Avengers: Infinity War streaming

Avengers: Infinity War

NaughtyDog . 52 Videos
Subscribe
2,548,145
2,729,347 views
95% 39,852 852

SYNOPSIS:

Loading...

Liste liens Avengers: Infinity War en streaming:

Tags :

stream complet Avengers: Infinity War film en streaming stream complet streaming film Avengers: Infinity War streaming gratuit

Comments
jordan s . 2019-04-02T20:27:29

Apres 2e visionnahe toujours autant de plaisir a voir ce film c est une vraie reussite pour le mcu malgresn certains defaut de tealisation et de rythme.
Hate de voir endgame

Tetsuo R. . 2019-03-15T13:46:12

Et ne dis pas « meilleur film de tout les temps » alors que ce soit disant chef d’œuvre n’a reçu aucun prix de festival.

Goose Fury . 2019-03-08T09:26:08

Il y a une chose que je ne comprends pas sur le gant de l'infini. Je crois qu'il y a une énorme incohérence et j'espère que c'est faux parce-que je suis un fan inconditionnel du MCU et je veux clarifier cette affaire. Est-ce qu'on pourrait m'expliquer s'il vous plaît ?
On sait qu'il y a des faux gants dans l'univers donc il y a forcement un vrai gant qui a inspiré les copies.
On en voit un dans Thor 1 à Asgard. Dans Ragnarok on en voit un différent, beaucoup plus gros et Hela dit que c'est un faux. Et Thanos en récupère un autre à la fin d'Avengers 2 (peut-être le même que Thor 1 mais pas sûr). D'après Avengers 2, Thanos est déjà sensé avoir le gant donc.

Mais dans Infinity War, le Nain de Nidavellir dit que Thanos est venu lui demander un objet capable de tenir la puissance des pierres et le Nain lui forge le gant. Comme si c'était inédit qu'un tel objet existe.
Donc le gant de Thanos dans Infinity War est aussi un faux puisqu'il n'est pas le vrai qui a inspiré les copies, il est tout neuf!
Je me demande alors ce qu'a fait Thanos de celui qu'il récupère dans Avengers 2 ? Il s'en débarrasse surement puisqu'il en fait créer un autre à Nidavellir. Mais pourquoi ?
Pourquoi aller chercher un faux sur Asgard alors qu'il va faire fabriquer une autre copie ailleurs ?

Je me demande aussi pourquoi il n'est pas allé chercher le vrai gant qui a inspiré les faux gants et qui serait logiquement le seul à pouvoir fonctionner, vu la façon que Hera jette le faux gant comme si ça ne valait rien. Alors que le gant fabriqué pour Thanos, qui est tout autant faux, fonctionne quand même. Hera ne savait-elle pas qu'un faux gant peut aussi fonctionner ? Le problème serait-il ailleurs ? Combien de faux gants existent-ils ? Combien peuvent fonctionner ? Comment ça se fait ?
Comment Thanos a su qu'une copie pouvait fonctionner ? Il l'a forcement compris à un moment donné puisque celui qu'il récupère dans Avengers 2, et bien il ne s'en sert pas et il fait fabriquer une autre copie...

A la base dans Captain America, le cube était d'abord le Cube Cosmique (qui n'est pas une Pierre d'Infinité dans les comics) et les Pierres d'Infinité n'étaient pas encore le projet jusqu'à Avengers et les modifications scénaristiques des plans initiaux de Jon Favreau, Louis Leterrier et Joe Johnston par Disney et Kevin Feige.
Est-ce que c'est de là que vient cette confusion et ces incohérences sur les gants et l'identité du "Tesseract" ?

toki P . 2019-03-02T10:04:49

film le plus médiocre de tout les temps

Tony Stark . 2019-02-06T14:34:20

Le plus grand film de super-héros de tous les temps (pas comme DC Universe, Avengers : Infinity War est époustouflant). Vous ne pouvez lui donner aucun défaut car ce film est un CHEF D'OEUVRE. Je lui donne 5/5, bravo aux studios Marvel, à Disney et à Joe et Anthony Russo. Son box-office est impressionnant tous comme sa réalisation ou encore sa musique !

Anthony L . 2019-02-03T14:30:24

étant pas un fan de Marvel, j'en est entendu tellement parler de Infinity War et en voyant la note de 4.5/5 je me suis dit qu'il était temps de le regarder, et mon avis ? Je comprend toujours pas l’engouement pour les avengers... C'est un bon diversement mais sa s’arrête la pour moi, y a pas vraiment de profondeur... Toujours la même recette les héros sauvent le l'univers etc... La réalisation est bien. Il ne mérite pas un 4.5/5...

Thomas D. . 2019-01-19T20:48:43

coucou je fais ça pour que mon copain Anthony puisse majouter à ses amis après je supprime le commentaire parce quil n'est pas du tout constructif et que j'ai 4 ans dage mental

Noé B. . 2019-01-06T18:51:44

Le meilleur des 3
Et la puissance de thor excellent dans celui là le meilleur perso pour moi

ZOC R. . 2018-12-15T09:09:36

Devient un des films "référence" des films de SH. Ca sera difficile de faire mieux.
Quelle claque ;-)

Julien P . 2018-12-12T21:06:48

Je suis le seul à trouver l'arc de Thor extrêmement mauvais et mal écrit dans ce film ? J'ai aimé Avengers 3 dans l'ensemble, attention, mais Thor 3 établissait clairement Thor comme un héros qui se simplifiait dans le bon sens, devenait plus sobre, qui se détache lentement mais sûrement de l'importance qu'il attachait à de vieux artefacts et qui avait davantage confiance en ses propres pouvoirs et son intelligence. Dans Ragnarok, son marteau est détruit, il y a toute cette scène avec son père qui se moque de lui en lui faisant remarquer ironiquement qu'il n'est pas 'le dieu des marteaux', Korg se moque de façon à peine voilée du côté phallique ridicule qui ressort de sa relation au marteau, il détruit Héla grâce à son intelligence et son ingéniosité et pas grâce à une arme abstraite qui servirait de McGuffin.
Et là, sous prétexte qu'il perd son frère et qu'il se met une taulée, il redevient le même Thor idiot qui pense qu'une arme phallique bidon va tuer Thanos et régler tous les problèmes, sous prétexte qu'elle est faite de la même matière que Mjolnir. La caractérisation est juste incohérente. Ca me rappelle le temps où Whedon, dans Avengers I et II, immobilisait Tony Stark dans son côté insupportable et égocentrique alors que dans sa saga perso, il avait une vraie progression et sortait de son égocentrisme. On peut toujours me répondre que Thor ne donne pas l'impression de redevenir le Thor d'avant, c'est vrai que niveau jeu d'acteur, Hemsworth est dans la continuité de Ragnarok, et il est très bon, mais ce n'est pas le problème, le problème c'est que sa performance et l'arc thématique que lui donne le script vont dans deux sens opposés.
Ajoutons à cela le fait que son arc bidon avec Rocket échoue finalement parce qu'évidemment, l'arme ne suffira pas contre Thanos, c'est vu à 100 kilomètres.

Ca me fait d'autant plus rire que personne ne dise rien, alors que cinq mois plus tôt, tout le monde crachait sur l'arc de Finn et Rose dans Star Wars VIII. Les critiques étaient complètement justifiées, attention, c'était un arc bancal et mal intégré à l'intrigue globale, mais à la limite, même si l'exécution était ultra-médiocre, on voyait où le réal voulait en venir thématiquement : Finn devait enlever ses oeillères, et réaliser à quel point le monde est injuste, et à quel point il est nécessaire qu'il voie plus loin que sa volonté de sauver Rey, et embrasse une vraie cause_ un peu à l'image de la prélogie, que ce passage évoque un peu malgré lui, visuellement, l'exécution est mauvaise, mais l'intention est claire. La dans Avengers 3, les scénaristes ont juste décidé, parce qu'ils ne savaient pas quoi faire de Thor, de faire comme si le Thor de Ragnarok n'avait jamais existé (ils lui auraient remis ses cheveux longs et son oeil, c'était pareil), de nous ramener au Thor de Thor 1 et 2, et de l'expédier dans un arc bidon qui n'apporte rien à l'intrigue, et qui ne revêt aucun suspense en quoi que ce soit (Thor demande au nain de lui forger l'arme, le nain accepte, Thor prend l'arme, Thor va taper sur Thanos, Thor échoue; zéro conflit réel, zéro symbolique intéressante, à part la backstory du nain qui est sympa et qui fait du worldbuilding, c'est juste inutile et sans vie).

Bref, j'ai vraiment l'impression qu'on donne une sorte de bénédiction à Avengers 3 sous prétexte que le film a réussi le seul truc majeur qu'il devait réussir à savoir Thanos. Je me suis éclaté en regardant le film, mais il est rempli de défauts, et de défauts évitables, quoi. Un des trois arcs du films en est un, je pense, et pas des moindres.

wolf91069 . 2018-12-08T17:12:55

Je viens de le revoir une deuxième fois, bon c'est clairement pas le meilleur film de super-heros tout confondu mais il reste l'un des meilleurs film du MCU. Voir peut-être le meilleur de la saga.

TheStarknight . 2018-12-07T11:30:31

SPOILER

Ça ne choque que moi, mais lorsque Star-lord disparaît ses yeux deviennent rouges.

Quelqu'un peut m'expliquer?

15:19
2,729,347 views
55%
15:19
2,729,347 views
55%