Captain Marvel streaming

Captain Marvel

NaughtyDog . 52 Videos
Subscribe
2,548,145
2,729,347 views
95% 39,852 852

SYNOPSIS:

Loading...

Liste liens Captain Marvel en streaming:

Tags :

stream complet Captain Marvel film en streaming stream complet streaming film Captain Marvel streaming gratuit

Comments
Benny.Speeeeedy.Oupla.Lohja. . 2019-03-21T06:50:35

Lohja, auparavant Oupla, auparavant Speeeeedy et auparavant Benny (et sans doute d'autres comptes), a toujours fais de la lèche au MCU, tout en étant un détracteur du DCEU. Alors ça ne m'étonne pas qu'il continue. Ah et il déteste BvS car il en parle sans arrêt, et en mal évidement. Le film est sorti depuis 3 ans mais il reste bloqué dessus ! Un vieux disque qui tourne en rond, sans intérêt, rabaisse les fans DC, qui s'imagine supérieur aux autres et donc sans dialogue possible (puisque dans son optique il a toujours raison). Voilà pourquoi ses précédents comptes ont été supprimés, vu le niveau de méchanceté du type.

C'était pour vous prévenir ;)

Furiosa Fury . 2019-03-20T18:23:40

Si on est pas fan de Marvel ce film est une daube, et si on est fan de Marvel ce film est regardable.

Fayaman973 R. . 2019-03-20T08:17:56

Bon ben malgré les mauvaises critiques que ce film a pu susciter, que ça soit sur YouTube ou autre, il reste a la tête du box office et à plus de 770 millions de dollars mondial, ça fera taire un peu les détracteurs.
Personnellement j'ai apprécié ce film étant fan du MCU ,bien que ça ne soit pas le meilleur marvel de l'année.

Brian Baker . 2019-03-19T16:32:22

Une véritable réussite pour moi, un film porté par son personnage incroyablement réussi, là où je n'en attendais pas grand chose. Brie Larson convient parfaitement au personnage et le rend très attachant. Son duo avec Fury est excellent et tous les autres personnages sont réussis. C'est le gros point positif du film, il sait très bien gérer ses personnages. Les costumes et le style des personnages, excellents aussi, on atteint un très bon niveau. Le scénario est super, la réalisation est top mais c'est cependant l'humour que je n'ai pas vraiment apprécié, sans qu'il gêne pour autant. Et la puissance de Carol est montré comme il le faut, c'est surprenant. Mes attentes étant plutôt faibles, j'ai adoré le film et son personnage.

Père Tarain a.i.n comme pain . 2019-03-19T08:27:32

Box office mondial dimanche soir 760 m . C'est un score de malades !!!

legion666 . 2019-03-19T07:40:24

Pas mal mais sans plus, ce que j'ai surtout retenu c'est la bande son avec Nirvana, Hole, Garbage, No doutb, REM.... Après les 80's et les gardiens de la galaxie, les 90's avec Captain Marvel! Sympa mais pas de quoi justifier le carton au Box Office. Alita est bien mieux....

Furiosa Fury . 2019-03-19T01:10:46

Le film cartone uniquement par apport à la complémentarité avec Infinity War et le futur End Game, et aussi car il n'y a pas d'autre Marvel au cinéma en ce moment
Car sinon le film en lui même est d'une nullité affligeante...

BlackCat49 . 2019-03-19T00:59:15

Bah moi j'ai bien aimé, c'est juste un bon divertissement voilà

Bagou.J . 2019-03-18T17:39:24

Et bien c'est vraiment devenu facile d'engranger beaucoup d'argent avec un film simple, très simple. Remarque pourquoi s'embêter après tout.

zephyrina . 2019-03-18T17:31:52

Hello. Faut-il avoir vu Antman et la guêpe avant de voir Captain Marvel?

Bagou.J . 2019-03-18T17:01:10

Et bien, finalement pourquoi s'embêter à faire un film réfléchis et constructif quant avec un film aussi simple que Captain Marvel on peut remporter autant d'argent. À mort le cinéma rechercher !

MrAlex59650 . 2019-03-18T12:50:19

Assez décevant, de l'humour qui sert un peu a rien meme si j'ai rigolé sur une scene et l'histoire est vraiment pas terrible. Un petit 3 pour Captain Marvel ^^ Sinon je sais pas si c'était le film ou ma fatigue mais c'est le 2eme film ou j'ai le plus fermer les yeux..

David D. . 2019-03-18T10:11:31

Le film cartonne pour deux raisons, déjà avengers infinity war a eu un succès de malade. Il a teasé l'arrivée de captain marvel. Les fans vont voir ce film pour être au point lors de la sortie de end game un mois après. Le plan marketing relève du génie.
Autre point, c'est la première vraie héroïne marvel en tête d'affiche, ce qui donne l'envie aux fans de la voir (que ce soit les hommes ou les femmes, en plus les femmes peuvent s'identifier au personnage).
Et dire qu'à une époque c'était impossible de réaliser un film sur les super héroïnes.

Alexouney D . 2019-03-17T23:38:57

En vieillissant je pense avoir un peu plus de mal avec ce genre de films. Oui, les effets spéciaux sont assez impressionnants (comme dans la plupart des films fantastiques depuis quelques années), mais voilà, le scénario manque de profondeur.

Je l’ai déjà reproché à plusieurs reprises, mais ça me saoule un peu ces scènes un peu « Il faut absolument qu’on en mette pour garder l’attention du public », je parle des scènes d’humour. Où 2-3 blagues sont échangées. En fait, l’accent est tellement mis sur ces scènes (et le temps pour passer à la scène d'après est assez marqué pour prolonger la scène de rire) que c’est pas vraiment drôle. Et ça, c’est dans tous les films Marvel récents... Ah et aussi les scènes pseudos-tristes avec 5 secondes d’amour et de « belles paroles », (très à l’américaine en fait) qui sont un peu ennuyantes à vrai dire puisqu’elles devraient donner une certaine profondeur aux personnages (notamment Cpt. Marvel), mais voilà on accroche pas. Donc scénario un peu banqual. Mais on sent que c’est pour introduire le personnage assez rapidement avec l’arrivée de l’opus final.

Bref, sinon sympa les 2-3 références et la scène de fin. C’est un bon divertissement mais sans grand intérêt (bon je sais, c’est un film fantastique pour « rêver » un peu, mais voilà). Hâte cependant de voir Avengers Endgame ! :]

Lou . 2019-03-17T23:36:03

Je vais certainement profiter des Printemps du cinéma pour le revoir.

ICEWOMAN . 2019-03-17T20:16:24

Merci Marvel pour cette série sur grand écran qui est la meilleure saga de l'Histoire du cinéma

macfoof . 2019-03-17T19:54:58

Un peu déçu par ce nouvel opus Marvel. Le film introduit plutôt bien le personnage de Captain Marvel (et dans une moindre mesure le passé de Fury et Coulson) dans l'univers cinématographique Marvel, mais malheureusement le film en lui-même ne suit pas. L'intrigue principale est bien trop mince et manque cruellement de profondeur, il n'y a aucun ressort dramatique dans le film ni aucun moment réellement épique. Résultat, l'histoire ne s'emballe jamais vraiment. Au final on ne saisit pas bien où les réalisateurs veulent aller, et il est bien difficile de se prendre d'émotion pour les personnages, d'autant plus que l'on sait exactement ce qui va se passer avec Infinity War. Je pense que K. Feige a fait une erreur chronologique en sortant Marvel après Infinity War, car du coup le film est bancal et ne fonctionne pas très bien. Bref une cuvée somme toute mineure avec un film sans grands enjeux autre que d'introduire un nouveau personnage.

BOM . 2019-03-17T18:24:27

760,213,933 $ pour Captain Marvel. C'est fou d'atteindre ce chiffre en si peu de temps.

Kakuzu7 . 2019-03-17T16:47:42

Je sors du ciné et j'avoue que j'ai bien fait de passer outre les critiques négatives qui m'avait presque démotivé à aller le voir. Perso j'ai bien aimé et je ne comprend pas tout ce bordel autour du film. : |

Helmut Zemo . 2019-03-17T16:09:05

Hé bien, j'ai adoré ! Je l'ai trouvé vraiment cool et plaisant à voir. Les personnages sont tous sympathiques et bien présents. Brie Larson s’en sort très bien je trouve. Elle arrive à rendre Captain Marvel à la fois attachante et cool. Talos est la vraie surprise du film, qui très vite s'est hissé dans mon top des personnages du MCU. Les scènes d'action sont bien foutues, la bande son est stylée, et l'histoire entièrement racontée du point de vue de Carol est bien pensée.

Non franchement, il est très chouette, et j'ai un peu de mal à comprendre les retours plus négatifs. Et le film n'est pas si féministe que ça.

Naughty Dog . 2019-03-17T15:11:37

hop, 760 M dans le monde

le milliard sera une formalité

caro p . 2019-03-17T12:37:08

Bonne réalisation, et surtout très bonne bande son !!

HierSoirJaiMateUnFilm . 2019-03-17T03:03:51

Je suis allé le voir a l'aveuglette sans voir la bande annonce ni même recueillir quelques informations sur la super héroïne dont traite le film.. Juste pour me mettre à jour au cas où y aurait de potentiels nouveautés concernant EndGame.

Mais par dessus tout je voulais découvrir cette super héroïne que je ne connaissais pas du tout et qui semble t'il devra jouer un rôle important dans la bagarre finale, l'octogone sans règles que se sont promis nos vengeurs et Thanos.

Ainsi durant tout le film ce qui me préoccupe le plus c'est surtout de connaître ses facultés surhumaines ses pouvoirs et aptitudes parce que coté Avengers même si la moitié est bien décimée on reste quand même bien garni..et oui ! "We have a Hulk" ! donc que pourrait bien nous nous apporter Captain Marvel, Carol Denvers de son vrai nom.

Très vite le film s'y attelle, nous amenant dès le début, à l'instar de "Man Of Steel" ou "WonderWoman", ces prédécesseurs de l'univers DC, aux origines même de l'histoire, sur la planète Hala et alentours. Le genre de planètes extraterrestres qu’on a déjà été amené à explorer grâce aux films « Thor » et « Gardiens de la Galaxie ».
Un séjour mouvementé ou très vite on s'aperçoit des capacités de notre héroïne : une battante, teigneuse, dévoué, courageuse, qui a le sens du sacrifice, un petit côté Captain America je trouve. Mais bon pour l'instant rien de bien folichon pour inquiéter Thanos.

A partir de ce moment un petit passage sur Terre s'impose histoire de faire son stage de super-héros. C'est connu, on a les meilleures écoles de formation de l’univers en la matière.

Ici bas, l'histoire s'emballe très vite se reposant sur un scénario ultra classique des films du genre, un méchant à combattre, une voie à trouver, quelques retournements de situations, des scènes d'actions spectaculaires, des combats, des poursuites car faut bien permettre à notre futur nouvelle recrue de faire ses preuves.

Par moment, quelques flash-back viennent interférer dans l'histoire pour nous permettre de mieux cerner le personnage de Carol. vous savez les fameux flash-back ou le réal profite pour redonner un peu de peps à notre héroïne quand elle pose un genou au sol (ça arrive souvent a nos super héros nul n'est infaillible).

Par ailleurs, comme pour la plupart des films Marvel, l'humour est présent bien évidemment. Et honnêtement, sachant que leur humour commençait vraiment à me lasser, je me suis surpris a rire sans forcer plusieurs fois dans ce film. J'ai trouvé les blagues bien choisies et drôles.

En effet, on a droit à un Samuel L. Jackson de gala sous les traits d'un toujours Nick Fury. L'action se déroulant dans les années 80, il a été rajeuni pour la peine, par la magie des effets spéciaux. De ce fait, il en a profité pour retrouver de son humour et aussi de ses cheveux.

Au final, j'ai adoré ce film, je l'ai trouvé cool, je l'ai préféré à Wonderwoman son opposé de l’univers DC dont l’histoire ne m'avait pas du tout accroché.

En revanche, captain Marvel se laisse agréablement suivre, l'histoire ne vole pas haut mais la mise en scène se déroule sans accros, on ne s'ennuie pas, l'humour passe bien. j'ai trouvé que Brie Larson fait le job et passe bien sous le costume de captain Marvel.

Par ailleurs, j'ai kiffé découvrir l'histoire de celle ci que j'adopte dès maintenant, je la trouve super cool et j'ai apprécié la petite alchimie avec Nick Fury.

De plus, vu que je ne connaissais pas ses pouvoirs, elle m'a surpris à maintes reprises car à pleine puissance, Captain Marvel c'est du lourd. Et oui elle est chaude!! ('fin elle sort du feu.. 'Fin par rapport à quand elle a chauffé la cafeti.. vous m'avez compris bref).

Dans tous les cas ça augure de bonnes choses pour la suite des Avengers un peu moins pour Thanos (remarque lui aussi doit sûrement avoir d'autres tours dans son sac).

Pour moi c'est un 4/5 sur l’échelle de film de super-héros.

15:19
2,729,347 views
55%
15:19
2,729,347 views
55%