Rocketman streaming

Rocketman

NaughtyDog . 52 Videos
Subscribe
2,548,145
2,729,347 views
95% 39,852 852

SYNOPSIS:

Loading...

Liste liens Rocketman en streaming:

Tags :

stream complet Rocketman film en streaming stream complet streaming film Rocketman streaming gratuit

Comments
Dumdumboy . 2019-06-19T00:20:49

Ah, vu les journaux dans lesquels il se prend des mauvaises notes (voir liste plus haut), il doit être excellent ce film.

Emmanuel Itier . 2019-06-15T22:38:41

Rocketing! J'adore! One People, One Planet, One Love!

demencia . 2019-06-15T17:50:05

Je trépigne d' impatience en attendant les bio de Guy Béart ,Pierre Perret , Aimable et son accordéon , Mouloudji ........

Titon A . 2019-06-13T12:40:48

Un vrai bon film qui donne véritablement l'impression d'être du cinéma, le vrai de vrai, avec un bon travail sur la mise en scène et sur le montage.

Ciné-o-Max . 2019-06-12T09:51:24
Rocketman est donc un excellent film, qui fait vraiment plaisir au fan de films musicaux que je suis. Parmi les très rares défauts, on notera des passages un peu trop romancés et quelques personnages (très) secondaires manquant un peu de développement. Pour les qualités, on notera une intrigue très intéressante, un rythme et une ambiance très bien maîtrisés, une très bonne mise en scène, des personnages principaux bien travaillés, un bon casting, des décors bien réalisés et de bonnes musiques (évidemment !). J’ai donc passé un très bon moment devant Rocketman (j’ai d’ailleurs eu la chanson en tête pendant plusieurs jours…).

Note : 4,4/5

Critique complète : http://cineomax.over-blog.c...

PITCHFRANCK . 2019-06-09T19:59:42

Superbe , touchant, sensible
Comment a t il survivre avec des parents et un amant pareils ?
Ce surdoué et virtuose est incroyable . Ce film a un magnifique montage , une photo sublime , certe on voit peu de concert , et ce biopic est romancé imais c’est la fragilité de ce grand monsieur qui est intéressante, ainsi que la description des relations bonnes avec la fidélité de Bernie , ou mauvaises . Bravo à toute l’équipe qui a contribué à cette œuvre.

CritiKator (POP !) . 2019-06-05T15:34:42

#Rocketman - 3,5/5 👍.

Elton John est un artiste que je connais vite fait comme ça.

Je ne suis pas un immense fan, j'ai même aucun album de lui. Mais comme j'aime bien les biopic je me suis quand même laissé tenter histoire d'en apprendre un peu plus sur lui, vu que c'était l'occasion.

Comme il l'a dit auparavant, il a vraiment eu beaucoup de chance. Avec tous les excès qu'il a pu faire il a de la chance d'être encore en vie.

Encore une fois on nous dépeint une star adulée par le public mais qui au fond se sent seule.

Pas vraiment d'éclat dans ce biopic assez académique malgré quelques effet de style qui sont sympathiques. Taron Egerton incarne parfaitement Elton John, la star elle même à adoubé l'acteur.

Il manque quand même une portée mondiale au film. Je veux dire par là que je n'ai pas eu l'impression de voir Elton John la star mondiale, ça manque de concert, de clips, de différents voyages dans différents pays pour nous montrer sa notoriété.

Autre manque, des indicateurs temporels. Pas une seule fois il y a l'année de donné donc difficile pour un néophyte de placé certaines scènes.

Je dirais que c'est un biopic sympa à voir une fois, mais qui ne restera pas dans les mémoires.

- "Gentil garçon, ce n'est pas un métier."

Henri M . 2019-06-04T21:12:56

Au ciné cet après : 8/10
Biopic spectaculaire et odyssée humaine vibrante, ROCKETMAN s’attache à la période qui a vu Elton John percer. C’est ainsi qu’on assiste à la métamorphose d’un pianiste prodige – mais timide – du nom de Reginald Dwight en superstar mondiale rebaptisée Elton John.
Cette histoire exaltante, sur fond des plus belles chansons de l’artiste interprétées par Taron Egerton, raconte le parcours d’une des figures les plus emblématiques de la pop-culture.
Ce n'est pas un film sur la vie d'une rock star comme dans "bohémien Rhapsodie mais un vrai film musical. Un musical dans le vrai sens du terme ,qui utilise sa propre musique pour nous montrer au travers des yeux du héros, les tribulations et les déboires des très troubles années de son ascension. ce n'est pas tout le temps en ordre chronologique est certains passages sont bien plus figuratifs que réalistes . Le jeu,(Egerton, Bell et Madden ) le scénario et les chansons sont superbes. Ici Egerton n'essaye pas d'imiter sir Elton John mais tout à fait dans l'esprit du film il réinterprète toutes les chansons à sa façon et avec un grand talent : ça fait un peu bizarre mais ça fonctionne très bien. On a vraiment l'impression de s'approcher de ce que Elton John est dans toute sa profondeur (ce qui n'était pas du tout le cas pour le Mercury superbement interprété par Malik mais dont on n’effleurait que la surface de l'artiste).
sans aucun doute un grand film.

bastien P. . 2019-06-04T09:47:58

Vraiment moyen . Mais au moins les chansons sont parfaites dans le film.

log1c . 2019-06-04T00:39:35

Un énième Biopic sur un chanteur/groupe avec toujours la même approche.

Rene K . 2019-06-03T11:17:57

Faire un film sur cette horreur d'elton john faut oser qui peut aller voir cette folle perdue

Christoblog . 2019-06-01T20:38:59

Très plaisant. Supérieur à Bohemian rhapsody : http://www.christoblog.net/...

Kao-BB . 2019-06-01T17:30:13

Vu en VO ! Moi qui m'attendait à être pas plus épaté par Rocketman que par un certain biopic phénomène sur Freddie Mercury, et qui plus est en étant pas un fin connaisseur du répertoire du fantasque pianiste-chanteur, j'ai tout simplement adoré, et il surpasse même l'autre film sur la rockstar britannique précédemment citée ! Une histoire passionnante sur fond de comédie musicale avec une façon originale de nous faire entrer dans le passé du chanteur, d'une enfance en manque d'amour paternel et maternel (les moments les plus justes et touchants du film), l'ascension d'une jeune star, en passant par sa descente aux enfers jusqu'à la renaissance. Le tout sur une reconstitution des époques réussie, de brillantes séquences de comédie musicale via des transitions astucieuses, les interprétations de Taron Edgerton et du casting au jeu comme au chant excellentes, et en dépit d'un moment où le rythme baisse un peu, une histoire emplie de sincérité et aux thématiques universelles, que l'on aime ou pas l'homme et l'interprète qui pour le coup ne cache pas son caractère (voir l'épilogue textuel en fin de film, qui ne manque pas d'autodérision). Il n'y a donc pas à dire, après avoir jouer les pompiers pour achever Bohemian Rhapsody, Dexter Fletcher (et Elton à la co-production) a vraiment réussi son pari, et me donne l'occasion de m'intéresser davantage au répertoire de la rockstar aux mille looks. 4,5/5

Cévenole30 . 2019-06-01T16:37:15

J'aime vraiment beaucoup Elton John, sa voix, toutes ses chansons et j'irai jusqu'à dire qu'il était plutôt mignon dans le genre British, plus jeune. J'ai donc voulu voir ce film très vite mais il ne m'a pas fait vibrer, je ne le garderai pas dans mes souvenirs. Mon image idéale d'Elton John (je me fais sans doute des illusions mais tant pis) est incarnée par trois clips : celui d'Elton jouant Candle in the wind lors des funérailles de Lady Di, Elton en amoureux d'une belle soldate russe (hé oui, on peut rêver ...) dans Nikita et surtout, Elton John repensant au Noël de son enfance où sa maman lui offrit un piano (une pub vraiment très très émouvante) ;-)

L'Otaku Sensei . 2019-06-01T11:12:01

J'ai été plutôt déçu. Pas une grosse déception mais peu mieux faire je trouve. Le film est globalement bon mais pour moi bien moins que Bohemian Rhapsody.
Second biopic de ce qui sera sans doute une longue série made by Hollywood comme nouveau fer de lance lucratif, Rocketman est globalement bon mais j'ai eu quelques réserves. Je trouve le film assez pauvrement meublé en fin de compte et presque longuet par moment. Le film a un assez gros problème de rythme et j'ai été un peu amer car j'ai le sentiment que plusieurs fois, le film s'est contenté de "survolé" ce qui aurait pu être intéressant à exploiter, pour finir par faire un certain surface sur le personnage d'Elton au fond du gouffre.
La performance de Taron est très bonne (je doute que ce soit une coïncidence, le fait que ça soit lui qui incarne le rockeur, vu qu'il a repris "I'm still standing" au doublage du personnage du gorille dans "Tous en Scène" ^^) mais là encore, je trouve le film plutôt avare et une certaine impression que ça tourne en rond.
3/5

Zewil Avis Cine Express . 2019-06-01T09:42:10

Bonne surprise ce Rocketman c'est bien rythmé, bien joué, prenant et les musiques sont cool et bien choisies. Et on découvre la vie fantasque d'un personnage public qu'on ne connaît pas forcément bien (ou alors que de nom et de réputation ce qui était mon cas xD), alors à voir!
Pour la critique vidéo complète, rapide et avec humour?
Ça se passe ICI 👉https://youtu.be/U2IMk24yvG8

Choupi B. . 2019-05-31T23:06:35

Très belle prestation de l’acteur principal👌une belle découverte de la vie triste de cet artiste. J’ai aimé 👌

titicaca120 . 2019-05-31T12:29:34

un bon film musical biopic le spectacle est au rendez vous. par contre ce ne sont pas les chansons les plus connus mais l'ambiance est là.

Dadoulette . 2019-05-31T04:42:43

Déçue. Je m'attendais à entendre chanter Elton john ! L'acteur chante bien....mais rien à voir avec la voix exceptionnelle d'Elton John

kevsly . 2019-05-30T15:04:26

A ranger dans le même sac que "bohemian rhapsody": C'est à dire que ce n'est n'est pas un chef d'oeuvre, mais du bon cinéma populaire. Tout simplement.

Cévenole30 . 2019-05-29T22:18:02

J'ai vu ce film aujourd'hui. Malgré tout l'intérêt et toute l'admiration que je porte à Elton John, j'ai été assez déçue, je m'attendais à autre chose, plus authentique, plus émouvant. Pour moi, ce film est pas mal, sans plus. Trop artificiel et superficiel à mon goût, c'est un "show" d'un bout à l'autre... Et, comme le souligne très pertinemment un Allocinéen : "sur la forme, "Rocketman" ressemble plus à une comédie musicale façon Broadway qu'à un film." (Je suis d'accord également avec certaines des remarques de Libération, tout en étant moins sévère qu'eux sur la note : 3/5).
Libération : amusant, malicieux, leur commentaire sous la photo illustrant leur article : :EnTONnant du ElTON John, Taron EgerTON en fait des TONnes. ! :-))

Romain D . 2019-05-27T13:32:05

En espérant que ce soit l'exacte opposé d'un des pires films de l'année passée ... (indice, l'affiche est hideusement pourpre).

demencia . 2019-05-26T17:32:29

Ca y' est ! le nouveau filon cinématographique est arrivé ! on va se taper tous les bio des rock stars .A suivre ,Mike Jagger ,Eric Clapton, Phil Collins etc....

15:19
2,729,347 views
55%
15:19
2,729,347 views
55%