plaire.
Ma note : 7/10 !

Watch Dogs . 2016-06-24T00:24:31

Un très beau film très émouvant. Le parcours de cette femme est touchant.

LapinAdulte . 2016-06-20T14:05:59

J'ai passé un très bon moment devant ce film, éclatant par la force des émotions qu'il fait naître en nous et la vivacité de ses couleurs. Adriana Ugarte est sublime et très touchante dans le rôle de cette héroïne tragique, confrontée à des événements sur lesquels elle n'a pas vraiment de prises, à la fois banals et terriblement intimes.
Je crois qu'il m'a simplement manqué une réflexion.. On nous montre les divers événements, on nous montre comment Julieta en arrive là, on nous montre sa douleur. Mais nous demeurons spectateurs, nous n'entrons pas réellement dans son monde (encore moins dans celui de sa fille)... De sorte que tout advient parfois un peu trop brusquement, pour basculer dans le drame ou fournir de précieuses explications - le hasard aide beaucoup.

En bref, selon moi, très beau film, mais à la réalisation parfois un peu trop mécanique. =)

Gerard P. . 2016-06-19T15:56:13

j'ai beaucoup aimé ce film qui m'a interpellé du fait de certains aspects de ma vie ALMODOVAR à toujours ce regard sur les femmes qui n'appartient qu'à lui très bon film le seul bémol est je flou sur la,vie quotidienne la fille de Julietta après son départ

Medhy971 G. . 2016-06-15T18:16:07

Un très bon film...que dire de plus.

rod arno . 2016-06-15T16:20:13

Un nouveau chef d 'œuvre de la part de Pedro ( sauf peut etre les amants passagers ) ....à voir et à revoir comme les autres films . Je vous conseille également " les nouveaux sauvages " préfacé par Almodovar , 4 ( ou 5 ) mini films de 30 minutes avec une mention plus que spéciale pour le numéro 2 et le dernier ( le mariage ) excellentissime !!!

tdeleau . 2016-06-09T23:12:23

Un beau portrait de femme lyrique mais toujours dans la retenue. Et de superbes actrices pour incarner Julieta : Adriana Urgarte et Emma Suarez. Venez découvrir ma critique dans toute son intégralité sur mon site ScreenReview : http://www.screenreview.fr/...

Fontaine Eric . 2016-06-04T10:59:37

Tristesse oui mais admirablement racontée...on a le vague à l'âme en sortie de cinéma mais pas la rancoeur d'avoir versé une larme !

Nico H . 2016-06-01T12:48:53

Etrange, unique en son genre. Très bon film.

dagrey1 . 2016-05-31T14:01:39

Alors qu'elle s'apprête à quitter Madrid avec son compagnon pour le
Portugal, Julieta croise Bea, une amie de sa fille Antia dont Juanita
n'a plus de nouvelles depuis 12 ans. Celle-ci lui apprend qu'elle a
croisé sa fille en Suisse avec ses enfants. Bouleversée par cette
rencontre, Juanita rentre chez elle, décide de ne plus partir pour le
Portugal et se souvient.....

Avec "Julieta", Almodovar revient aux portraits de femmes qu'il
affectionne tout particulièrement depuis "Talons aiguilles". L'histoire
de Juanita est triste, faite de de regrets et de remords, marquée par la
perte de son compagnon, le père d'Anita et la disparition de cette
dernière. Le film est plein de sensibilité et ménage un certain suspense
psychologique jusqu'à son dénouement. On ne peut qu'être frappé par le
destin tragique de Julieta, seule et plongée dans l'incompréhension
après toute une série d'évènements dramatiques ayant émaillés sa vie.

Si le film, plein de sensibilité et bien construit, est réussi dans
son genre, je lui ai préféré "la piel que habito", plus dérangeant et
décalé. Sans misogynie aucune, je considère que Julieta séduira peut
être davantage les femmes que les hommes... mais ces propos n'engagent
que moi.

Le casting du film est très bon avec Emma Suarez (Julieta à 50 ans),
Adriana Ugarte (Julieta à 25 ans), Daniel Grao (Xoan) et Imma Cuesta
dans le rôle d'Ava sans oublier Rossy de Palma qui jouait pour Almodovar
pour la sixième fois.

Le Bod's . 2016-05-31T07:59:02

Notre avis sur le dernier (et décevant ?) film de Pedro Almodóvar, "Julieta" http://www.lacritiquerie.co...

Go with The Blog . 2016-05-30T07:14:33

JULIETA est un mélodrame
d’autant plus émouvant que c’est une situation que malheureusement
chacun peut être amené à vivre. L’éloignement ou la perte d’un être
proche, le sentiment de culpabilité, l’incertitude de revoir un jour
cette personne, et la lutte d’une mère pour survivre à l’éloignement ou
la perte d’un enfant ...
Notre avis en détails sur le film >> http://gowith-theblog.com/j...

trineor . 2016-05-27T21:34:12

Le film est tellement pétri de bonnes intentions qu'en dire du mal, ce serait un peu comme dire du mal des chatons, de Sœur Emmanuelle ou des gâteaux de grand-mères : ce serait être un vil méchant. En plus ce n'est pas du tout désagréable à suivre, il y a quelques vrais moments de beauté dans les grosses épaisseurs de drama, un thème pas inintéressant, des palettes de couleurs très soignées sur pas mal de plans et une fin surprenante de justesse.

Mais bon, ç'aura quand même soulevé plus de dithyrambes qu'il ne me paraît raisonnable. Entre les lourdeurs du drama que je mentionnais, la musique plus émotive qu'une guimauve est sucrée et toute la structure en retour dans le passé à travers la lettre, ça va, quoi : le plus souvent, j'ai eu l'impression d'être quelque part à mi-chemin entre une telenovela et une saga de l'été. (En mieux écrit et mieux réalisé, hein, ça ne fait pas un pli ; mais n'empêche...)

Après, histoire d'être honnête : faut préciser quand même qu'Almodóvar, ça m'a jamais fait terriblement vibrer. Je vais me fendre d'une commentaire honteusement misogyne si je le dis comme je le pense, mais j'ai toujours trouvé qu'il faisait un cinéma de bonne femme. M'enfin... je dis ça, mais j'ai dû regarder plus de la moitié de ses films, en y prenant quasi-systématiquement au moins un peu de plaisir. Ici aussi, d'ailleurs, mais je trouve clairement pas que ça s'inscrive parmi ses films les plus forts et les plus émouvants.

Mick1048 . 2016-05-27T20:07:20

Du milieu du film jusqu'à la fin, on attend cette scène... et... on ne la voit pas.
Mais pourquoi? Pourquoi? Juste pourquoi? Quel en est le but sérieusement? Pourquoi? Je sens les réponses venir "on doit se l'imaginer", mais alors sans cette scène, tous les moments d'émotions qui se cumulent au fil du film retombent platement, surtout que la scène dans la voiture est moyenne... Donc déçu.

Passeur Critique . 2016-05-25T18:44:44

Pedro n'a ni problèmes d'argent ou de talent. Il débat juste avec le
temps qui passe et qui s'efface dans une histoire de femmes martyres de
ne pas être déesses. Une oeuvre de sa filmographie qui tutoie à nouveau
les sommets. Notre critique : http://www.lepasseurcritiqu...

Chabela C. . 2016-05-24T15:28:07

C'est une perle ! Il traite justement le problème de communication et de jugement d'une fille vers sa mère. Il n'y a pas d'explication parce que rien excuse à une fille à condamner à une mère comme ça. Le pire c'est que des histoires comme cela on les vie tous les jours. C'est fou qu'il y a des gens qui n'ont aucune communication avec leurs mères ou leurs pères, ou avec leurs sœurs... du jour au lendemain fini la relation et oublié toutes les choses qu'ils avaient partagé auparavant, pour une ou autre raison c'est fini ! On exècre les gens comme une vieille chaussette. On juge et basta, je ne te parle plus.
Moi j'ai adoré le film, ça de laisser sans explication les raisons de la fille de couper avec sa mère, génial. Peu importe les raisons c'est injuste et inconsolable pour une mère de perdre sa fille en pleine vie.

Draga A. . 2016-05-24T02:39:56

un beau film cantine dépravé qui dépaillasse un mal être sans communication ...

qu'il est facile de se taire pour faire mal à autrui...

alors qu'il suffit simplement d'ouvrir la bouche, de poser les questions qu'il faut ..

de livrer aisément ce qu'on a sur le coeur envers cette personne si chère à qui on fait reproche...

je ne vais pas tomber dans cette supercherie dont Pedro Almodóvar en est le maitre incontestable !

cette émotion manipulatrice dont il a fait tout un business !

c'est un véritable génie cet homme ...

ha !

il me fout les boules ...

parce que je ne peux m’empêcher de succomber à cette duperie de sentiments ...

la fin en est le PARFAIT EXEMPLE !!!

complètement inachevé... on est là bouche bée devant cette fourberie ... parce qu'on sait qu'on aura RIEN d'autres ... tant d'images qu'on aurait voulu voir... "quoi c'est tout ? et ensuite ? qu'est c'qu'il va se passer ? je veux voir cette confrontation ! je veux voir comment ils vont gérer tout ça !! je veux voir une conclusion !

mais monsieur Almodóvar, ne veut SURTOUT pas qu'on boit son film à satiété... nan surtout pas ...

il veut qu'on là dans la gorge et qu'on s'étouffe !

rhaa ... il m'énerve ....

(regardez plutôt "La Nina de Fuego" ce film est un véritable trésor !)

Felgart . 2016-05-22T20:43:50

Personnelement, J'ai passé un excellent moment de cinéma. Chaque film de Almodovar, vous offre un face à face avec l'existence et une fois de plus ça marche ! Bravo ! Ugarte et Suarez sont à l'image de ce film, à la fois mystérieuses et fascinantes ! Merci

Woolfie . 2016-05-22T12:19:45

quelle déception! quel ratage ! si ce film n'était pas signé Almodovar il serait passé à la trappe.Scénario mélodramatique et plat sans la perversité habituel de l'auteur , réalisation moyenne , bon casting mais personnage sans grand intérêt . Pas d'univers visuel , kitch et coloré auquel Almodovar nous avait habitué dans son oeuvre .Absence d'inspiration? méforme? naufrage de la vieillesse? je m'interroge et j'attends avec impatience le prochain opus.

Ephese I. . 2016-05-22T07:21:47

Ce film vous enveloppe dans une bulle. La narration, le jeux des actrices, la musique,
Douceur, douleur, désespoir, amour
Une grande puissance se dégage de ce film
À voir

titicaca120 . 2016-05-21T16:42:46

le maestro est de retour, simplement magnifique.

Maxou. . 2016-05-21T16:15:48

Une belle réalisation avec de bons acteurs mais le scénario reste sans surprise.3.5/5

vincenzobino . 2016-05-20T13:47:13

Le plus beau film de Pedro depuis tout sur ma mère avec 2 Julietas bouleversantes et une ultime musique que l'on voudrait éternelle... 5/5...

cin?a75 . 2016-05-20T12:02:24

pas mal, sans plus, très larmoyant, tragique, voire pathétique.

ener1 . 2016-05-20T08:51:49

Pas mal un bon telefilm pour le samedi soir sur France 3

Go with The Blog . 2016-05-19T06:44:13

JULIETA est un film
fort, intense, plein de véracité et d’authenticité, dont on ne ressort
pas indemne. Un beau résultat, qui manque toutefois de quelques
séquences supplémentaires à la fin.
Si ça vous dit, notre avis en détails sur le 20e long-métrage de Pedro Almodóvar, en compétition officielle au Festival de Cannes 2016 >> http://gowith-theblog.com/j...

Thom_Prn . 2016-05-18T22:20:10

Après la récréation médiocre, Pedro revient-il à ses amours féminins ? http://www.lebleudumiroir.f...

angela B . 2016-05-18T20:27:33

Déjà la piel que Habito j'ai adoré, l'actrice est parfaite, elle est super belle et tout comme il en rêve.! on verra bien si c'est réussi.

Cévenole30 . 2016-05-18T09:19:09

J'aime beaucoup l'univers d'Almodovar et, en particulier, ses portraits de femmes, originaux, sensuels et tendres. A ce jour, un seul de ses films m'a déçue. J'irai voir prochainement celui-ci en espérant que la déception ne sera pas au rendez-vous. .

je hais Disney . 2016-05-18T08:56:09

Serait ce de retour de pedro Almodovar aux sommets du box office ? Les critiques sont pour le moment unanimes.
Voici son box office complet
http://www.boxofficestory.c...

Des images et des mots . 2016-05-18T08:29:37

Un très beau film, Almodóvar revient à une veine plus sombre et dramatique, un peu dans la lignée d'Etreintes brisées, délaissant l'humour et l'exubérance qui pouvait caractériser certains de ses précédents films, notamment son dernier film, Les Amants passagers, où il avait poussé assez loin le curseur dans le registre mœurs libérées. Dans Julieta, on en revient à l'épure, mais sans que cela soit austère, nous ne sommes pas noyés sous une musique trop envahissante car dans ce film, elle soutient très justement cette histoire d'une femme voyant le temps et les générations qui passent, certains êtres chers disparaissent, et puis cela se renouvelle, on refait sa vie avec d'autres, avec une rapidité et une facilité qui pourraient presque relever du cynisme. Néanmoins, et c'est là que le film parvient à déployer toute l'émotion qu'il contient, certaines séparations passent mal, notamment celle entre Julieta et sa fille. Bref, ce film nous montre la douleur de la perte de l'être aimé, le tout ramassé dans un film de seulement d'1h30, c'est très harmonieusement construit. En outre, il y a comme toujours chez Almodóvar un grand soin apporté au travail sur les couleurs et sur l'image, dans un style très sobre et dépouillé, un peu à la manière de ces artistes qui, prenant de l'âge, vont à l'essentiel. Une grande réussite.

Vous pouvez lire des critiques complètes (illustrées et parfois accompagnées d'extraits) et d'autres articles (du type "Les films marquants de 2015" ou des critiques de livres sur le cinéma) sur mon blog: https://7emeart.wordpress.com/

Michel A. . 2016-05-18T07:49:37

Les critiques pour le moment sont dithyrambiques. .. désolé je vais mettre 1 bémol..n'ayant vu ce film en avant premiére. ... Almodovar est obsédé par la maladie et la mort et cela se ressent trop... les fils sont cousus de fils blanc et parfois on frise tellement le "too much" dans la souffrance que ça en devient difficilement vraisemblable... le genre de film dont on sait que on n aura jamais envie de revoir.... pourtant oui c est du bon cinéma, les acteurs et le metteur en scène sont bons...

chips493 . 2016-05-18T06:47:03

4.9/5 avec 12 notes presse ?? Rarissime, à la hauteur de Bergman.

spider1990 . 2016-05-17T15:09:07

4/5 Pedro est de retour avec une oeuvre forte (après une mini pause avec "les amants passagers), très bien mis en scène, l'évolution et la dégradation d'une femme. Mieux vaut tout savoir maintenant que de ne jamais savoir et surtout renouer des liens perdues depuis longtemps

chalomi . 2016-05-16T11:12:21

j'y vais mercredi.

FanPixar F. . 2016-05-13T19:49:41

À cause de ce film pou*ri il y a pas d'avant première pour X-Men .

Shékiinä . . 2016-02-16T23:06:55

Après l'échec Les Amants passagers j'espère que Julieta va relever le niveau parce ce que ce réalisateur le mérite, il a un talent immense.

Maitre Kurosawa . 2016-01-22T12:50:00

Un des films que j'attends le plus cette année, tout en espérant sa sélection en compétition au prochain Festival de Cannes.

15:19
2,729,347 views
55%
15:19
2,729,347 views
55%